Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Mînes de Cuivre (Quête)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMar 24 Oct à 22:12

Le Mineur et Lu-K arrivèrent sur les lieux de l'accident. La Mine était une mine de cuivre qui se trouvait à flanc de montagne et qui surplombait une carrière de pierre. Le paysage autour d'eux était lunaire. On voyait comme même quelques conifères couvrirent les coteaux.

Les mineurs survivants accueillirent Lu-K avec des regards pleins d'espoirs. Ils voulurent l'arranguer mais l'homme qui accompagnait le Coeur de Pierre les retenait d'une main ferme en leurs rappellant que le temps pressait.

Enfin, Lu-K arriva face à l'entré de la mine, totalement écroulé. L'explosion avait du être térrible. Des bléssées gisaient sur des civières de fortunes et tous les mineurs étaient couvèrent d'une épaisseur de poussière blanchâtre.

L'atmosphère était vraiment étrange et nerveuse. Tout le monde attendait que le Coeur de Pierre agisse, donne les ordres, prennent le commandement et utilise ses pouvoirs pour sauver les possibles victimes encore dans la mine. Les Humains des montagnes en avaient pris l'habitude depuis l'arrivé du clergé de Diamantys dans une région saigné à blanc par l'installation du culte de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMer 25 Oct à 5:40

Lorsqu'ils furent arrivés, lui et le prêtre, sur les lieux du grâve accident, Lu-K resta bouche-bée face à ce qu'il vit. Tout aux alentours, des pauvre gens étaient blessés et criaient de par la souffrance que leur infligeaient les blessures pendant que d'autres, n'étant que peut touchés, s'empressaient de prendre soin d'eux et de tenter d'enlever les décombres bloquant l'entrée pour aller rejoindre les petits cris stridants qui s'y faisait entendre.....Lu-K devait agir et à voir les visages remplis de peines, de peur et d'espoir face à son égard, il cria pour que tous et toutes l'entendent....

Lu-K : ÉCOUTEZ MOI TOUS ET TOUTES, S'IL-VOUS-PLAIT !!! Si nous voulons que la situation s'améliore et qu'elle n'empire pas, il faudra faire preuve d'une grande collaboration ! Tout d'abord, tous ceux et celles qui ne son pas blessés ou qui ne le son que légèrement, je vous demanderaient de vous préoccupés avant tout de ceux et celles qui le son grâvement ! Le prêtre, ici présent à mes côtés, pourra sûrement vous venir en aide aussi pour transporter les blessés et les récofortés. Tant qu'a moi, j'aurais besoin de 3 hommes d'assez forte carrure et de bonne force physique pour m'aider à enlever plus rapidement les décombres qui bloquent l'accès à la mine...ainsi, nous pourrons aller sauver les autres qui son encore en vie !

Lorsqu'il eut terminé de parler, le temps ne se fut pas attendre avant que le peuple s'execute et s'éloigne un peut, avec les blessés, de l'entrée de la mine. Deux hommes de généreuse carrure vinrent près de Lu-K et il commencèrent à enlever les décombres. Au même moment, il vit une femme arrivée...elle ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il avait déja croisé...sous les regards confiant des deux hommes déjà à l'oeuvre, Lu-K leur demanda de stopper les travaux commencés...il semblait vouloir s'entretenir avec celle-ci....


Dernière édition par le Jeu 26 Oct à 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Elena
Humaine
Elena


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMer 25 Oct à 15:35

Elena n'avait jamais galoper aussi vite, sa monture faisait des foulées si grandes qu'à chaque fois qu'elle levait l'un de ses sabots, elle soulevait une petite motte de terre. Plus elle s'approchait des galeries inépuisables, plus elle s'inquiétait.

Elle arriva enfin au lieu dit, elle y vit des mineurs gravement blessé, couvert d'une poussière étrange de couleur blanche... Diamantys était-il en colère contre eux ? Cela ne ressemblait pas du tout au plus grand des dieux de faire preuve d'une colère pareil... Elle descendit de cheval et se glissa silencieusement vers l'entrée de la mine... Il y avait un homme qui s'exprimait, il semblait sûr de lui et demandait de l'aide... Elena fit alors quelque pas vers lui et prit la parole


- Je veux aider... Je suis forte comme toi ! Je veux aider Diamantys !

Elle semblait déterminer, enfin elle pouvait aider son dieu tant chéri... Elle s'approcha de la paroie éboullée et toucha les pierres...

- Si tu enlèves les mauvaises pierres... Tout tombe... Alors il faut faire attention !

Sa manière de parler était très étrange, mais elle faisait des efforts, de plus son accent ajouté une touche comique... Malgré cela on voyait qu'elle voulait absolument aider... Les mineurs valides la dévisageaient d'un air perplexe, après tout, c'était une jeune femme ! Elle risquait de se blesser

- Tu es serviteur de Diamantys ! Tu dois me laisser une chance !

Dit-elle d'un ton presque impératif... Voir arrogant... Deux mineurs assez forts s'approchèrent, visiblement, ils voulaient aider eux aussi.

- Moi et eux... Ça fait trois ! Il manque juste une personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyJeu 26 Oct à 4:13

Lorsqu'elle prit la parole avant même qu'il n'eut le temps de placer ne serai-ce qu'un seul mot, Lu-K se sentit, au départ, un peut offusqué. Lorsqu'elle lui proposa son aide, il la regarda vaguement en se touchant le menton de la main droite et il esquissa un mesquin sourire....de la voir aussi petite et qu'elle était en plus une femme, il en manqua presque de rire mais, lorsqu'il vit dans son regard que sa proposition était vraie et qu'elle ne riait pas de la situation, il ne put s'empêcher de répondre....

- Certes....oui, je suis un serviteur de Diamantys et je vous trouve très courageuse d'ainsi soudainement venir offrir votre aide qui, j'en suis certain, nous sera très précieuse....Pour les pierres, vous n'avez pas tord et je n'y avait pas pensé, je vous remercie....je vous laisse votre chance et j'ose espérer que je ne le regretterez pas Wink Malheureusement, comme vous le dites, il nous manque encore une personne et....

Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase que soudainement, il sentit un doigt derrière lui lui tapoter le coude. Il se détourna et il vit la personne qui se trouvait là. Un jeune homme, à peut près de la même grosseur que lui, cheveux bruns clairs aux yeux bleus et blessé à la tête, se tenait fièrement debout. Sans hésiter une seule seconde, il offrit son aide à Lu-K qui hésita un moment en lui demandant si sa blessure était grâve, ne voulant pas qu'il ne perde connaissance puisqu'elle se trouvait à la tête.

Le jeune homme ria haut et fort en disant que non mais laissa quand même Lu-K douteux....mais il accepta son aide.


- Si vous êtes prêt à débuter les travaux qui sauvrons peut être des vies, je le suis aussi ! Vous, messieurs et mademoiselle, vous vous occuperez de déplacez les pierres qui semblent le moins suspectes à créée un éboulement. Pendant ce temps, je commencerai la prière qui permettra à Diamantys de nous venir en aide....

Et ils commencèrent à déplacer les rochers, gros et petits. Lu-K ferma les yeux et prit place debout, juste au centre, devant l'entrée de la mine et il plaça ses bras le long de son corps, de façon à ce que ses mains soient en direction du sol. Quelques minutes plus tard, on pouvait remarquer facilement que celles-ci avaient changées de couleur et qu'elles étaient maintenant rougâtres. Il ouvrit ses yeux et cria son nom...le nom de son Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyJeu 26 Oct à 6:45

Les Humains s'écartèrent de la nouvelle source de chaleur qui venait de naitre entre les mains de Lu-K. Une vague presque audible repoussa l'air froid sur quelques mètres. On avait l'impression d'être dans un monde rogoyant ou la vie palpitait dans la roche. Les rochées devant l'ouverture prirent la même couleur que l'aura qui parcourait Lu-K L'air ondula, un écran de fumée se leva face à aux tas de gravats.

Quand celui-ci retomba, une lave incandescente descendait de la montagne en évitant l'endroit ou était les bléssées puis elle s'éteignit. Le spectacle le plus impréssionant était sans doute le tunnel de roc sombre totalement lisse qui venait d'être creusé. La structue semblait tenir bon car elle était toujours présente, la pierre avait trouvé une unité par la fusion. La catastrophe u'Elena avait habilement prédit était évité.

A l'autre bout, on vit bientot des silhouettes de mineurs bléssées sortirent. Les hommes qui avaient aidé Lu-K posèrent milles questions aux rescapés. Ils ne savaient pas ce qui c'était passé, il restait encore beaucoup de victime à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyJeu 26 Oct à 8:09

Après cet évènement, Lu-K revint à lui même puis effectua un mouvement de remerciement envers Diamantys pour ce qu'il venait de lui permettre de faire. Il envoya ses deux bras de chaque côtés de son corps puis il ramena ses mains au centre en effectuant un cercle avec celle-ci tout en abaissant légèrement la tête. Voilà pourquoi Lu-K vénérait et adorait son Dieu ! Pour son aide, sa grande compassion, son écoute et sa générosité.

- Merci....merci milles fois...je m'occuperai du reste...même si il faut que j'en joue ma vie Wink....

Tout de suite après ses paroles, Il vit qu'Elena le regardait d'une manière étrange et que tous les nouveaux blessés avaient put trouvés réconfort auprès de ceux qui ne l'étaient pas. Il fit un clin d'oeil à Elena puis il lui demanda....

- Nous devons faire vite....il reste encore des vies précieuse que l'on doit sauver à l'intérieur ! J'ai pu avoir une confiance extrême envers vous...voulez-vous m'accompagnez de nouveau ?!

Il attendait une réponse de la part de la jeune femme...mais pourtant, sans lui avoir demander pourquoi, le jeune homme blessé à la tête, lui, était déjà prêt à entré dans la mine récement réouverte grâce àa Diamantys....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Elena
Humaine
Elena


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptySam 28 Oct à 13:22

Elena était émerveillée par le miracle dont elle venait d'etre témoin, elle se laissa tomber à genoux devant le tunnel creusé, et prennant dans ses mains le pendentif offert par le dieu lui-même, elle pria rapidement. Le sang battait ses tempes avec force sous le coups de l'émotion...

Elle fut couper dans sa méditation par le disciple de Diamantys, elle se releva en souriant et déclara avec joie


- Diamantys a agit pour les hommes ! Je savais qu'il aiderait ! Diamantys est le plus grand !

Elle toucha les paroies lisse du tunnel, la pierre était encore un peu chaude, et elle avait l'impression de sentir la peau de Diamantys sous sa main, elle pouvait presque sentir les battements de son coeur.

Elle sursauta quand Lu-k lui parla à nouveau, perdant ce contact précieux avec la roche.


- Bien sur ! Je continue d'aider ! Je donnerais ma vie pour Diamantys !

Elle entra fierement dans le tunnel pour accomplir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyLun 30 Oct à 8:59

Cette fille là, Lu-K commençait de plus en plus à l'apprécier. Elle était téméraire, souriante, croyante et par dessus tout, asser jolie. Il quitta son regard et la regarda entrer dans la mine. Il jetta un dernier regard envers les survivants pour s'assurer que tout allait bien puis, indiquant le chemin au jeune homme, il entra après lui dans la caverne. Il y faisait noir, peut être même trop ! Déjà après quelques dizaine de pas, Lu-K n'y voyait plus rien et il ne pouvait que toucher la main d'Elena ainsi que celle du jeune homme pour se guider. Heureusement, il avait prévu le coup !

- Illumine nous de ton feu !

Sous les regards soucieux des deux autres, Lu-K trembla un instant puis regarda envers le plafond, le regard vide. Ses mains redevenaient soudainement chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Elena
Humaine
Elena


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyLun 30 Oct à 12:18

Elena marchait d'un pas rapide dans le tunnel, ses yeux habitués à l'obscurité pouvaient capter les moindres rayon lumineux pour lui permettre de voir les reliefs, les obstacles ect... Elle devait cette capacité à ces nombreuses nuits, où elle partait chasser dans des grottes certain grand félin dont elle avait besoin de la fourrure pour préparer son hivers.

Puis une main se glissa dans la sienne, elle sursauta, restant un instant immobile à cause de la surprise. Elle ne voyait plus rien maintenant... Le disciple l'avait déconcentré... Elle poussa une sorte de grognement comme celui d'un chat en colère, puis arriva à nouveau à capter la lumière et se remit à avancer serrant la main de Lu-k pour bien qu'il la suive.

Dehors, le soleil se levait et ses timides rayons tentaient de s'infiltrer dans la caverne, Elena pouvait ainsi voir un peu mieux... Elle sursauta à nouveau quant Lu-K s'exclama dans le tunnel, rompant le silence religieux qui y régnait.


- Tu es fou ! Si tu parles trop fort... Le plafond risque de tomber ! Nous devons sauver les hommes et non enterré leur corps !

Ku-K était devenu une source de lumière pratique certe, mais que devait être fatiguante pour lui. Soudain, Elena se mit à courrir, avec l'assurance et l'élégance d'un puma , elle fit un bond au dessus d'une masse de pierres pour arriver près des mineurs blessés... Elle fit reapidement le tour pour voir les dégâts ... Il y avait des morts mais aussi quelque vivants

- Venez-vite ! Il y a des mineurs en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMar 31 Oct à 8:13

Lu-K était peut être rapide sur ses gestes mais il n'en était pas pour autant fou. Il savait très bien que tout risquait de s'éffondrer à n'importe quel moment au moindre bruit trop fort. Il cessa donc de crier après l'avertissement de la part d'Elena et ses mains redevinrent normales. Étrangement, tout d'un coup, il semblait ne plus faire la différence entre la noirceur et la clarté, comme si il possédait déjà cette compétence mais qu'il en avait oublier le comment pour l'utiliser...

- Qu'es-ce que tu fais ?! Tu es folle ! Ne part pas aussi loin sans nous tu pourrais te faire tuer !

Chuchotta asser fortement Lu-K à Elena lorsqu'il la vit sauter sur la masse de pierres. Presque qu'automatiquement, lui et le jeune volontaire n'avaient pas hésités à aller la rejoindre pour découvrir l'horrible et immonde spectacle qui s'offrait à eux. Certes, malgré qu'ils semblait y avoir beaucoup de morts et que le sol gisait de tous ces corps sans âmes, certaines silhouettes bougaient encore. Tout en donnant un coup de main à Elena pour descendre sans encombres parmis les corps, Lu-K empêcha aussi Silk (Le jeune homme) de trébucher et de faire un bruit qui aurait put leur être fâtal.

- Fais plus attention à tes gestes...je ne voudrais pas ête obliger de ramener deux corps en plus...

Lu-K croyait tellement en la force surhumain que son Dieu lui donnait qu'il ne semblait pas affecter par le fait de mourrir ou que le plafond lui tombe sur le dos. Une fois tous arrivés près des quelques survivants, Elena se dirigea vers deux d'entres eux, suivit de Silk et de Lu-K qui fit la même chose....mais étrangement, tout cela semblait un peut trop facile au yeux de Lu-K....la source de cette catastrophe n'avait pas encore été donnée et si il sagissait d'une bête, il était trop facile pour eux d'être arrivés jusqu'ici sans problèmes....

- Silence.....j'entend un bruit qui avance vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMar 31 Oct à 10:37

De sa vision infrarouge, Lu-k put admirer une forme rougoyante qui s'approchait dangereusement. Elle virevoltait au dessus d'eux avant de se fondre sur Silk qui poussa un hurlement de terreur en sentant une chose poilu et griffu l'assaillir.

Elena qui était habitué à voir dans le noir distinguait un monde un en noir et blanc mais son champ de vision restait très limité.

Soudain, son pendantif émit un petit tintement particulier et les ombres s'ecartèrent pour lui permettre de voir la salle comme dans une nuit de pleine de lune. Cela lui permit de remarquer l'horrible monstre qui fondait silencieusement sur elle.

Celui-ci avait de grandes ailes de chauves souris et portait un unique oeil disproportionné au centre de son corps. Son regard avait de quoi vous glacer le sang.

Lu-K eut fort à faire lui aussi quand un lourd poids lui arriva dans le dos et le plaqua au sol pour lui labourer les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humaine
Elena


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyVen 3 Nov à 0:26

Elena semblait perturbé dans cette vaste salle... Il y avait une odeur de fauve... Quelque chose qui planer... Et meme les mineurs avaient laissé avant de rendre leur dernier soupire une ambiance d'angoisse profonde

*Diamantys... Qui souille ta création ?*

Elle sentit quelque chose passait, mais sa vue limitée l'empecha de voir ce que c'était, instinctivement, elle sortit sa lance de chasse de derrière son dos...

Un cri soudain retentit, faisant un échos profond et lucubre qui donna la chair de poule à Elena... Elle se retourna et vit que Silk était couché près d'elle, gorge ouverte, avec les yeux encore emplis de terreur


- Lu-K ?

Demanda-t-elle d'un ton hésitant... Espérant que lui était encore en vie.... Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait aucune trace de créature... C'était une créature ailé... Rapidement, elle rangea sa lance et opta pour son arc qu'elle arma...Son coeur battait très vite, mais elle restait vigillante, elle ne paniquait pas.. Soudain son pendentif éclaira la salle, comme si la roche avait disparu pour laisser une nuit de pleine lune entrée. Elle vit une sorte d'ennorme chauve-sourie à un oeil... Et entendant Lu-K se faire attaquer, elle banda son arc et visa la créature... La flèche ne loupa pas la cible et elle poussa un cri strident pour ensuite attaquer son assaillante
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyVen 17 Nov à 6:57

L'énorme et hideuse bête avait surgit tellement rapidement de nul part que malgré sa vision facile dans le noir, Lu-K n'avait même pas eut le temps de la voir venir et encore moins le temps de réagir devant la force souveraine de celle-ci. Sous une grande pression, il se retrouva le ventre plaquer contre le sol, sans aucuns espoirs, pour le moment, de bouger. Et en plus, dans son malheur, il tomba directement le visage en direction de celui de Silik, qui agonisait de minutes en minutes...

- ARGGHHH !!!!

Il cria de toutes ses forces dans l'espoir qu'Elena l'entende et réussise à s'orienter avec le son de sa voie pour pouvoir blesser la bête et ainsi, peut être, lui donner la chance de s'en libéré. Heureusement, quelques minutes après, il entendit une décochement de flèche dans sa direction et la bête hurla de toutes ses forces, relachant brusquement Lu-K dans la douleur. Celui-ci ne perdit pas de temps et se releva en vitesse pour faire de nouveau face à la créature...qui faisait deux fois sa taille...Oo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyVen 17 Nov à 12:00

La créature s'énerva contre la vilaine piqure et elle maudit dans son esprit bestial celle qui avait tiré cette étrange aiguille dans la direction. Son aîle touché, elle se retrouva au sol. Alors, elle poussa un horriblement hurlement strident et suraigu qui fit quasiment exploser les oreilles des combattants puis profitant de la douleur occasionée. Elle sauta sans vergogne sur Elena avec ses griffes avant pour la labourer de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humaine
Elena


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMer 22 Nov à 18:26

Elena fut projeter en arrière et sa tête heurta avec puissance le sol, ses yeux se remplirent de larmes sous le coup la douleur.
Mais, elle revint rapidement à elle quand la bête la gratifia d'une longue et profonde griffure à l'épaule. Elle serra les dents... Si elle hurlait, cela exiterait encore plus la bête....

A nouveau un coup de griffure failli la faire crier... Elle tourna la tête cherchant de quoi se protéger et vit sa lance à porté de main... Elle tendit le bras vers l'arme.... A nouveau une coup de griffe... La douleur était insupportable mais elle devait y arriver... Déjà elle sentait l'haleine putride de la créature se rapprochant de son cou pour lui ouvrir la gorge.


- Hum... Gémissa-t-elle en tendant un peu plus les doigts pour atteindre sa seule solution. Enfin elle réussit à l'attrapper et d'un coup net et précis elle la plongea au plus profond de l'oeil unique de l'animal qui, après hurlé une dernière fois de manière stridente, s'écroulla sur le corps meurtrie de la chasseuse l'inondant de son sang noir

- Lu-K... Aide-moi... Tenta-t-elle de dire, à cours de souffle à cause du poid de la dépouille et de ses blessures. Elle tenta vainement de repoussé le corps putride
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMer 22 Nov à 21:10

De loin et dans le doute, Lu-K avait put assister à toute la scène mais n'avait pas osé faire un geste, de peur que la bête saute tout de suite au cou d'Elena. Il était donc resté derrière, prêt à attaquer si elle en n'avait réellement besoin !

Malgré tout, il pouvait facilement ressentir la douleur que celle-ci se faisait infligée par le monstre. Finalement, lorsque celle-ci réussit à venir à bout seule de la bête, il s'empressa aussitôt d'aller à son aide lorsqu'elle lui demanda ! Il prit la bête morte dans ses bras et l'enleva de par dessus Elena pour qu'elle puisse respirée et ainsi par la même occasion, moins souffrir.


- Oui, oui....je suis là....malheureusement, je ne suis pas médecin et je n'ai aucuns dons en guérison....tout ce que je peux faire pour t'aider...c'est de t'apporter à l'extérieur le plus rapidement possible pour que tu puisses t'y faire guérir....

Tout en faisant bien attention de ne pas empirée sa situation, Lu-K prit doucement Elena dans ses bras et il courrut le plus rapidement possible envers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Elena
Humaine
Elena


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMer 22 Nov à 21:58

Elena se sentit beaucoup mieux à partir du moment où la créature n'était plus sur elle, enfin... C'était relatif car elle restait néanmoins dans un état critique.. Ces plaies saignaient abondamment...

Elle sentit à peine Lu-k la soulever, car elle perdait doucement connaissance... Sa vue devenait complétement noire et elle avait horriblement froid... Elle réussit encore une fois à parler, une prière à Dyamantis...


- Papa... Je ... pas mourir... Aide-moi...

Après ces brides de phrases son corps se détendit totalement, la douleur trop intense avait amenné son corps à se relacher en la laissant se plonger dans un coma dangereux... Elle sentait les battement du coeur à Lu-k mais tout cela était bien lointain... Elle avait l'impression d'être dans une bulle de coton... Et elle s'enfonçait dans cette douce atmosphère.

Lu-K atteignit enfin la sortie, les mineurs le dévisagèrent, et furent effrayer en voyant l'état de la jeune femme... Une vieille femme s'approcha courageusement de la jeune sauvageonne couverte de sang puis regarda le disciple


- Pose-la par terre ! Il lui faut des soins !
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Dorëne
Disciple de la Lumière
Dorëne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyJeu 23 Nov à 18:57

"Cela va sans dire !"

La voix qui avait presque coupé celle de la vieille femme avait claqué comme un fouet sur la peau d'un brûlé (charmante image, n'est-ce pas ?^w^). Une voix chaude mais autoritaire et imposant tout silence. Les ouvriers connaissait très bien sa porteuse, oh même trop bien car les blessures des mineurs sont souvent des moins amusantes... Le silence se fit donc instantanement et une grande femme apparût parmi la foule, qui s'écarta instinctivement. Elle en imposait comme une apparition rédemptrice, avançait de son pas lourd et tranchant, dans le froissement de soie de sa robe et le claquement de ses semelles sur la pierre.

"Tu l'as entendue, pose-là ! Tu ne vas faire qu'ouvrir ses plaies encore plus." fit-elle à Lu-K, joignant en fait le geste à la parole et le faisant déposer Elena à terre. Elle n'avait pas levé la voix, mais n'en avait vraiment pas besoin : l'effet était là !

"Quel gâchis !" lâcha-t-elle alors que ses doigts courraient déjà sur le corps d'Elena pour examiner toutes les plaies.
"Allez me chercher un brancard ! On ne va pas la laisser là !"

Elle sorti une paire de petits ciseaux et découpait déjà le vêtement pour dégager les plaies. Ses mains agissaient en automates expertes et elle reprit parole.

"Qui dirigeait cette expédition ? Qui est le responsable de ce massacre ? J'étais en pleine opération et j'ai failli en lacher mon scalpel ! Vous croyez que je n'ai que ça à faire ! Un homme aurait pu perdre l'usage de son genou à cause de vos délires ! Vous avez idée de la douleur que vous m'avez infligé ?!
Combien d'hommes étiez-vous ?"


C'était surtout la douleur d'Elena qu'elle avait ressentie et ça avait suffit à la faire quitter l'hopital sur-le-champ, laissant le patient à un de ses médecins. Et il en fallait beaucoup pour sortir de chez elle !
Mais quelque chose lui avait dit qu'il ne valait mieux pas laisser cette gamine mourir en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMar 28 Nov à 11:48

Trois Coeurs de Pierre arrivèrent sur les lieux en bélier géant. Ils descendirent de leurs montures et se dirigèrent immédiatement vers Lu-K. Un homme parla pour les trois.

"Me-K, De-K et Mo-K de la Confrérie des Plateaux. Nous sommes envoyés par Diamantys. On a un message à vous remettre. Notre seigneur nous laisse 2 jours pour explorer et évacuer le plus possible de mineurs. Dans 48 heures, il fera s'éffondrer la mîne pour empêcher les êtres qui y vivent de sortir et d'envahir les Monts. Bien sur, il préférerait eviter ca, alors il a prévenu que si nous les exterminons tous, la mîne serait sauvée. C'est pour ça que nous sommes là.

Je suis Me-K, Sismonyst, De-K est Fissionyst et Mo-K est Alchimyst. Nous sommes à vos ordres Seigneur Lu-K."
Revenir en haut Aller en bas
Lu-K
Disciple des Monts
Lu-K


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Dans une fontaine d'émeraude !
Theme song ^^ : FF AC Thème
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMer 29 Nov à 15:16

- Eh bien euhhhh....je suis désolé, Dorëne...tout ce que je voulais, c'était de sauvé les mineurs qui étaient prisonniers de cette mine, comme on me l'avait demandé....nous étions moi, Elena ainsi qu'un autre homme qui, malheureusement et à ma grande peine, est resté là, parmis les malheureux décédé et à succombé aux blessures infligées par la bête...

Lorsque les trois Coeurs de Pierres arrivèrent sur les lieux et débutèrent ce qu'ils avaient à dire, Lu-K s'empressa de répondre...

- Je n'étais pas au courant qu'il pouvait encore y avoir des survivants dans la mine...sûrement sont-ils plus loin dans celle-ci....certes, si il sagit de sauvé des vies et de peut être sauvé la mine par la même occasion, je ne peux qu'accepter votre offre, mes chers messieurs ! Je suis prêt à y retourner, au risque de ma propre vie, à partir du moment que vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Elena
Humaine
Elena


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyLun 4 Déc à 23:01

Elena était couverte de sueur, ses paupières étaient closes mais on pouvait voir ses yeux s'activer en dessous. Elle semblait morte, sa respiration était à peine palpable tout comme son poul.

Mais, elle n'était pas entièrement inconsciente, elle entendait des brides de mots et la chaleur des mains de la guerriseuse la retenait suspendu dans une réalité précaire où la douleur semblait vouloir avoir raison d'elle...

Elle sentait à peine la caresse froide des ciseaux contre sa peau nue couverte de sang, la douleur devenait à nouveau insupportable... Elle se demanda pourquoi elle luttait... Pourquoi avait-elle si mal... Elle ne comprennait plus... Pourquoi Dyamantis l'avait-il laisser souffrir sur son propre terrain...Sur ses sombres inquiétudes, elle replongea dans son coma... La vie quittant peu à peu son jolie corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Dorëne
Disciple de la Lumière
Dorëne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) EmptyMer 6 Déc à 9:19

A la réponse du Coeur-de-Pierre, Dorëne balaya l'air de sa main d'une façon exaspérée. Elle connaissait assez Diamantys pour savoir qu'il y avait toujours plus qu'il n'en parassait en surface... Quelle idée, vraiment ! Mais elle avait autre chose à faire que de s'attarder sur Lu-K et finissait avec le vêtement d'Elena.

Posant une main sur son front, elle en essuya la sueur et calma la température qui montait.


"Je m'occupe d'elle. Pour les autres survivants, vous amènerez le peu qu'il y a jusqu'à l'Hopital. Je n'ai pas que ça à faire."

Le ton était toujours aussi claquant et ne laissait de place pour aucune objection. Sur ce, elle se releva, la jeune fille dans ses bras. Il fallait faire vite et dans le fond, c'était la seule solution : elle se téléporta en Terre Neutre du Domaine des Dieux et se téléporta à nouveau à l'Hopital. Dorëne était encore une des rares disciples assez puissantes pour le faire, et de toute façon, c'était la seule solution pour quelqu'un qui n'était pas démon.


[Hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Les Mînes de Cuivre (Quête)   Les Mînes de Cuivre (Quête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mînes de Cuivre (Quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Les Montagnes Eternelles :: Galeries Inépuisables-
Sauter vers: