Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Lac des Sirènes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyDim 24 Sep à 15:41

C'est un lac circulaire d'un diamètre d'environ cinq cent mètres au milieu duquel se situe le coquillage de la déesse de l'eau. Il est le lieu principal de l'île de la « Crique des Harmonie ».

Une petite cascade se jette en son sein, si vous la suivez vous atteindrez les « Chutes des Arc-en-ciel ». Si vous le désirez, vous pouvez vous relaxer autour de la couche de la déesse, des nuages d’humidité doux et moelleux sont à votre disposition, ainsi que des coraux souvent couverte d’algues au propriété bénéfique, agréables au touché. L’eau y est d’un plus saphir et on peut y distinguer le fond grâce à sa limpidité.

Un petit tourbillon se situe dans un creux au milieu de l’énorme corail, il mène au lieu de repos de disciples de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 26 Oct à 9:05

[Jardins]


Un fin nuage de fumée sombre se forma sur un éperon rocheux. Prenant petit à petit la forme d'un homme, elle finit par prendre consistance, et Vannyn apparut sur la barrière qui entourait le domaine de la Déesse des Eaux.

Petit atout pratique quand on sait que seul le Lac permet de pénétrer chez Chance. Il aurait aussi bien pu se téléporter dans le domaine même, mais il n'aimait pas à s'incruster sans s'annoncer...

Il s'assit donc sur un rocher, posant son menton sur son point avec un sourire tranquil. Chance ne tarderait pas à le remarquer, comme elle contrôlait tous ceux qui pénétrait son domaine.

Le dieu comprenait bien pourquoi elle agissait ainsi : lui aussi aurait voulu préserver ce petit coin de paradis de toutes les attaques extérieures, quelles qu'elles soient...



[Désolé, pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 26 Oct à 12:48

Chance se réveilla paisiblement sur son nuage préféré et passa la main dans ses cheveux avant d’ouvrir son coquillage, elle fut rapidement entourée pas ses sirène à peine eut elle mis un pied dehors qui la coiffèrent.

Elle invita Vannyn à entrer en laissant un passage dans la barrière, ainsi qu’un chemin de glace qui se formait pour que le demi-dieu puisse venir à pied et visiter si l’envie lui prenait.

Plusieurs sirènes entamèrent chants et musiques de bienvenue au sublime fils de Danah, qu’elles appréciaient particulièrement car c’était un très bon spectateur.

Aujourd’hui le soleil tapait fort sur la crique, l’eau était scintillante d’un bleu exquis qu’il plairait sans doute à Vannyn, et peut être cette fois ci accepterai il l’invitation des sirènes à venir se baigner, et s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 26 Oct à 21:48

[==> Digue des Palmier]

La jeune sirène avait transformé ses jambes en une longue queue de poisson ar-en-ciel, et elle c'était débarrasé de sa robe. Ses long cheveux étaient toujours retenus par la multitude de perles.
Elle se dirigea vers sa déesse, s'inclinant devant elle.


-La nuit est tombé sur la terre des hommes ma déesse, et j'ai cru préférable de rentrer ici pour la nuit.

Alors qu'elle expliquait sa préscence, elle apréciait le doux rayonement du soleil et la fraîcheur de l'eau pur sur sa peau nue
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 26 Oct à 21:56

Bonsoir Araêl,
Ton petit sourire me fait dire que tu revient du monde des humains.


La déesse congédia une des sirènes avec un baisé sur le front avant de faire signe à Araêl de prendre sa place pour la coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 26 Oct à 22:06

La sirène s'empara d'un peigne, et commenca à peigner soigneusement et doucement la chevelure de sa déesse.

-Je suis allé sur Terre. J'ai rencontré un jeune homme du nom d'Astéras qui m'a grandement aidé. Je me suis résolut à faire construire une fontaine en l'honneur du peuple des eaux dans le village que j'ai croisé. J'y retournerais demain, et commencerait à chercher des volontaires.

Puis elle défit une à une les barettes de perles qui retenaient ses cheveux, pour les enfiler sur les cheveux de sa déesse, les perles s'assortisant à merveille avec la robe de la déesse.
Les cheveux d'Araêl était donc totalement détaché, caché une partie de sa nudité aux yeux de l'inconnu qui venait d'entrer.

En effet Vannyn lui était inconnu, et tandis qu'elle coiffait sa déesse, la jeune sirène le détaillait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 26 Oct à 22:12

La jeune déesse sourit à sa dernière, elle venait de sortir de sa couche et était toujours nue, mais elle ne s'en souciat guère.

Elle attendait que Vannyn s'approche de lui même.

Peu être jourait il au timide.


Asteras dis tu? Ce nom me dit vaguement quelque chose, hum va savoir.

Une statue dis tu? Les humains de ce village t'aurais charmer et rendu ou fait quelques chose de spéciale pour la mérité?
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyLun 30 Oct à 23:45

[pardonnez-moi, mesdames, un weekend en visite familiale qui m'occupa presque tout entier Le Lac des Sirènes Manga12_ mais je jure d'être tout à vous sans tarder !]


Il l'avait apperçu se réveiller, dans toute sa grâce habituelle se préparer à l'aide de ses disciples. Un chemin lui était tracé, juste devant lui, jusqu'à elles. Mais le garçon était resté un instant sur son rocher, à les admirer de loin, un plan d'ensemble qui le ravissait tout au point ! L'air du large, le clapotis des vagues sur la glace nouvellement formée, les chants des sirènes... quel charmant tableau en effet ! Et combien d'hommes auraient perdus la tête pour moins !

Il allait se lever quand il apperçu une jeune sirène qu'il ne connaissait pas, aux longs cheveux d'un bleu pur et à la queue scintillante. Quand elle s'approcha, les autres sirènes s'éloignèrent. Elle devait donc être une dernière née de Chance. D'autant plus charmante qu'elle devait revenir de la Terre et avoir un avis tout neuf sur la vie. Vannyn était du genre à adorer écouter ces jeunes créatures, de toutes sortes, qui ouvraient des yeux neufs sur le monde. Les opinions ainsi formées en étaient souvent assez enrichissantes...

Il finit donc son mouvement et se releva, pour faire quelques pas lents vers les jeunes femmes, les mains dans les poches d'abord. Il finit par les atteindre et leur offrit un sourire tout à fait charmant (et charmé^^), s'inclinant respectueusement devant les deux beautés.

Comme elles étaient en train de discuter quand il arriva, il n'ouvrit pas la bouche, préférant les laisser finir et leur laisser l'occasion de l'aborder quand elles le jugeraient bon. Ce qui lui laissait tout le loisir de détailler la nouvelle arrivée, sans pour autant la zieuter non plus, la demoiselle était relativement nue, il fallait bien le dire, et il n'était pas du genre pervers... Il laissait cela à sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyMar 31 Oct à 13:53

Chance regarda sa protégée d’un regard tendre et affectueux.

Ne soit pas timide, tu peux répondre en sa présence tu sais.

La déesse passa ses main dans les cheveux de sa dernier avant de se retourner vers Vannyn, le visage illuminé par un doux sourire.

Sir Vannyn.

Que me vaut le plaisir d’une si charmante visite?
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyMar 31 Oct à 15:23

La jeune sirène fit une révérence timide devant le fils de la déesse de la Lumière.
Puis, rassurée par sa déesse elle dit :


-Enchantée de vous rencontrer Sir Vannyn, c'est pour moi un grand honneur.

Puis reparlant à sa déesse, elle lui répondit:

-Je pense qu'une telle statut permettrait de rendre le monde des hommes plus beaux, et de leur apprendre l'art de la sculpture. J'ai pensé que c'était un exellent moyen d'entrer en contact avec le monde humain. Ai-je eu tord ?

Elle baissa un peu les yeux, ayant peur de décevoir sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 2 Nov à 9:24

Sourire auquel répondit chaleureusement le demi-dieu.

"L'honneur est tout à moi, jeune sirène. Les créations de Chance sont toujours des plus remarquables..."

Il se tourna vers la déesse pour répondre à sa question.

"Je passais dans les environs, vos chants m'auront sans doute charmé..." fit-il avec une pointe de malice dans la voix. D'accord, il n'était pas exactement dans les environs, mais pour le reste.......

Il fut en revanche enchanté d'entendre l'avis d'Araêl, avis qu'il partageait amplement. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde, et surtout l'affaire concernait Chance. Il ne se prononça donc pas. En tout cas, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 2 Nov à 11:52

Voie tu Araêl, si les hommes obtiennent des merveilles sans éfforts, plus rien ne les obigera à travailler pour le monde et pour leur vie.

Je ne pense pas que Danah ai souhaitée un monde où les disciple travaillerai pour les humains.

Mais bien un monde où les disciple donnerai un petit coup de pouce au humain en échange d'acte méritant.


La déesse ne continua pas sur le sujet et laisse la sirène à sa réflexion

Sir Vannyn, votre visite est toujours un enchantement ici, asseyez vous donc, à moins qu'aujourd'hui vous acceptiez la baignade avec mes petite sirène.

Elle fit apparaître un siège en nuage, pour permettre au dieu de s'asseoir si l'envi lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyJeu 2 Nov à 13:05

La jeune sirène baissait de plus en plus les yeux avec les paroles de sa déesse.

-Bien Déesse des Eaux...Je ferais ce qui vous semble le meilleur. Je me joindrais au monde des hommes, et m'efforcerait à les rendre on et travailleur avant de leur offrir quoique se soit...


La déception pouvait se lire quelque peu sur son visage, même si elle essayait de le cacher. Elle se faisait une telle joie de construire cette fontaine..Elle devrait attendre.Elle aimait tellement créer, mais à quoi bon si elle ne pouvait l'offrir...Peut-être pourrait-elle se mettre au service des Dieux quelques temps.
Pour ne pas que Chance voit son expression, elle s'empara du peigne de corail, et se mit à lisser les cheveux de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptySam 4 Nov à 9:45

[seconde tentative de déshabillage de Vannyn dans la journée... XD]



Le jeune homme remercia son amie d'un hochement de tête, s'asseyant sur le nuage.

"Pour la baignade... Nous verrons !" répondit-il avec le sourire d'un gamin qui prépare une farce.

Cependant, comme pour rassurer la p'tite disciple, il passa la main sur ses cheveux avec une expression attendrissante. La pauvre avait été complètement coupée dans son élan, ça se voyait.


"Ne fais pas la tête, petite sirène ( Le Lac des Sirènes Notemusi pleure pas, petiteee sirèèèène... quoi ? que je lache Cabrel ?XD). Chance a raison. Les humains doivent être guidés. Même le jour !
"Mais pourquoi ne pas demander conseil à ma soeur Dryanne ? Elle s'occupe des commerçants, donc des créations un peu partout. Elle pourrait peut-être t'aider à trouver quelque chose sur quoi exercer tes talents..."


Grand sourire grand-frère en mode actif ! Le Lac des Sirènes Dancing_
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptySam 4 Nov à 15:39

Deux petits yeux tout émus regardèrent Vannyn. Pendant quelques instants elle ne dit rien. Puis elle sauta au coup de Vannyn, et enfonca sa tête dans son coup; sa peau nue se plaquant contre Vannyn.

-Merci; merci beaucoup, dit-elle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptySam 4 Nov à 21:15

La déesse eu un sourire chaleureux à la vue de cette scène.

Cher Vannyn, serez vous des notre pour la prochaine fête des sirènes?
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyLun 6 Nov à 22:07

Le jeune homme fut quelque peu surpris de cette réaction spontanée, mais bientôt son visage reprit cet adorable sourire bienveillant qu'il tenait de sa mère, passant un bras autour d'Araêl.

"Mais de rien..."

A cet instant, il bénissait surtout l'épaisseur relative de sa tunique de lin, qui restait le dernier rempart entre son propre torse et la poitrine désespérement nue de la jeune sirène sans complexes ! Il lui fallut une certaine concentration et une bonne dose de flashback de mauvais souvenirs sur ses soeurs (comme les périodes nucléaires des règles synchrones, par exemple) pour qu'il puisse calmer ses hormones et souffler un coup.

Il finit donc par ramener son regard sur la jolie déesse et agrandit son sourire innocent (nan, nan, pas du cinéma Le Lac des Sirènes Manga29_ ), lui répondant avec toute la gentillesse que sa maman lui a apprise.


"Ce sera avec un véritable plaisir, ma chère Chance ! Vos fêtes sont toujours un régal pour les sens... Qu'avez-vous prévu pour cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyMer 8 Nov à 13:57

La jeune sirène était toujours entre les bras de Vannyn, savourant le doux parfum masculin qui émanait de lui.

Elle finit enfin par le relâcher, et baissa la tête, comme pour s'excuser de cette magnifique démonstration de reconnaisance.


-Mon cher Vannyn où puis-je trouver ta soeur, que j'aille de ce pas lui offrir mes services ? Le Lac des Sirènes Manga29_
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptySam 11 Nov à 16:44

Le spectacle est organisée par les sirênes, ce sont elle qui me font la suprise chaque mois. Mais peut être vous révèlleront elles quelques secret de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyDim 12 Nov à 22:13

Le jeune homme laissa Araêl s'écarter de lui et lui offrit toujours le même sourire chaleureux alors qu'elle semblait rougir un peu. Il passa sa main sur ses cheveux, comme à une petite fille.

"Elle se ballade la plupart du temps dans les marchés. Je ne pourrais pas te dire dans lequel elle est maintenant, mais tu peux toujours commencer par celui du Lac ! Dis lui que tu viens de ma part. Mais tu n'en aura sûrement pas besoin.. c'est quelqu'un de charmant et facilement abordable, ne t'inquiète pas !"

Son bras retomba et son visage revint sur celui de Chance.
"Alors ce sera un vrai plaisir, comme d'habitude, j'en suis persuadé ! Vous pouvez compter sur ma présence !"

Il se releva en finissant sa phrase.
"Permettez-moi de vous quitter, ma chère." Il prit sa main et y déposa un baiser. "Le devoir me rappelle au Palais !" finit-il avec un sourire malicieux.

Il ne savait pas trop quoi, mais un pressentiment le rappelait au Palais... Sans doute quelque chose qu'il aurait oublié de faire...
Il s'excusa donc et s'en fut, cette fois-ci, en se téléportant directement dans un nuage de vapeur sombre.



[Palais d'Ivoire]
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes EmptyMer 15 Nov à 13:47

La jeune sirène, encore sous le charme de la gentillesse et la beauté de Vannyn, resta encore quelque peu immobile, avant de s'incliner devant sa déesse et se téléporter au marché du lac, tout en se promettant qu'elle irait bientôt remercier Vannyn chez lui.

Arrow Marché des trois Nautiles
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Lac des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Sirènes   Le Lac des Sirènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac des Sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Domaine des Dieux :: La Crique des Harmonies-
Sauter vers: