Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prière habituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendow Hedera
Humain
Shendow Hedera


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Prière habituelle Empty
MessageSujet: Prière habituelle   Prière habituelle EmptyMer 25 Oct à 21:04

Après une bonne partie de pèche, et une rencontre assez surprenante, Shendow était venu au temple de Chance, pour saluer la deese et rendre hommage à ses parents emportés par les flots. Il était armé d'une simple lance qu'il utilise pour les grosse prise. Mais une fois devant l'entrée, il posa sa lace contre le sol et avanca dans la salle principal ou un chemin mena à un petit autel dans le couronnement était une statut des eaux représentant Chance.
Shendow regarda la statut avec beaucoup de respect et de serieux. Une fois deux mètres devant la satut, il posa ses deux genoux au sol et joint ses mains et posa son front contre ses mains entrelacées.



"Chance, déese parmi les eaux, je vous remerci pour l'offrande des mer d'aujourd'hui qui me permettera de me nourrir. je souhaite saluer mon père, un marin inoubliable et à ma mère une femme dont l'innocence n'a jamais était égalée. Je vous remercie , déese des océans."


Shendow resta dans la même positon, mais contrairement à avant, des larmes coulait de ses yeux allant tomber sur le sol. Le souvenir de ses parents était toujours présent à ce moment la, son corps tremblé de chagrin et son esprits été tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Déesse des Eaux
Chance


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Prière habituelle Empty
MessageSujet: Re: Prière habituelle   Prière habituelle EmptyMer 25 Oct à 21:33

Alors que le pêcheur pleurait un petite perle d’une grande pureté roula devant lui s’arrêtant à quelques centimètres de son regard.

Un signe ? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Humain
Shendow Hedera


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Prière habituelle Empty
MessageSujet: Re: Prière habituelle   Prière habituelle EmptyMer 25 Oct à 23:20

Shendow leva le regard après quelques minutes de chagrin, so nregard était mainntneant plus déterminé qu'avant de vivre et d'être digne de la déese et de ses parents. Mais à sa surprise, une perle ce trouvait devant lui qui n'était pas la avant, d'où était elle tombé? Cette perle n'était a shendow, mais en la prenant dans les mains, il senti comme un apaisement. remarquant ceci, shendow décida de l'emporter avec lui, et ésperé que cette belle perle n'appratient à personne. Car se séparer d'une si grande apaisement serai découragant .
Il se releva, et marcha en arriere vers la sorti, serrant la perle et en regardant vers le plafond du temple, toujours avec ce même regard, des larmes secher sur le coin de ses yeux.
Une ofis devant la porte, il reprit sa lance, et décida de rentrer chez lui, pour aller dormir , cela lui ferai le plus grand bien après une journée pleine de surprise étonnante. D'abord cette fillette qui fait apparaitre de grandes allumette de nul part, puis cette perle...shendow ne connaissait pas la magie, ce n'était qu'un humain, mais il connaissait la valeur de beaucoup de chose qui ont un rapport avec la vie.
Sur le chemin du retour, il chantait une petite chanson de marin pour se redonner du courage.


(chante)"Regarde mon père ton fils est matelot, regarde ma mère, je vis au fil de l'eau, regardez votre enfant , il est parti marin, je sais que c'est pas marrant, mais c'était mon destin!" (chante)

[maison de shendow]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière habituelle Empty
MessageSujet: Re: Prière habituelle   Prière habituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière habituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Le Lac Infini :: Temple de Chance-
Sauter vers: