Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les soeurs satanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilim et Lilith
Humaine
Lilim et Lilith


Nombre de messages : 11
Localisation : Temple de Lulu
Date d'inscription : 14/10/2006

Les soeurs satanique Empty
MessageSujet: Les soeurs satanique   Les soeurs satanique EmptyMer 18 Oct à 23:36

Les deux jeunes femmes se réveillèrent avec une synchronisation déconcertante, elles étaient allongées sur un lit douche au drap blanc cassé, toutes deux nue les bras autour de l’autre. Aucune fenêtre ne se trouvait dans cette pièce aux pierres noires comme le cœur des deux demoiselles. Quoi de plus normal dans le temple de Lucifer !

Comme à leur habitude, le premier geste du matin était de fainéantiser quelques minutes de plus, avant de se lever pour prendre un bain dans l’un des bassins creusé dans une pierre lisse et remplit d’eau chauffer par on ne sait qu’elle feu.

Elles faisaient alors leurs toilettes respectives, mais l’une sur l’autre, frottant le corps de l’autre avec une étrange matière molle et douche, et un savon d’une odeur envoûtante.


Oh non pas là tu m’as griffée hier !

Désolez ma belle, mais tu n’avais qu’à pas me mordre ici.


Elles sortirent ensuite de leur bain pour aller se sécher et se peigner, puis enfiler leur tenue habituelle composée d’un corset qu’il serait difficile de mettre seule.

Elles continuèrent ainsi leur rituel matinal.


Quel est le programme aujourd’hui ?

Comme d’habitude.

Oki

Au fait on va où ?

Comme d’habitude.

Oki


Elles se dirigèrent alors vers le reste de la battisse situé dans les montagnes éternelles. Elles arrivèrent dans une petite pièce circulaire où l’on pouvait distinguer un pentacle gravé dans la roche au sol, sur toute la surface de la pièce. Un nombre incalculable de bougie éclairait la pièce, 666 pour être exact, et oui en fait elles les ont allumées dont elles connaissent le nombre exact.

La spécificité de ces bougies est de ne jamais s’éteindre, si un autre devait être allumé, une autres s’éteindrai, ce qui est la seule exception. Il ne peut y avoir ni plus, ni moins de bougie allumée dans cette pièce.

Elle en profite pour prier, à haute voix comme à leur habitude.


Oh mon Lucifer, dieu des enfers, de la luxure, de la gourmandise, de la paresse, de l’orgueil, de la colère, de la jalousie et de l’avarice. Laisse moi te rencontrer, je t’aime !!!
Oh mon Lucifer, dieu des enfers, de la luxure, de la gourmandise, de la paresse, de l’orgueil, de la colère, de la jalousie et de l’avarice. Laisse moi te rencontrer, je t’aime !!!

Je veux passer mes nuits avec toi !!!
Mes envies avec toi !!!
Etre ton objet !!!
Etre ton passe temps !!!

LUCIFER !!!
LUCIFER !!!


Après leur bruyante et journalière prière il était temps de se diriger vers la pièce principal du temple, la cathédrale et l’autel, elles furent accueillies pas le grand prêtre, ou la grand prêtresse, après tout sous sa large cape noir qui pouvais savoir … ?

Mauvais jour n’est ce pas !!!
Mauvais jour n’est ce pas !!!

Espérons que la nuit se montre vite !!!
Espérons que la nuit se montre vite !!!


La personne rit à ces mots et partie s’occuper des pauvres âmes qui ont eut la chance d’arriver au temple de Lucifer pour revenir dans le vrai chemin.

Il reste encore des heures avant la tombé de la nuit, et ce maudit soleil !!!

Encore la faute à Danah !!!

Qu’il pleuve !!!

Qu’il vente !!!

Ou qu’il neige !!!

Il est insupportable !!!

Que faire ???...


Les deux femmes s’en allèrent alors manger un morceau, vin, viandes, gâteaux, dans un pièce où le buffet ne semblait jamais se vider, l’une des pièces de la gourmandise, elles mangeaient, mais finirent vite, devenir grosse n’attirerai pas leur dieu, même si c’est à cause d’un de ses propre pêché, lui au moins ne pouvait pas grossir pensaient elles.

On pourrait aller se trouver des hommes dans certaines pièces que l’on aime !?
On pourrait aller se trouver des hommes dans certaines pièces que l’on aime !?

Mais après on sera épuisée pour ce soir … tant pis …
Mais après on sera épuisée pour ce soir … tant pis …


Les deux jeunes femmes se décidèrent alors à rejoindre le marché des trois roches.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Disciple des Ténèbres
Aya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2006

Les soeurs satanique Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs satanique   Les soeurs satanique EmptyLun 13 Nov à 21:24

(alleuila, je répond enfin)

Pouf, un gros nuage de fummée qui se forme, er re Pouf! Des formes à priori humaine se dessinnent tandis que la fumée se disciple. Au milieu, Aya, torse nu gràce à la demoiselle de la taverne, et tenant par la taille les deux jumelles, bien contre lui.

Manque de bol forumactif ne veut pas de scènes explicite de sexe, donc le moment venu on passera (T_T) mais e attendant, les demoiselles ont encore leurs vêtements, et aya son pantalon. Non il porte pas de sous vêtements.

Les corsets des demoiselles, d'ailleurs, vous savez que c'est simple à enlver, dénouer unnoeud, et désserrer les liens, et hop, le corset tombe. Pas besoin d'être magicien pour ça, ou aya XD.


"Belles demoiselles, je sens que l'on va passer un moment agréable...."

Et the sourire copyright lulu qui va avec, mais il a les drois d'auteur our l'utiliser. Baisers par c, dans le cou, puis aux épaules, passant de lilim à lilith.... Ce qu'elles ont la peau douce....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Les Montagnes Eternelles :: Temple de Lucifer-
Sauter vers: