Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptyJeu 19 Oct à 18:40

Assomé....oui, c'est l'état dans lequel se retrouva Lu-K lorsqu'il se réveilla, presque nu et sur le sol du temple de Diamantys. Il se releva d'une main pour s'adoser à la colonne centrale et il plaça son autre main contre sa tête...la douleur était si intense qu'il ne savait pas trop ou il se trouvait sur l'instant même. Ses yeux étaient embrouillés, encore un des effets secondaire du choc puissant qu'il avait dut recevoir à la tête juste avant de tombé. Malheureusement, il ne ce souvenait de rien si ce n'est même de son nom sur le moment. Il frotta ses yeux une autre fois et la vue lui revint, lui permettant ainsi de voir qu'il était bel et bien dans le temple de Diamantys, son Dieu adoré.

Lu-K : Mais...que m'est-il donc arrivé...?!

Il constata bien asser rapidement qu'il n'était vêtu que d'une simple serviette attachée d'une ceinture autour de sa taille ce qui le mit un peut mal à l'aise surtout si il y avait des gens dans cet endroit. Doucement, il se soutenu après la colonne pour se relever et manqua quelques fois de retombé par terre, encore faible par les précédents évènements. Lorsqu'il fut totalement remis sur ses deux pieds, Lu-K lut ce qu'il était inscrit sur la colonne centrale puis il se dirigea tranquillement envers la grande statue de Diamantys. Il était pour l'instant perdu, ne sachant pas trop encore ou aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Déhys

Déhys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptyJeu 19 Oct à 22:17

La grande pièce ou se trouvait Lu-k était la pièce ou arrivait les coeurs de Pierres du monde des Dieux, elle était ouverte sur l'exterieur dans une carriere dédié a Diamantys. C'était une pièce ou se trouvait une statue géante de Diamantys et un cercle avec d'étrange inscription. Déhys qui était entrainé avec calme, se jeta pour rattraper Lu-K alors qu'il allait tomber. Allarmé par l'état du Coeur de Pierre, elle lui parla avec une pointe d'émotion dans la voix.

Par Diamantys, Lu-K ?! Qu'est ce qui t'es arrivé? Vient, je vais t'emmener aux chambres...


Sa voix avait un effet apaisant, son contact et sa douceur maternelle était à l'oeuvre sur Lu-K.


Ne t'inquiéte pas. Tu vas reprendre des forces très rapidement. Notre Dieu nous a fait robuste et fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptyVen 20 Oct à 6:27

Lorsqu'il vit arrivé Déhys, Lu-K fit un sourire en coin puis il se sentit soudainement soulagé de ne plus être seul à supporter son corps. Il continua à marcher envers les chambres avec l'aide de Déhys tout en s'efforçant le mieux possible de ne pas être un trop lourd fardeau pour la jeune femme. Lorsqu'elle lui posa la question pour savoir ce qui lui était arrivé, Lu-K eut beau tenter de trouver la réponse dans sa tête mais, il semblait que même sa mémoire ait été effacer....

Lu-K : Je....je ne me souviens de rien....j'en suis sincèrement désolé....j'étais chez moi et tout d'un coup, BANG, je me retrouve ici....qui sait, peut être que quelqu'un m'en voulait à ce point ou bien alors que quelqu'un m'ait amené ici pour l'aider....

Peut à peut, il sentait ses forces lui revenir mais il n'était pas encore asser fort pour marcher seul jusqu'à la chambre. Tout en continuant la marche pénible, il ajouta....

Lu-K : Je suis vraiment désolé que cela arrive maintenant....je sais que quelque chose de gros se prépare...et que tu y met toute tes forces et ta joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Déhys

Déhys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptyVen 20 Oct à 23:00

Ils arrivérent tous les deux dans les chambres. C'était une grande pièce commune ou les Coeurs de Pierres et les prêtres dormaient. Au centre, il y avait un grand feu sans flamme qui ne s'éteingait jamais et qui rechauffait le pièce. Il avait aussi la faculté d'accélérer la guérison des Coeurs de Pierres. On l'appelait le Sacré-Coeur. Déhys aida Lu-K à se coucher dans un lit et lui parla doucement pour l'apaiser et le rassurer.

Rien n'est plus important que mes Coeurs de Pierre, Lu-k. Tu devrais le savoir...

Elle caressa doucement son front et passa sa main sur le creux de sa poitrine.

Apaise toi... Ecoute ton coeur battre et concentre toi sur lui. Tu te sentira bientîot mieux.

Elle baisa le front du Coeur de Pierre et s'assit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptySam 21 Oct à 6:16

Lorsqu'il fut couché sur le lit, Lu-K sentait déjà que du mieux s'installait en lui. Déhys était si bonne et si attentionnée envers ses Coeurs de Pierres qu'elle était une vraie idole pour Lu-K, bien qu'il adorait aussi Diamantys. Lorsqu'elle passa sa main sur son front et sur sa poitrine, il ressentit une force guérisseuse montée en lui....

Lu-K : D'acord....je le sent déjàa battre de mieux en mieux...merci infiniement...je sais que tu nous adorent...mais je ne veux juste pas gâcher ce qui viendra bientôt....

Puis, lorsqu'elle prit place près de lui et qu'elle s'assied sur une chaise, il ajouta en regardant en direction de la sortie...

Lu-K : Je te remercie pour ta grande attention et ta grand générosité mais je te jures que j'irai de mieux en mieux. Maintenant, pour me faire plaisir, retournes à ce que tu faisait pour la soirée de ce soir et ne t'inquiètes plus....je saurai aller vous rejoindre bien asser tôt...je te le promet Wink...

Et il lui fit un clin d'oeil avant de se remettre à fixer le plafond étrange de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Déhys

Déhys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptySam 21 Oct à 12:00

Un prêtre fit irruption dans la pièce avec un air affolé. Il lui fallu reprendre son souffle avant de parler.

"Ô Grande Prêtresse, une grande catastrophe vient de se produire !! La mine de cuivre vient de s'effondrer ! Plusieurs mineurs sont portés disparus ! Nous aurions besoin de l'aide des Coeurs-de-Pierre..."

Déhys se leva et attira le prêtre un peu à l'écart. Son visage ne montrait aucune émotion au sujet des victimes disparues. Elle lui souffla :

"Aucun des Coeurs-de-Pierre n'est libre pour le moment, seul Diamantys décidera s'il est nécessaire de vous aider. Je ne peux vous conseiller que de prier pour sa miséricorde..."

Malgré le fait que sa voix était assez basse, elle résonnait dans la pièce vide. Lu-K put donc entendre à sa guise la conversation. Le prêtre montra le Coeur-de-Pierre d'un signe de tête, il répondit sur le même ton.

" Et lui, ne pourrait-il pas nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptyDim 22 Oct à 0:42

Lu-K se sentait tellement bien dans ce lit....il n'y était oas venu souvent dans cette salle mais il savait au plus profond de lui même que la flamme du foyer qui se trouvait juste devant lui possédait un miraculeux et grand pouvoir apaisant et guérisseur. Déjà, durant la conversation de Déhys avec le Prêtre inconnu, le coeur de Lu-K était revenu à la normale et battait d'une vie pleine et comblée. Le fait de ne pas savoir ce qui lui était arrivé n'était pas, pour le moment sa première prioritée...

(Pensée) Lu-K : *Que cet endroit soit à jamais implanté dans ma mémoire et dans mon coeur...malgré les lointains chemin que j'emprunterai, que j'y sache toujours y revenir...*

Il entendit la conversation de Déhys et du Prêtre mais, au départ, il ne fut que quelque peut préoccupé par celle-ci, sachant qu'a quelque part, même si la situation était importante, les mineurs vivaient dans cet endroit depuis des lustres et qu'ils étaient habitués à ce genre de choses. Lorsque le prêtre demanda sournoisement son aide en le regardant, Lu-K se leva d'un bond, assis sur le rebord du lit, et cria au Prêtre....

Lu-K : Ce n'est pas que je ne le veuilles pas, mon cher prêtre, mais c'est que pour le moment, mon corps ne sera sûrement jamais asser remis pour que je puisses vous venir en aide...au contraire, je risquerais sûrement de vous nuire plus qu'autre chose....par contre, si vous pouviez attendre encore quelques instants, je suis certain que je le pourrais....mais je comprend votre affolement...il n'y à pas de temps à perdre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Déhys

Déhys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptyDim 22 Oct à 14:33

Déhys aquiesça devant la sage réponse du disciple. Il était tempéré et savait que le temps était son meilleur allié dans son cas. C'était une grande qualité chez les Coeurs de Pierres. Et quelque chose d'énervant pour les autres êtres intelligents. Les disciples de Diamantys vivaient et réfléchissaient en temps géologique. Pour eux, une journée ne valait pas plus qu'une seconde. Ils leurs arrivaient souvent de créer des choses qui n'auraient d'utilitées que dans des milliers de vies d'hommes. Qu'importe, c'était si peu pour les Coeurs de Pierres.

Alors que Déhys se laissait aller à ces divagations. Une violente lumière jaillit du brasier. Cela dura quelques instants, puis tous redevint normal. Alors tous changea du tout au tout dans l'expression de la disciple. Une grande détermination et une féroce activité naquit dans son regard. Elle regarda le prêtre avec fermetée.


Vos prières viennent d'être exaucées. Lu-K est désormais guéri et il va vous aider à sauver les mineurs.


La vie des Coeurs de Pierres passaient lentement mais comme un volcan en sommeil, il ne fallait pas grand chose pour qu'ils se mettent en activité. Déhys avait senti la puissance qui s'était déversé dans son coeur. Lu-K devait avoir ressenti la même chose. Sa poitrine devait de nouveau bruler de cette apaisante fusion qui l'avait bercé toute sa vie. Elle se tourna vers Lu-K et lui sourit. Contente de retrouvé cette même détermination dans le regard du Fusionnyst, elle l'encouragea.

A toi de jouer, mon enfant. Diamantys a confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptyLun 23 Oct à 22:22

Cette puissance, Lu-K l'avait aussi ressenti avec une telle force qu'il se releva, s'étant recouché dans l'espoir d'aller mieux plus rapidement, et il quitta le lit, surpris d'être à nouveau debout. Lorsqu'il regarda envers Déhys, celle-ci le regardait d'un regard attendrissant, elle devait aussi avoir ressenti cette puissance. Il se rhabilla un peut mieux puis alla près du feu pour le remercier. Lentement, il s'acança vers le prêtre et il annonça, sourire aux lèvres face à l'encouragement de Déhys....

Lu-K : Je suis prêt ! Allons aux mines et je verrai ce que je peux faire !

Il grimpa son sac sur son dos et remercia Déhys en lui baisant la main doucement. Il était prêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Déhys

Déhys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) EmptyMar 24 Oct à 21:50

Il n'y avait pas de temps à perdre. Le prêtre le guida jusqu'a la sortie du temple ou l'attendait un mineur tremblant à la morsure du froid et aux traumatismes dont il venait de réchapper. Il emmena Lu-K vers [les Galeries Inépuisables].

Déhys avait regardé Lu-K partir en priant son Dieu de le protéger. une larme coula sur sa joue, c'était toujours un déchirement de les voir courir au danger. Elle sécha sa joue et rentra dans le temps. Reprenant son air inébranlable, elle réunit les fidéles dans [le Hall des Prières].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty
MessageSujet: Re: Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)   Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collonades des Cieux (Arrivée des Disciples)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disciples - Descriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Les Montagnes Eternelles :: Temple de Diamantys-
Sauter vers: