Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Shendow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendow Hedera
Humain
Shendow Hedera


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Chez Shendow Empty
MessageSujet: Chez Shendow   Chez Shendow EmptyJeu 19 Oct à 17:13

Shendow vivait au bout d'un ponton parmi d'autre maison en bois. La sienne , était pas trop grande, juste parfaite pour lui. Une grande salle au milieu, qui est la salle de séjour, une chambre, et une réserve. Binesure, autour de sa maison posé sur l'eau, il à une petite terasse en bois également posé sur l'eau. Le chemin pour arriver chez lui et devant la terrasse.
Chez Shendow Maldives_veligandu_pilotis

Aujourd'hui, La maison semblait vide, mais les fenêtres étaient tous ouvertes ainsi que la porte bloqué par un caillou. Le vent passé comme il voulait dans la maisonette. Sur le côt" de la maison, face à la mer, shendow était posé assit sur le bord de la terrase, les peids dans l'eau et une ligne à la la main. A côté de lui, quelques poissons sautillaient dans un panier. Shendow avait le yeux qui fixaient l'endroit ou la ligne touche l'eau. Il était songeur, mais il faisait attention à ce qu'il faisait. La patience et le calme étaient les qualité rquise pour être pêcheur.
De temps en temps, il avalait un petit morceau de pain , il s'en servait aussi comme appât, ça marchait sans plus, mais ce n'était pas le plus important.
Aujourd'hui, il n'attendait personne, il passait une début de matinée calme et sereine. La solitude était devenue une de ses alliées la plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nadë
Disciple de la Lumière
Nadë


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

Chez Shendow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow   Chez Shendow EmptySam 21 Oct à 12:06

Le semblant de frustration causé par Poison s'était déjà bien dissipé, et la petite disciple avait réapparu au dessus du lac, plus précisement sur le chaume d'une des habitations, comme elle aimait le faire...

Elle entendit des clapotis juste dessous et pencha la tête par dessus le bord pour appercevoir un jeune pêcheur qui rêvassait... Sa curiosité exacerbée prit le dessus, et elle bondit comme un petit chat sur le bois de la terrasse, puis se laissa tomber comme une baleine échouée sur le dos de Shendow, la tête sur son épaule à regarder la câne.


"Tu fais quôaaa... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Humain
Shendow Hedera


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Chez Shendow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow   Chez Shendow EmptySam 21 Oct à 22:39

Shendow avait entendu du bruit, mais le tmeps de se retourner, une jeune fille s'arrocha sur son dos. Shendow resta comme il est et lui répondit naturellement.

"Salut toi, ca fait longtemps que tu es ici? je t'ai même pas vu venir ou entendu. Tu es toutes seule?"

Shendow la prenait avec ses mains pour la mettre sur ses genoux visage tourné vers le lac et la ligne.

"Je suis entrain de pecher, tu veux essayer?"

Shendow souria gentillement, un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal et en meme temps ca lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadë
Disciple de la Lumière
Nadë


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

Chez Shendow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow   Chez Shendow EmptyMer 25 Oct à 8:28

"Oouuiiiiiiiiiii ! " Chez Shendow 2009_gif

Ca avait l'air marrant, cette cane et ce bout d'fil qui plongeait dans l'eau ! Elle observa les mains du garçon avec beaucoup d'attention et positionna ses mains pareil sur le bois. Mais au bout d'une minute, toujours aucun changement dans l'atmosphère, et à dire vrai, on avait largement écoulé sa capacité d'attention. Elle s'enquit alors de secouer énergiquement la cane de bas en haut, un peu d'ébervement dans la voix.

"Et beh alors ?? Pourquoi ils viennent pas ?? Ils attendent quoi ? Ca marche pas ce truc !"

Elle tenta désespérement de s'intéresser au sujet, mais comme le sujet continuait obstinement dans la même direction - c'est-à-dire elle assise sur le bord avec Shendow et le reste de la nature parfaitement immobile-, elle finit par se relever, et déclara au pécheur, l'air tout à fait sérieuse.

"Il doit y avoir quelque chose de cassé dans ta cane... Ca marche pas !"

Elle déposa un bizou sur sa joue, puis reprit :
"Mais ne désespère pas ! Oups, c'est déjà le soir ! Je vais me faire gronder, si Lenelya me trouve dehors alors qu'il fait sombre !"

Elle sorti deux grandes tiges d'une trentaine de centimètres : ses deux allumettes fétiches, et les frotta l'une contre l'autre pour les allumer. Il y eu un court "pchhht" et deux jolies flammes éclairaient les alentours, au grand bonheur de leur propriétaire. Deux flammes qui ne s'éteindraient que quand Nadë ferait de même...

"Bon, passe une bonne nuit et te ballade pas trop dans la jungle !" -la jungle, c'est-à-dire la terre sauvage qu'était Amalthée, la nuit tombée. On avait eu beau expliquer à Nadë que la jungle, c'était autre chose, elle n'avait rien voulu entendre ! "Mais Sinys, elle a dit c'est la jungle !"....

Elle repartit donc en sautillant, faisant tourner ses deux baguettes comme une corde à sauter, en un curieux tableau. Pas tous les jours qu'on voyait une jongleuse de feu de cinq ans...



[L'Orphelinat]
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Humain
Shendow Hedera


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Chez Shendow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow   Chez Shendow EmptyMer 25 Oct à 20:51

Shendow regardait la petite fillette sortir ces allumettes. Sur le coup, shendow lacha sa canne et était étonné de voir ces grandes baguette sortir de cette fille. De façon inexblicable sans doute, car shendow ne connaissait pas la magie . Il regarda Nahë partir en bougant dans tous les sens avec ses flammes.

"Comment elle as fait??? Bah, ca doit être so npetit sercet , moi j'ai les mien...mais c'est tout une autre histoire...a propos d'Histoire, elle est ou ma canne?"

Shendow, après quelques secondes de recherches, il voyait sa canne dans l'eau, en la reprenant, un poisson était au bout, et pas un petit. Fière du hasard, Shendow rentra son poisson dans sa cabane, et décida d'aller comme d'habitude au temple de chance pour salut ses parents. Après avoir fermé sa porte et ses fenêtre, Shendow emporta que sa lance jusq'au temple de chance.

[=)temple de chance]
[temple de chance=)]

Après une prière au temple de Chance, shendow revient en marchant sur les pont menant à sa maison, il avait trouvé une perle bleu devant lui au tmeple, d'ailleur, il ne savait toujours pas d'ou elel sortait, mais elle l'apaisait beaucoup. Une fois devant sa porte, il l'ouvrit , et posa sa perle dans sa chambre près de son lit. il se déshabilla haut et bas et se lava doucement en se regardant dans un petit miroire. Après sa toilette, il remet chort bleu marine pour aller dormir.
il était allongé sur so nlit, une mai nderriere la tête, l'autre sur son ventre, so nregard était fixé au plafond et se souvenait de ses tendres moment avec ses parents. malgré les apparance, sympatique et robuste, shendow était quelqu'un dont l'esprit est toujours tourmenté, malgré les année qui séparent de la mort de ses parent,s il ne s'en était pas remit. intérieurement, il aura toujours besoin de cette présence qui se comblera probablement jamais plus.

Une fois au réveil, shendow faisait sa toilette, s'habilla normalement, et au lieu de pecher comme dans ses habitudes, il décida donc d'aller fuiner un peu au marché. Il avait la perle de chance encore en poche.


[marché des 3 nautiles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Shendow Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow   Chez Shendow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Shendow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Le Lac Infini :: Maisons sur pilotis-
Sauter vers: