Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quartier des Bijoutiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dryanne
Disciple de la Lumière
Dryanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

Quartier des Bijoutiers Empty
MessageSujet: Quartier des Bijoutiers   Quartier des Bijoutiers EmptyLun 23 Oct à 9:44

Sans vraiment faire attention au fait que Sinys ne la suivait plus, la disciple du Commerce attérit là où elle le voulait : le plus beau des coins du Marché, les bateaux des bijoutiers !

La barrette de sa soeur en main, elle cherchait en vain quelque chose de plus élégant qui pourrait la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Quartier des Bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bijoutiers   Quartier des Bijoutiers EmptyMer 15 Nov à 13:51

Cela faisait maintenant quelques heures qu'Araêl faisait le marché en large et en travers pour trouver Dryanne, jusqu'à ce qu'elle aboutisse dans ce quartier, et reconnaisa la jeune fille de Danah.

Elle s'inclina devant Dyranne, timide, attendant que celle-ci la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Dryanne
Disciple de la Lumière
Dryanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

Quartier des Bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bijoutiers   Quartier des Bijoutiers EmptyJeu 16 Nov à 10:02

Dryanne était justement sur ce qu'elle croyait être un bon filon...^^ Un très joli assemblage de coraux de feu, traités de telle sorte qu'ils n'étaient plus nocifs et assemblés en corolle. Parsemés de petites perles blanches, c'était le cadeau idéal pour Sinys, du moins, elle en était convaincue ! Alors qu'elle payait le boutiquier, ses sens se mirent en alerte, et du mouvement sur sa droite attira son regard.

Un sourire charmé s'afficha alors spontanément sur son visage et elle s'inclina à son tour, avec entrain.


"Enchantée, mademoiselle des Eaux ! Je crois que nous n'avons pas été présentées... Appelez-moi Dryanne, disciple du Commerce et des jolies choses" ajouta-elle avec un brin de malice et d'humour.
"Vous devez être toute jeune, je me trompe ? Quelle joie !"

Par "jeune" elle faisait bien sûr référence à la naissance récente de la disciple, qu'elle ne connaissait pas et qui donc devait être soit dernière née, soit c'était la première fois qu'elle descendait sur Terre... Elle avait donc opté pour la première option.

"C'est un plaisir de rencontrer une aussi belle création des Flots !"
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Quartier des Bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bijoutiers   Quartier des Bijoutiers EmptySam 18 Nov à 14:59

Elle rougit encore plus quand la jeune femme lui rapella son jeune âge et son manque d'expérience.

Elle se réinclina et déclara:


-C'est votre frère qui m'envoie, afin que je puisse mettre mon art à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Shendow Hedera
Humain
Shendow Hedera


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Quartier des Bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bijoutiers   Quartier des Bijoutiers EmptyMer 22 Nov à 17:39

[=)cabane de shendow]

Shendow était venu au marché comme dans ses habitudes, mais cette fois, il n'avait rien à vendre, il n'était pas partie pêcher pour les autres es dernier temps. Mais il était venu ici juste pour se changer les idées et voir quelques tête familière. Car presque tous les commercant connaissait shendow et son père.
Dans sa main, shendow avait une perle bleu qu' est venu lorsqu'il est allé prier au temple de chance. Pour lui, cette perle à de la valeur sentimental uniquement. C'est pourquoi, il la garde avec lui.
Certain marchand faisaient de grands signes à shendow pour venir papoter, mais shendow refusa respectueusement l'offre. Malgré ça, il s'arreta à quelques étalages pour voir les nouvautés ou même la qualité des produits qui sont à vendre.
Beaucoup de gens sont ici, mais certaines personnes sont plus visible que d'autre, comme deux jeunes femmes qui ,pour lui, étaient très jolie à regarder, pas en tant que quelqu'un cherchant à "sperer quelques chose, mais plutôt comme une personne qui aime admirer tout ce qui est beau.
Malgré tout ça, il continua à se poser des questions, au sujet de ce qu'il a vu la derniere fois, ce qui s'est passé au temple de chance, et biensure, au sujet des ses parents, notammant , son père qui fut emporté par les flots, en tant que pecheur, c'est le risque du métier, mais il lui semblait qu'il était parti trop facilement.
Perdu dans ses pensés, Shendow bouscula lègerement Araêl et Dryanne par manque de place et manque d'inattention. Aussitôt, shendow leva la tête et s'excusa de totu son coeur pour ne pas avoir d'ennui à cause de ça.


"Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je n'ai pas regardé ou es ce que j'allais."

Shendow était totalement confus, il avait un petit sourire au lèvre, un sourire qui date de longtemps. Mais pour deux personnes inconnues, un sourira amicale était nécessaire pour ne pas être mal vu et pour ne pas parêtre désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Quartier des Bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bijoutiers   Quartier des Bijoutiers EmptyMer 22 Nov à 20:59

La jeune fille s'inclina devant l'homme qui venait de la bousculer, afin de montrer que ces excuses était accepté. Elle lui sourit, et confirma son geste en déclarant :
-Ce n'est pas bien grave.

Pour l'instant elle ne faisait que ressentir une profonde sensation d'extase, du au fait que Shendow, l'avait effleurer avec ses épaules nue, sur son bras également nue. CHance avait du insérer en elle, cette envie d'être proche des hommes, et cette joie qu'elle ressentait en étant proche d'eux.
Puis elle remarqua la main de Shendow alors qu'elle le détaillait de haut en bas, et elle sourit encore plus, en prenant sa main, pour mettre en évidence la perle qu'elle contenait.


-Quellle magnifique perle. Chance doit avoir une bonne raison de te la donner. La connais tu ?

LA jeune disciple de l'eau avait en effet reconnu une perle provenant de la crique des harmonies.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Shendow Hedera
Humain
Shendow Hedera


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Quartier des Bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bijoutiers   Quartier des Bijoutiers EmptyMer 22 Nov à 23:32


La jeune fille s'inclina devant lui , chose à la quelle shendow était un peu gené, car d'habitude, sois on lui faisait un signe de la main, sois une poignée de main sois un bisou sur la joue. Mais si'incliner, c'était la premeire fois qu'on lui offrait. Puis, elle regarda la perle, shendow, sans craindre de la perdre, la montra bien à Araêl.


"Chance? totu le monde la connait ici, et en tant que pecheur, je dois avoir l'honneur d'être sous l'aile de la desesse des eaux pour les sortie en mer par exemple. mais je ne sais pas si c'est chance qui me la donnée, j'était entrain de prier à son autel et quand j'ai ouvert les yeux, cette perle des mers se trouvait à mes genoux, j'ignore encore d'où elle provient."

Shendow regarda les deux jeunes filles, et comem dans ses anciennes habitudes, il décida de faire une peu conaissance pour avoir le moin de monde possible inconnu.

"Vous êtes du coin? Je me nomme Shendow Hedera, mais shendow suffit largement. Je suis pecheur comme vous avez pu en douter."

Cette discussion permettait à shendow de mettre de côté ses soucis quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des Bijoutiers Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bijoutiers   Quartier des Bijoutiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des Bijoutiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quartier du Bon Repos
» Le Quartier de la Création
» Le Quartier de la Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Le Lac Infini :: Marché des 3 nautiles-
Sauter vers: