Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Feux de l'Amour

Aller en bas 
+6
Sinys
Lucifer
Diamantys
Poison
Kami Kaze
Danah
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyVen 15 Sep à 11:54

Le nouveau feuilleton télé en direct de votre forum préféré !
Les Feux de l'Amour 15012828

Résumé des épisodes précédents :

Désireux de s'affirmer parmi ce cercle restraint des divins, Kamikaze avait décidé de clamer haut et fort qu'il ne ferait d'effort que pour les membres de la gente féminine... incluant dans ce groupe, le très prisé mais également succeptible Lucifer chéri.

Ce dernier n'appréciant pas forcément la blague décida d'envoyer sa fille en renfort, la très plantureuse Poison. Mais Danah ne l'entendait pas de cette oreille, et voyant une nouvelle occasion de pouvoir se foutre sur la gueule à Lulu, elle pris la défense de la petite brise marine.

C'était sans compter sur le charme invincible du-dit Vent, qui en profita pour lui faire la court, à coup de demande de gateaux et de friandises telles Poison...

Danah fit la sourde oreille et envoya le jeune dieu gambader un peu plus loin, avec son renfort de calories, pendant qu'elle réglait ses comptes avec son ex-mari et sa parvenue de descendance...

Lucifer prétexta n'avoir aucune responsabilité dans le comportement de sa fille, qui cherchait déjà à se trouver belle monture parmi sa liste de pigeons. Kami allait bien profiter de la hâte de la jeune fille, mais un nouveau protagoniste coupa son élan tout net : Diamantys, le dieu de sexe inconnu, venait d'entrer dans la pièce, heureux de voir qu'il n'intéressait personne, mais venant juste s'affirmer un peu...

L'attention (effémère) du gosse des Vents s'accrocha alors irrémédiablement sur le bout de caillou et en profita pour faire une démonstration d'un de ses dances irritantes pour lesquelles il est si connu ! Devant tant d'agitation, Danah décida de rentrer chez elle jardiner un peu, enfermant son fils chéri au passage dans la ferme intention de le garder pour elle toute seule...

Mais alors que Kami continuait de plus belle sa danse secrète, le malheur voulu (ou un caillou mal placé) qu'il trébuche violement ! Mais c'était sans compter sa dextérité en matière de volatilisation ainsi que sa tenacité, et on pu le retrouver bien vite sur les épaules de Diamantys, clamant toujours les mêmes refrains... L'attention de toute la companie était à présent sur ce dieu qui ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, car Lucifer se joint au couple pour le rassurer sur les intentions nocturnes de sa fille.

Incertain quant à la nature du comportement à suivre, le roc finit par se dégager de l'emprise des deux pour s'en aller à son tour, en se promettant de ne plus rentrer dans les conversations des autres ainsi...

Ce départ plongea alors Kami dans un désaroi bouleversant d'au moins deux secondes et demi, jusqu'à ce qu'il reporte son attention sur le démon dans la ferme intention de le monter. Lulu n'en vit pas de cet oeil et tenta sa propre technique pour immobiliser le dieu des orages : le roulage de pelle !

Cette diversion n'eût malheureusement pas l'effet escompté, car Kami repartit de plus belle, applicant au passage la même technique à Poison qui commençait à se sentir seule. Celle-ci ne se fit pas prier, et entamait déjà la suite du programme. Kami, désireux de satisfaire tous ses amis, invita alors Lucifer à se joindre au couple.

Quand Diamantys, que l'ennui attirait à nouveau dans ces terres, apperçu la scène, il fit demi-tour en se repentissant à nouveau, ajoutant quelques passages apocalyptiques à ses prières...

Et c'est alors qu'on pût conclure une nouvelle fois que la capacité d'attention de notre brise nationale relevait vraiment de celle du poisson rouge ! Il suffit à Diamichou de prononcer le mot "apocalypse" pour que le dévoué Kami propose ses services de dératiseur...

Il n'eût cependant pas le temps de finir son discours, hâpé qu'il fut par la plantureuse Poison, qui clamaît n'en avoir pas fini avec lui..............



Et... ACTION !
Les Feux de l'Amour 15251191
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Kami Kaze
Dieu des Vents
Kami Kaze


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans ton.....*siflote*
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyVen 15 Sep à 18:43

(MDR! Que de travail au QG... Very Happy Laughing)

*se retrouve plaqué contre un mur, les main de Poison dans la chemise*

Neutral ...Y a quelque chose de froid dans ma chemise...ET pourquoi je peux pas faire des tornades? hein? POurquoi je peux pas? Moi je veux faire un cyclones pour faire voler les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyVen 15 Sep à 19:18

*Descent les mains vers le pantalon, enfin en dessous XD*

Alors apprendmoi à voler au 7ieme ciel mon cher

*Roule une pelle à kami d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kaze
Dieu des Vents
Kami Kaze


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans ton.....*siflote*
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyVen 15 Sep à 22:09

*grand sourire ravie du mâle en rût et roulage de pelle power*

Voui!^^

*décolle avec poison et monte, monte, monte....Et se retrouve ave elle sur un tit nuage*

7éme ciel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyDim 1 Oct à 21:18

*Danah qui se pointe, après avoir empreinté un nuage à Chance adorée*

Um, um... Ma chérie, tu te protège au moins ? tu sais qu'on ne sait jamais sur qui on tombe, il faut toujours avoir un ou deux trucs sur soi.. surtout dans ton cas.. *um*

Est-ce que tu connais un minimum ton "partenaire", tu ne sais rien de lui ! Regarde-le ! Il passe son temps à s'envoyer en l'air, son métier, c'est du vent... Comment veux-tu faire confiance à ce courant d'air ??

Tu sais, je n'ai rien contre tes "passe-temps", je sais très bien que votre jeunesse doit se passer.. mais tu pourrais au moins choisir tes "amis" avec un peu plus de soin...
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyDim 1 Oct à 21:40

Rm! Rm!

*Bien heureux qu'on remarque Diamantys et la montagne sur laquelle il est assis.*

Si je puis "éclairer" les propos "lumineux" de notre très chére Danah d'une nouvelle "lumière",

Dit'il en regardant la déesse et en se délectant de chaque mot.

Sachez Dame Poison que ce "turbulant" personnage vous mène en bateau. N'en déplaise à Chance, ce sire emplumé (ne comptez pas sur moi pour dire ou) ne vous à point emmené au 7 éme ciel car la montagne sur laquelle je me trouve ne culmine qu'a un ou deux kilomètres d'altitude...

Un changement presque imperceptible se passa sur son visage. Peut être un sourire?

Je crains qu'il ne soit point capable de vous envoyer en l'air aussi efficacement qu'il voudrait le croire....
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kaze
Dieu des Vents
Kami Kaze


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans ton.....*siflote*
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyDim 1 Oct à 22:06

*regarde les deux empécheur de voler en rond et les écoutes en soupirants, ouvrant et fermant a bouche en un "gnagnagna" enfantin avant de faire monter encore un peu plus le nuage en comptant sur ses doigts*

1...2...7...il est con ce rocailleux ou quoi...c'était le 7éme ciel en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dieu des Ténèbres
Lucifer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyDim 1 Oct à 22:45

man, tu radote -_-

T'en fait pas, je prends mes précautions,veux pas vir de marmot braillards sur les bras, et puis,j pense pas que tu serai ravie qu'on t'appel mamie XD

Quand à kami, jee pensait plus edurantn, il foire totalement -

Mis si tu veux diamichou, tu peux le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 0:00

Mais non, mais non... Et puis Mamie, ça me dérangerais pas trop Les Feux de l'Amour 15012828 chuis déjà en mode mère d'un peuple, alors un de plus, un de moins... Les Feux de l'Amour 15033030

Mais je veux juste éviter les batards congénitaux.. mais rien de désobligeants là-dedans, hein... Les Feux de l'Amour Manga26_ Je prends uniquement soin de ma lignée...

...enfin de ce qu'il reste à sauver après le passage de ton père... Les Feux de l'Amour Manga09_
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 0:11

* Diamantys continua sur ce ton lent et déléctueux.*

Jeune fille, tu as peut être les formes d'une femme mais j'aurais trop peur de te "briser" dans mon étreinte, que tu ne survives pas à la chaleur de ma lave, ni de l'éruption de mon volcan...

* Il sembla réfléchir*

Mais il vrai qu'avec moi, ton corps connaitrait des températures extrêmes... Tes yeux pourraient admirer les deux plus belles pierres d'Amalthée. Et je ne parle pas de mes yeux... De plus, tu auras toute la vie d'une montagne pour en profiter.

*Regarde Kami*

Et puis, moi, on sait que ce que je dis c'est du solide...

*Dit'il en tapotant le roc, sous lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kaze
Dieu des Vents
Kami Kaze


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans ton.....*siflote*
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 18:26

*Ecoute Diamichou avec l'intéret de la limace lobotomiser*

Parce que ce que je dis c'est du vent peut être?..... Neutral ......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dieu des Ténèbres
Lucifer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 21:32

Tu veux dire aussi froid et dur que le roc oui. Aucune souplesse, que de la rigidité et no confort. Pfouu, pas un seul mec digne de ce nom...

Je crois que je vais aller violer aya encore, lui au moins il sait Y faire.

Je te plaint maman de devoir te coltiner des têtes pareilles.

Dis, vega et alhena sont là???? Cafait longrtemps que les ai pas ebetées? Et il est passé ou le rouquin?

*regard furieux àson père qui lui même lui montre la direction du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Sinys
Disciple de la Lumière
Sinys


Nombre de messages : 11
Theme song ^^ : Eminem - Mosh
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 21:45

Les Feux de l'Amour 06011112 Tu touche pas au rouquin !! Le démon est mien, c'est à moi de me le faire !!! A moi de lui arracher ses ptits yeux bleus avec mes ongles !! A moi de lui effacer ce sourire insolent à coup de clé anglaise !! A moi de...

*se fait attraper par Dorëne et calmer à coup d'ether...*

Dorëne : Désolée pour cet intermède...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kaze
Dieu des Vents
Kami Kaze


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans ton.....*siflote*
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 21:46

Non mais pour qui elle se prend celle la! Elle me squatte un nuage et elle fait des réfléxion sur moi! Mad

*vire Poison du nuage, la faisant chuter d'un bon kilomètre de haut, voir deux...*

Nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 21:51

Oh... Elle va me "recevoir" en "pleine face"...

*L'idée ne semblait pas déplaire au Dieu des Monts...*


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinys
Disciple de la Lumière
Sinys


Nombre de messages : 11
Theme song ^^ : Eminem - Mosh
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 21:55

Oh, quel dommaaaaaaage.... La fi-fille à son pôpa va abîmer son joli minoi...

Vraiment.. c'est une tragédie...

Tu pourrais encore faire fondre ta roche, Diamantys, La lave brulante amortira sa chute....
Revenir en haut Aller en bas
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 21:57

*Regarde Synis d'un air toujours aussi insensible.*

Mais elle va recevoir un liquide "chaud" et "visqueux" sur son corps?

*Il sembla réfléchir...*

Ok.

*Il fit un bref geste de la main et un petit volcan naquit dans la zone ou Poison devait tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kaze
Dieu des Vents
Kami Kaze


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans ton.....*siflote*
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 22:26

Comme quoi...Moi je suis le beau Dieu débile et lui c'est le grs pervers obsédé moche... Rolling Eyes

*s'allonge sur le nuage pour regarder la chute*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dieu des Ténèbres
Lucifer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 22:27

*se éléporte en 4eme vitesse sur les épaules de diamichou*

Merci pour le coussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asteras
Disciple des Ténèbres
Asteras


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 2 Oct à 23:16

*Arrive discrètos*

*Fait son grand sourire Colgate© à Sinys*

*Regarde Diamantys et Kami Kaze*

Bien c'que je disais...Les Dieux...C'est VRAIMENT plus c'que c'était !

*S'aperçoit soudain qu'il a dit une grosse ânerie juste devant Lucifer, et se sent soudain trèèèès bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 3 Oct à 9:34

*Le Dieu des monts regarda Kami avec flegmatisme.*

Ca me va...

*Soudain, il recu une visite sur ses épaules. Diamantys ne semblait pas ployer sous le poids plume de Poison. Il leva la tête et tomba sur deux arguments de valeur. Son sourire imperceptible revint sur son visage.*

C'est un "plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kaze
Dieu des Vents
Kami Kaze


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans ton.....*siflote*
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 3 Oct à 20:35

*regarde le rouquin avec un vague sourire et lui balance un cyclone au coin de la geule*

Rolling Eyes j'adoooore les cyclones....
Revenir en haut Aller en bas
Sinys
Disciple de la Lumière
Sinys


Nombre de messages : 11
Theme song ^^ : Eminem - Mosh
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 3 Oct à 22:48

*Attrape le rouquin par le col par derrière juste avant que le cyclone lui efface tout trait distinctif et l'entoure de ses ptits bras costaud en gueulant sans considération pour ses tympans, à l'attention du dieu propriétaire et au coup de vent...*

J'ai dit PAS TOUCHE ! Capice ?
Ya que moi qui ai le droit de lui arracher ses jolies ptites dents qu'il lave si soigneusement, hein... ?

*resserre un peu son "câlin" *


Z'allez quand même pas me chourrer mon boulot non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kaze
Dieu des Vents
Kami Kaze


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans ton.....*siflote*
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 3 Oct à 23:10

ééééééh! Je fais ce que je veux

*leur envoi à tous les deux un typhon dans la face*
Revenir en haut Aller en bas
Asteras
Disciple des Ténèbres
Asteras


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 3 Oct à 23:39

*profite de la confusion pour s'écarter de la "gentille" Sinys*

Oh, ben...Ca s'rait bien avec plaisir que je continuerais la séance de kiné ma belle, mais j'ai un rencart, faut que j'file !

*s'en va vite, très vite, et loin, très loin...*

Bande de cinglés !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers: