Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monde premier : l'école.

Aller en bas 
+3
Asteras
Lucifer
Vortex
7 participants
AuteurMessage
Vortex
MJ Flood
Vortex


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 13 Nov à 0:02

[HRP]

Bonjour vous ! Oui, vous, avec vos petits yeux ensommeillés ! Laissez moi vous raconter une histoire drôle !

C'est l'histoire d'un groupe d'amis... bon, d'accord, ils ne sont pas tous amis. En fait, ils sont assez différents. Alors disons d'un groupe de personnes qui vivent tous tranquillement (quand ils le peuvent) dans le monde d'Amalthée. Et un beau jour, chacun d'entre eux se réveille dans un endroit qui n'est pas le même que celui où ils se sont endormis. Pourtant, ils peuvent jurer n'avoir pas bu la veille (pour la plupart d'entres eux...) !

C'est un monde bien curieux pour nos petits amis médievo-fantastiques ! Car ils se retrouve dans le Japon plus ou moins moderne, sur le campus d'un lycée réputé et assez reculé en province. Le dit-campus est assez large, il couvre un parc avec un étang, des batiments dortoirs ainsi que les batiments d'études.

Ils sont bien déboussolés, surtout qu'ils semblent qu'ils aient tous perdus leurs pouvoirs (pour ceux d'entre eux qui en avaient) et soient tous redevenus adolescents !

Le lycée est bien vivant, et curieusement, ils en font pleinement partie ! Ils portent même tous l'uniforme obligatoire : pour les filles, une jupe courte plissée beige avec une chemise blanche, une cravate rouge bordeau et une veste bleu marine proche du noir. Pour les garçons, les mêmes tons, en pantalon !

Vous ne riez pas ? Je vous ennuie ?
Comment ? Vous avez l'impression d'y être ? Et vous n'aimez pas mon histoire du tout ? Ah, mais c'est bien dommage....


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dieu des Ténèbres
Lucifer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 13 Nov à 22:20

Lucifer qui n’avait pourtant pas but, non je vous jure, avait un mal de crâne à ne souhaiter à personne. Il sentait de l’air, le vent, et en ouvrant les yeux, ce fut une grande surprise. Attendez, il est dehors, lui qui n’est jamais allé dans le monde des humains. Qu’est-ce qu’il fut dans l’herbe ??

L’ex dieu tournât la tête, pour apercevoir Danha, son ex femme à ses cotés, et sa fille pas loin.Il reconnaissait bien du monde, mais il se demandait ce qu’il foutait ici. Dans un sursaut, il s’assit, pour constater que d’un il n’était pas aussi grand que d’habitude, 10 cm en moins environs mais que en plus, il avait perdu sa belle chevelure au profit de cheveux courts.


*Qu’est-ce que c’est comme histoire*

Il tournait sa tête, pour apercevoir un coin d’eau, et s’y dirigeât en vitesse. Il avait la tronche d’un ado de 18 ans ! Ses muscles étaient toujours là, mais il avait un costume assez étrange, et tout le monde semblait avoir le même. Son visage était resté le même, en plus chaleureux. Il n’avait pas cette peau si blême.

Il voulût se téléporter dans son domaine, mais impossible, et il avait beau essayer tous ses pouvoirs, rien n’a faire.


« Mais qu’est-ce que c’est que ce BORDEL ? »

Sa voix roque n’avait pas changé, mais il avait l’impression de revenir à ses jeunes années, quand il courtisait encore la déesse de la lumière. Bon sang, lui qui était si heureux d’avoir passé cte période….
Revenir en haut Aller en bas
Asteras
Disciple des Ténèbres
Asteras


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 13 Nov à 23:11

Asteras, lui, avait bu la soirée d'avant. C'est pourquoi il ne se formalisa pas du mal de tête. Par contre, il était sur une colline, alors qu'il s'était endormi dans une forêt...Mauvais plan, il ne se savait pas somnambule !

Il se mit debout, difficilement, pour se rendre compte qu'il n'avait plus ses pièces d'armure sur lui. Là, ça sentait mauvais.

Un réflexe lui fit porter la main au pommeau de son épée, il le sentit. Rassuré, Asteras tira dessus pour brandir " la Faucheuse ". Et là...Un cri retentit.

" Quoiiiiiiiiiii ??? "

En lieu et place de son épée, un objet étrange. Asteras n'en avait jamais vu de tel ! Une poignée dans le prolongement de laquelle une sorte de tube un peu évasé finissait par se refermer. Dans le monde où il avait atterri, ça s'appelait une batte de base-ball, mais ça il ne le savait pas.

Baissant les yeux, Asteras vit qu'il était en uniforme. Là, là, ça n'allait plus. Il fallait qu'il cogne sur quelqu'un.

" Nom de nom de saleté de nom de... "

Asteras s'arrêta net : en s'écoutant, il remarqua que sa voix n'était pas aussi grave que d'habitude...Qui plus est la langue qu'il parlait ne sonnait carrément pas comme son argot habituel ! Des sonorités exotiques, assez tranchées, rien à voir avec ses marmonnages.

Là, y'avait vraiment une ***** dans le pâté.

Asteras regarda en bas, et il vit un groupe de personnes allongées. Il reconnut immédiatement le jeunot qui se leva le premier. Enfin, d'abord il n'y crut pas : il n'avait jamais vu Lucifer avec les cheveux courts. Mais à voir la vitesse à laquelle il s'était élancé vers la flaque d'eau et sa façon de se tenir, le doute n'était pas permis.

Dévalant la colline, Asteras arriva au beau milieu des Belles au Bois Dormant, faisant de grands signes de sa batte à celui qui restait son chef, bien que salement rajeuni sur ce coup-là.

" Chef ! Chef ! J'suis là ! C'est moi, on est où ? Je...HEY !!! "

Il venait de remarquer les deux jeunes femmes allongées. Ses yeux s'écarquillèrent et il devint légèrement pâle en voyant que ça devait être Danah et Poison.

Tombant à genoux, à moitié en pleurs, Asteras n'en pouvait plus.

" C'est quoi ce déliiiiiiire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 13 Nov à 23:45

Danah s'éveilla doucement... Sans ouvrir les yeux, elle prit le temps de reprendre ses esprits. Elle pouvait sentir une brise fraîche, et quelques brins d'herbe lui carresser la joue... C'était agréable...

Mais sa conscience finit par s'éveiller complètement, et elle ouvrit les yeux en se posant la question de l'endroit où elle se trouvait... Elle dormait rarement au jardin !

Elle s'assit, passant une main sur ses yeux. Un paysage colpètement inconnu s'étalait devant ses yeux. Mais avant qu'elel puisse prendr ele temps de l'examiner, un jeune homme vint tomber à genoux à quelques mètres d'elle, avec un cri à déchirer le coeur. Il regardait droit devant lui, vers un autre jeune homme agenouillé devant une petite marre. Ces deux gamins semblaient aussi déboussolés l'un que l'autre ! Comme c'était curieux...

Elle se releva alors pour chercher à les aborder et, peut-être, les consoler, mais une fois debout, elle eut une étrange impression de trop-peu ! POurtant, il lui semblait bien que le sol était plus loin... Et d'ailleurs, ses seins lui cachaient plus ses pieds que ça, d'habitude !!

Elle eut un réflexe brusque et les deux mains sur les seins constata effectivement qu'ils étaient plus petits que d'habitude ! Ils n'étaient pas petit pour autant, mais bon... elle était habituée à mieux quand même !

Et là, en relevant la tête vers le brun, ce fut un déclic : elle le connaissait, et ce corps aussi ! C'était Lucifer, et ils n'avaient rien d'inchangé de leurs jeunes années...

Elle eut alors un vieux réflexe, celui de se diriger vers lui pour poser ses mains sur son épaule, comme si leur relation s'était gelée au temps de leur jeunesse...


"Lucifer, que se passe-t-il ? Ooooh..."
Elle venait de réaliser que son ancien amant n'avait plus ses beaux cheveux actuels...
"Pourquoi les as-tu coupés, ils t'allaient si bien !"

Sa propre remarque la frappa et la renvoya à cette époque où Lulu avait piqué une colère et coupé ses cheveux sans prévenir...
Elle dût s'asseoir à ses côtés, pour souffler un moment, trop d'infos bizarres, trop d'infos pour son petit cerveau de presque-blonde !!(XD)
Elle tournait le dos à l'étang, sa tête sur l'épaule de Lulu, le visage tourné vers l'autre jeune homme réveillé, les yeux dans le vide...
Il faut dire, Danah n'avait jamais été une jeune fille très réactive !
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyMar 14 Nov à 1:55

Diamantys sortait doucement de son sommeil. Il entendait les courants d'airs qui passaient dans sa cathédrale, a moins que cela ne soit le chant du vent dans les arbres. Il entendait le clapoti visqueux de la lave en fusions, ou étais ce de l'eau stagnante. Et ce chant n'était pas celui de Génésys mais celui des oiseaux. Il ouvrit les yeux et fixa le ciel. Le soleil l'éblouissait et le monde semblait couvert d'un nuage blanc. Il cligna doucement ses paupières et remarqua qu'il était assis sur un banc.

Ou suis-je?

Murmura t'il d'un air rêveur. Sa voix l'étonna, elle n'était plus brisée mais douce et chaude. Il regarda ses mains et n'y vit plus les mains de l'artisan qu'il était. Il inspira à fond et préfera le calm à la tempête qui menaçait son esprit. Il refermit les yeux et se laissa caresser par le soleil.

Je suis dans un lieu inconnu mais qui ne semble pas hostile. Il semble que mon coeur est subit quelques transformations... Peut être faudrait'il que je m'en inquiéte...

Le courant de ses pensées fut intérrompu par des cris et des jurons. Il ouvrit les yeux et éclata d'un rire étonnée. Danah, Lucifer, Asteras et Poison, venaient d'apparaître à ses yeux. Il trouva l'incident térriblement intéréssant. Il se leva et s'approcha du groupe.

Il y avait bien longtemps qu'une telle attablée ne s'était pas réuni !

S'exclama t'il d'un air goguenard. Il se pencha un cours instant pour se voir dans le reflet de la marre. Il y vit sa jeunesse et sa beauté perdue.

Monde premier : l'école. Avatarkaworu2

Ceci fut un choc pour lui, il tourna un regard térrifié vers les autres et se tourna immédiatement pour éviter d'être vue plus encore. Il senti ses joues rougirent. Il voulu se téléporter dans son royaume mais rien ne se passa. Il voulu élever une protection mais rien ne se produisit. Ses poings se serrèrent et tremblèrent.


Qui a osé me réstitué mon orgueil!?

Siffla t'il pour lui même. A mesure qu'il y réfléchissait, a mesure il sentait que son esprit n'avait attendu que cela et que tout reprenait la place qu'il avait toujours pris avant l'Exil. Il sentait son ancien caractère revenir au galop. Alors, il se concentra pour calmer son énervement, oubliant la présence des autres.


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyMar 14 Nov à 18:10

Poison dormait, bien confortablement. Le vent caressait sa joue, et l’herbe humide lui procurait un coussin agréable. Mais une voix déchira son sommeil, roque et grave. Elle se réveillât, relativement dans le coltar, et pas très réveillée.

« Hein ? »

L’uniforme sur elle faisait débraillé, vulgaire. Elle avait le même corps, mais son tatouage avait disparut. Elle ouvrit doucement les yeux, pou voir un Asteras qui brandissait une sorte de bâton, puis pleurer, un beau jeune homme brun, et une jeune femme aux cheveux blanc. Elle ressemblait à sa mère.

Elle s’approchât d beau garçon, et quand elle commençât à articuler un son, elle fut surprise de s’apercevoir que c’était son père. Son visage en colère était reconnaissable.

« Père ? Euhh, pourquoi somme nous ici ? Et vous savez que vous êtes vraiment beau ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyMer 15 Nov à 13:33

La pauvre Araêl n'avait pas eu la chance de ses camarades, et avait attérit le cul dans l'eau.

Son visage n'avait que peu rajeunit, mais cela lui fit un choc de se voir avec un visage d'une fille de 16 ans, alors qu'elle était née avec celui d'une jeune femme de 20 ans ><.

Reconnaisant Asteras, elle se sentit rassurée, se posant peu de question. Par contre, heureuse de vouloir revoir le démon, elle voulut lui offrirent un petit truc pour le remercier, elle voulut sculpter quelque chose dans l'eau. Elle eut juste l'air très bête à remuer des doigts au-dessus de l'eau. Elle poussa alors un cri suraïgu qui aller surement rameuter du monde, puis elle se calma en sanglotant un peu.

Reprenant son courage, elle se leva, trempée, dans un uniforme si terne à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Lucifer
Dieu des Ténèbres
Lucifer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyDim 19 Nov à 18:49

Lucifer continuait de regarder dans l’eau. Il s’observait, essayait de comprendre de qui la blague était. Il ressemblait à un mauvais garçon, ou un ténébreux. Son uniforme était légèrement différent. Quelques boutons de sa chemise étaient déboutonnés, laissant apercevoir une lanière de cuir en collier serré sur son cou, et le haut de son torse. Rien que 2 boutons, et tant de choses différentes. Ses cheveux courts étaient véritablement comme durant sa jeunesse. Des mèches inégales pendaient. Mais sa façon d’être habillée faisait figure de ténébreux rebelle, ou dans ce genre là.
Monde premier : l'école. Sionbluehm3.th

SA contemplation fut quelque peu perturbée quand il entendit un premier cri, puis quand il vit Asteras, avec ce même uniforme courir vers lui, agitant un bout de bois en beuglant « chef chef ». Franchement, il avait l’air un peu con, ou il allait assommer quelqu’un. Mais il confortait Lucifer dans son idée qu’il ressemblait à un chef de gang ainsi.


« Si je le savais Asteras, crois moi je serais en train de tuer celui qui nous a transporté ici. De plus je n’ai plus aucun pouvoir, s ce n’est ma force apparemment amplifiée. Et arrête de brandir ce bout e bois, tuas l’air vraiment idiot »

Mais à peine eut-il terminé sa phrase qu’il se mit à pleurer, en voyant tous les acteurs. Pathétique.

« Relève toi asteras, tu es pathétique. On est dansa merde, maintenant il faut chercher comment s’en sortir. Soit un homme bon sang. On ne dirais pas que tu es le démon de l’orgueil »

Ses mots étaient certainement blessants, mais bon, dieu de l’enfer un jour, dieu toujours. Et les surprises continuaient. Car il sentit des mains sur ses épaules, fines et délicates, blanches et douces, telles celles de Danah. Cette voix qui l’appelait n’avait pas changé, cette voix s douce, mais qui le faisait frissonner. Et la remarque sur ses cheveux le bloquât. Son regard se tourna vers elle, yeux ronds bien évidemment. Bon sang, ils avaient divorcé, et voilà que le passé le rattrapait.

« Danah... »

Elle semblât se figer, ou se camer, et avant qu’il s’en aperçoive, il avait croisé ses doigts dans ceux de son ancienne amante, avec toute cette chaleur que peut dégager un corps humain. Danah et Lucifer dans ce monde, étaient-ils amant ? Lui qui normalement ressentait une froideur pour son ex femme, se sentait à nouveau comme avant, heureux et troublé.

*Mais qu’est-ce qui se passe ?*

Et la fête continuait, avec le réveil de…. Diamantys ??????? C’est une blague, lui il a rajeunit, bon sang. Si ce dernier n’avait pas prononcé ces mots, Lucifer ne l’aurait certainement pas reconnu.

« Diam ? Je ne te dirais pas que tu as pris un coup de vieux, mais un coup de jeune. Ca fait longtemps que je n’avais pas vu ce visage. Ton orgueil, je ne sais pas, mais normalement tu n’a pas plus de pouvoir qu’un humain, comme moi quoi »

Et d’autres mains se posèrent sur lui, et ces mains là il les connaissait. Mais il était assez agaçé, de ce fait il tourna son visage assez mécontent vers a fille, qui pour ne pas changer ressemblait à une dépravée.

« Poison, ce n’est pas le moment. Ou cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, on a tous repris notre apparence d’adolescent. Mais je peux encore t’en filer une. J’aimerai d’abord savoir comment on a atterri là. »

Il regardait du coin de l’œil la jeune fille qui agitait ses doigts au dessus de l’eau. Elle, par contre, avait encore plus l’air idiote que Asteras.

« Qu’est-ce que t fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asteras
Disciple des Ténèbres
Asteras


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyDim 19 Nov à 20:11

Asteras avait crié, crié...Mais finalement, les mots de Lucifer lui artrivèrent, clairs comme de l'eau de roche.

En fait, le mieux, pour qu'il écoute, c'était de l'agresser. Sinon, les mots lui passaient par-dessus la tête. Quand il se lançait dans ses idées, surtout les plus foireuses, il était inarrêtable, à moins de lui cogner dessus assez fort, soit verbalement, soit physiquement.

Les larmes s'arrêtèrent net. C'est assez étonnant pour un homme, mais pour Asteras, ça ne l'était pas tellement.

Asteras garda cependant la batte en main, se disant que ça lui servirait bien pour rosser l'enflure qui l'avait envoyé là.

Il se redressa, droit comme un i, devant son Dieu.

" Excusez-moi, mon Dieu. "

Le ton était celui qu'il employait normalement pour s'adresser à Lucifer. Intérieurement, il chercha ce qui avait bien pu le pousser à parler aussi familièrement avec son Dieu auparavant. Et il ne trouva pas. Ce qui n'était pas pour le rassurer. Il se dit qu'il débloquait, que ce corps l'avait influencé. C'était sûrement ça, ça ne pouvait être que ça !

" Un moment d'égarement. Mais je reste le meilleur de vos serviteurs. Je suppose que nous devrions tenter de savoir où nous sommes, et ensuite de remonter à la personne qui nous y a envoyés. Accessoirement, j'aimerais bien comprendre comment j'arrive à vous comprendre et à parler dans une langue qui m'est totalement étrangère. Pas vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 20 Nov à 12:05

Alors que son esprit semblait bloqué dans cette rêverie, toute cette agitation autour d'elle finit par la faire reprendre conscience. Un petit sourire se dessina même sur ses lèvres, un tout petit sourire timide, face au comique de la scène et surtout à la nature de l'assemblée. Il semblait donc être à six dans le même pétrin, mais peut-être en trouveraient-ils d'autres ailleurs ?

Diamantys avait retrouvé son charme d'avant, et ce n'était pas plus mal, pensait-elle ! Quelle bêtise cela avait été de vouloir se proscrire comme il le faisait sur Amalthée !
Mais un autre personnage vint effacer d'un coup ce sourire de son visage. Poison. Sa propre fille ici, et surtout semblant déjà à l'oeuvre, et sur qui ?? Son propre père ! Si la stupéfaction ne l'avait pas figée un instant, elle aurait bien voulu lui sortir quelques mots bien choisis ! Mais Lucifer s'en chargea avant et en cette seconde même, Danah retrouva toute la rivalité qui allait de pair avec l'amour qu'elel avait pu lui porter quand ils étaient plus jeunes. Il semblait que son corps jouait sur son esprit pour la replonger sans détour vers la Danah de cette époque.

Le coeur empli de reconnaissance pour celui qui avait si bien mis cette rivale à sa place, elle tourna donc la tête ailleurs, et tomba sur une jeune fille désemparée et complètement trempée, qui les regardaient les pieds dans l'eau. Son instinct pris le dessus, et elle se releva, lachant doucement la main de sa ténébreuse ex-moitié (^^).

Elle retira sa veste et vint la poser sur les épaules de la jeune fille, l'invitant à sortir de l'étang.

"Tu vas bien ? Oh la la, ma pauvre. Tu es trempée... Enlève ta veste, tu vas attraper froid..."

Elle finit avec un sourire made in Danah, sans âge :
"Comment tu t'appelle ?"

Forcée de faire quelques mouvements et sortir de cette torpeur dans laquelle le choc l'avait plongée, elle s'apperçut en effet qu'elle avait retrouvé son corps de jeune gamine. Et le changement était net !
Toujours aussi fine, elle n'était plus cependant cette grande femme toute en longueurs, le visage fin et bienveillant de la mère universelle... Elle ressemblait plus, au fond, à une de ses disciples, la jeune Nygonie : pas très grande, son corps était encore à moitié femme, à moitié enfant, avec un visage rond et ce qu'il faut de chair pour adoucir les angles. Ses hanches s'ouvraient à peine et sa poitrine ne faisait que tendre un peu le tissu de sa chemise, sans la serrer, mais laissant tout de même présager de son opulence future.

Rien à voir avec la Grande Déesse qui impose le respect, en somme ! Plutôt une gamine discrète qui se contente de veiller sur les autres, de loin, à l'ombre de son gangster de petit ami (XD).


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 20 Nov à 13:16

Le jeune Diamantys ressentait à nouveau son corps comme avant. Il lui semblait que les verrous qu'il avait mit des siécles à poser sur son âme avait tout simplement disparu. Il était libre d'exploser.

Le dieu remarqua à peine l'arrivée de Poison et la présence d'Arael dans l'eau. Il cherchait desespérément une trace de ses pouvoirs, appeler ses disciples, sentir la terre sous ses pieds battre au rythme de son coeur.

Mais rien ne répondait, il ne sentait qu'un horrible vide. Alors, une vérité térrible vint à lui, ils n'étaient plus sur Amalthée. Le monde ne lui répondait plus car il n'était pas le sien. Mais que devenait Amalthée en leur absence? Celle de Danah et Lucifer ne devait pas être térrible. Mais la sienne!

Des visions de catastrophes apparurent dans son esprit. Ses poings se serrèrent. S'il n'était plus là pour retenir les puissances terrestres, le monde allait sombrer dans le chaos. Il en était convaincu. Ses disciples, seuls, n'y arriveraient pas.



Les cris et les jérémiades autour de lui l'énervait encore plus. Il se retourna pour y mettre un terme quand il vit la main de Danah dans celle de Lucifer. Il cligna des yeux comme un hibou ébloui par les phares d'une voiture. Ils étaient si calmes, si sereins, si forts face à cette catastrophe ou totalement inconscients! Alors que Danah quitta Lucifer pour aider une personne en dehors de son champ de vision, Diamantys voulut de tout son coeur détruire cette ilot de tranquilité incompréhensible et totalement illogique.


Ne comprenez vous donc rien! Ne voyez vous donc pas la gravité de la situation!

Il se jeta sur Lucifer pour le prendre par le col de sa chemise.

Descendez un peu de votre nuage! Amalthée est en danger sans m... Sans nous! Et vous! Vous batifolez! Vous vous inquietez d'êtres insignifiants et vous ne pensez qu'a votre petite vengeance!

Il était assez comique de remarquer que même si Diamantys avait tout du chien féroce, il ressemblait à un caniche blanc attaquant un dobberman, face à Lucifer. De plus, il fallait bien se l'avouer, il ressemblait plus au rat de laboratoire, au petit génie de l'informatique qu'a la terreur des gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 20 Nov à 16:41

Poison s'attendait à une ure réaction de la part de son père. Il était en colère, et bon sang qu'il était beau en colère. Elle commençait à se dire que ce petit voyage n'était pas une mauvaise idée, du moins jusqu'à ce qu'il la menace de lui en mettre une. Il n'avait jamais levé la main sur elle, et les muscles elle les voyait. Elle savait que son père en colère était une mauvaise chose, de ce fait elle se calma.

Elle regardait sa mère, non pas comme une fille, mais comme une rivale, et surtout jalouse. Avant il ne faisait attention qu'à elle, et là c'était différent. Elle était en colère, et quand elle vit ce dieu -qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs- s'énnerver contre son père, elle explosa, en le poussant de toute ses forces, et le gifflant dans une claque retentissante. Elle avait gardé pas mal de sa force heureusement,les ongles en plus.

"Ne touche pas à mon père! Au lieu de t'en prendre à lui, tu devrais te camer. Ou cas ou tu l'aurais pas remarqué, on est dans la merde. Et tu ne l'a pas compris, mais ce n'est pas nos corps et encore moins notre monde! Je ne sens pas la présence d'aya, de ce fait nous ne somme pas sur amalthée, et je n'ai plus mon tatouage dans le dos, dnc ce n'est pas mon corps. Donc si tu réféchis, nos corps sont encore sur amalthée, alors CALME TOI!"

Ce tatouage lui prenait le dos, mais également un bout des épaules, et elle avait regardé. Elle s'interposait, et pour une fois dans sa vie, chose assez incroyable, elle se montrait à peu près intelligente. Surement que dans ce monde, elle était plus intelligente qu'à la normale.

"Alors au lieu de paniquer, tu vas essayer de réféchir à comment partir d'ici, et comment on est arrivé ici compris? Je me demande si c'est vraiment toi diamanthys. Père m'avait dit que tu étais imbuvable avant, je le compends"

Il avait pas de chance, car elle s'était défoulée. Elle se returna et partit de placer sur ls genoux de son père, qu'il le veuill ou non, pour lui dire bonjou commeà la normale, endéboutonnat sa chmise, et embrasser son torse, là ou trone son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 20 Nov à 17:56

Lucifer a écrit:


« Qu’est-ce que tu fais ? »

La jeune disciple tourna ses yeux embués de larme vers Lucifer, et marmonna un "j'essaye de faire voler l'eau".

Réponse qui accentua un peu son air béta. Puis Danah vint lui poser son manteau sur le dos, et elle lui répondit avec un petit sourire timide, et en rougissant ajouta un "merci".
Puis reprenez peu un peu de l'assurance elle ajouta:


-Je me nomme Araêl, disciple de Chance.

Le fait de nommer son déesse était une vaine tentative de trouver un repère. D'ailleurs dans sa recherche de repère, elle se leva doucement, et se dirigea droit vers Asteras,se collant presque à lui. Elle se retrouva alors face à un Poison qui déboutanait la chemise de son père, et elle commenca vraiment où elle avait attérit.
Elle remarqua ensuite qu'elle portait un sac en bandouillère. Elle l'ouvrit alors, et y trouva un bloc de feuille de dessin, dont les première feuille contenait diverses esquisses, vraiment bien faite. Elle se mit alors à contempler tout ceci, essayant de savoir si c'était elle qui les avait dessinés
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Vortex
MJ Flood
Vortex


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 20 Nov à 18:35

Comme s'il avait voulu laisser le temps à nos amis de se réveiller, le monde semble maintenant s'animer devant eux. Les bâtiments devant leurs yeux montent sur trois étages et forment un grand "U". Les gens paraissent d'ailleurs passer de l'un à l'autre. Tout est construit en bois, avec une terrasse qui entoure chaque étage, de la largeur d'un couloir et bordée de barrières en bois. On peut accéder aux étages directement par des escaliers à chacun des bouts du "U", ou en passant par l'intérieur du bâtiment.

Les personnes du premier étage sont nettement plus agées que les autres : les professeurs et gens de l'administration de l'école. Les élèves commencent à se diriger vers le bâtiment des cours, les filles du second étages, les garçons du troisième, tous se retrouvant devant les diverses salles de classes ou dehors, dans la cour ou le stade.

Nos amis commencent donc à se diriger tout doucement vers le lycée, comme tout le monde...




[HRP]
Je précise que c'est le début de l'année scolaire et que vous êtes considérés comme de nouveaux inscrits. Comme c'est un petit lycée de province, tout le monde se connaît et votre arrivée est d'autant plus attendue avec curiosité, de la part des élèves en tout cas.
Vous pouvez décrire la réaction de certains élèves uniquement, si vous le souhaitez. A ce stade du jeu, il vaut mieux que vous restiez ensemble. Vous faites d'ailleurs partie de la même classe. Le professeur principal vous rencontrera bientôt.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dieu des Ténèbres
Lucifer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 20 Nov à 20:08

Lucifer regardait du coin de l'oeil Danah, quand diamanthys explosa. En effet, il le préférait sans son orgueil. Il était aussi insupportable qu'avant, et contre toute attente, ce fut poison qui avec de la logique -et dieu qu c'est rare- se mit également à exploser. Elle se éfoulait, et une fois défoulé, elle venait s'assoir ur lui, comme d'habitude.

Lucifer se releva, déposant poison. Il voyait beauoups de gens en contre bas. Ils se dirigeaient vers un batimen, et il fallai avouer que Lucifer était curieux.

"Bien, maintenant qu les choses sont claie, tu te calmes diam. C'est pas en explosant que tu vas tout régler. Il est clair, que tu es aussi fou qu'avant. Tu nes pas le centre du monde, et crois moi, je te réfère sans ton fichu orgueil. Toujours aussi vaniteux. Ferme là"

Il fallait avouer qu le doberman s'était levé, et qu'il faisait bien sa taille, etil était pret à en mettre une au dieu de la terre. C'était rare qu'il s'énnerve mais il semble que les limites qu'il s'était fixé semblaien ne pas xiter.Il sentait qu'il était prêt à péter un cable, à prendre n'importe qui par le col et le balancer.

Il se tourna vers Asteras.

"En effet, le son est différent. Mai surtout u vois le panneau là bas? Tu arrives à lire? Ce sont des signes étranges, mais je parviens à lire. Ecole.(学校)"

Luciferconsidéra également la disciple de l'eau, elle voulit faire oler e l'eau. Mal barrée. Mais elle se collait à asteras, et Lucifer sans s'en rendre vraiment compte, comme un sorte d'automatisme, pris la main de Danah, croisat ses doigts dans les siens. Il commençat à avancer vers tout ce monde, et il devaitêtre suffisemment imposant, car quelques élèves les montrait du doigt. Il ne passait pas innaperçut, mais en fait aucun d'eux ne passait innapperçut.Un géant de 2m1à style ténébreux chef de gang, un intello chrmant, une blone élancée et sublime,une fille aux cheveux bleus, une dépravée sexy aux cheveux noirs bleux, et un roux de 2m avec une batte. Franchement, difficile de les louper.

"Si on allait voir? Je veux savoir ou on est, et faut q'on arrive à trouver un moyens de partir. "

*Je ressent toujours cet amour, et ça m'énnerve, mais ça m'énnerve encore plus quand un mec se truve près de Danah. Je le sens mal. Je suis prêt à éclater au moindre reproche, heureusement que je n'ai plus mes pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Asteras
Disciple des Ténèbres
Asteras


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 20 Nov à 21:35

Asteras resta droit, sans rien dire, alors que les Dieux discutaient. On a beau dire, malgré son Orgueil, il avait appris avec Lucifer à la fermer quand les Dieux parlaient. Parce que quand le Dieu des Ténèbres s'énerve, ça fait très vite très mal, et qu'en général, soit on est mort, soit on n'a pas envie de recommencer.

Il laissa donc faire, que ce soit Diamantys qui s'excitait, Poison et Lucifer qui lui envoyaient des réparties ( et des baffes ). Lui, il n'avait pas à se mêler de ce genre de plans.

Par contre, voyant les élèves rentrer sagement dans l'école, Asteras se dit qu'il devait sans doute les suivre.

Avant de se reprendre : mais qu'est-ce qu'il venait de penser là ? Aller à l'école ?

*Oulah...Si je retrouve pas mon apparence très vite...Ca va mal se passer cette histoire !*

Il observa le panneau que Lucifer lui désignait.

" Mouais, c'est étrange que je comprenne ce que ces caractères, aussi moches et mal faits soient-ils, veulent dire. D'ailleurs, ne devrait-on pas suivre ces étudiants qui semblent porter les mêmes uniformes que nous, mon Dieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyLun 20 Nov à 22:19

[quelle fréquence de post, mes aïeux ! XD]


Décidement bien déboussolée, la jeune disciple, il fallait voir la vitesse avec laquelle elle s'était fourrée dans les bras d'Asteras ! Ce que Danah n'avait pas prévu, il fallait bien le dire ! ^^
Elle haussa les épaules, elle avait l'air d'aller mieux dans ces bras-là, alors...

De toute façon, son attention fut captée par l'explosion interne de Diamantys, explosion heureusement (pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien, celle-la) refoulée par une Poison remarcable de vérité ! Elle aurait pu remonter de 300m dans son estime si celle-ci n'avait pas fini par réquisitionner les genoux de son PERE et commencer à lui baver dessus de façon indécente ! La foudre commençait déjà à gronder en la petite personne de Danah, ses poings se serraient jusqu'à faire blanchir les phalanges, mais heureusement, elle n'eut pas à craquer, puisque Lucifer se relevait déjà, déplaçant l'intruse comme un vase décoratif. ("Mwahaha, vengeance!" aurait pu penser notre petite tête blanche... -pas blonde hein ^^)

D'ailleurs, le beau ténébreux se redirigeait à nouveau vers elle, attrapant sa main pour marcher vers le lycée. La bouche en coeur, le coeur aux anges sans même vraiment le contrôler, Danah le suivit docilement, écoutant au passage les remarques d'Asteras.

Elle lui afficha alors un sourire adorable, plissant les yeux à les fermer presque, ce qui ne lui donnait que des joues encore plus rebondies, un vrai ptit bout d'gateau ! (XD)

"Oui, ce serait la logique-même ! De toute façon, on ne va rien apprendre en restant plantés devant la marre..."

Et de revenir vers les bâtiments et tout ce nouveau monde, qui faisait battre son coeur avec une curiosité nouvelle. Elle ne pût s'empêcher de lacher en un soupir un :
"Je suis sûre qu'il y a de quoi bien s'amuser au passage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyMar 21 Nov à 12:05

Quel choc! Diamantys se retrouva les fesses sur le sol, il porta sa main sur sa joue et cligna des yeux sans comprendre d'ou venait la furie qui venait de le frapper. Quand il l'a vit, ce fut comme une apparition! Il resta ébahi par cette air si perverse et dépravée. Il eut vaguement l'air d'un poisson rouge dans son bocal, le temps qu'il détail la jeune guenon qui partait déjà vers son père.

*Poison... La fille de Lucifer et Danah... C'est une bombe cette meuf!*

Il se releva en époussetant ses vêtements. Plongé dans ses pensées, il entendit les paroles de Lucifer de manière lointaine.


*Attends voir, ca veut dire quoi meuf? ... Bombe?*

Sans particulièrement le décidé, il suivit le groupe qui avançait vers le grand batiment. Il resta tout de même en retrait pour réfléchir.

* Ils ont peut être raison, peut être que je me fais du mourront pour rien... De toute façon... Même si j'avais raison, ca ne changerais rien de courir dans tous les sens... Qu'est ce qui ma prit de m'ennerver comme ça?*


Soudain, il se rendit compte que ses yeux courraient sur le bas des reins de Poison. Il tourna ses yeux autre part.


* Je deviens fou! Pourquoi je me mets à penser à ce genre de truc dans un moment pareil... Hey! Pourquoi tout le monde nous regarde ?! Ils ont un problème ou quoi ? Je sais bien que j'ai une sale gueule! *

Il se tourna d'un air de défi pour rencontrer ces regards. Les jeunes filles se mettaient à rougir et à rire nerveusement quand il les regardait. Cela lui rappella un lointain souvenir. C'était l'époque ou tout le monde le regardait ainsi, c'était il y a si longtemps. Le dieu senti un bien être en lui. Il ne put s'empêcher de sourir.


*Je ne me rapellais pas que cela fasse autant de bien...*

Les gens de ce monde avait d'étranges yeux étirés, un faciès et une taille caractéristique, un grain de peau spécial et des cheveux naturellements sombres, à part certains qui avaient des couleurs biens particulières. Mais rare était ceux qui ressemblaient de près ou de loin au groupe. Il était sans doute normal qu'ils attirent l'attention. Diamantys perdu dans sa description se rendit compte qu'il allait perdre le groupe, il agrandi ses pas et se retrouva rapidement à la hauteur de Danah et Lucifer qui marchait en tête. Il se souvenait des terribles mondes ou il avait voyagé pendant son exile... Vaguement... Très vaguement... Pourtant, ces moments avaient marqués sa vie, ils l'avaient changés... Diamantys regarda ses mains.

*Changé en quoi déjà?*

Son esprit d'adolescent semblait refouler ses souvenirs aux greniers et Diamantys fut tiré de ses pensées par les parôles de Danah.


"Je suis sûre qu'il y a de quoi bien s'amuser au passage..."

Le jeune dieu fit un sourire charmant à une jeune fille et vit ses joues rosirent.

Je vois mal comment on pourrait faire autrement. N'est ce pas Lulu ?

Dit'il en tournant sa tête vers lui et en lui faisant un rapide coup d'oeil en direction de Danah.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyMer 22 Nov à 12:57

Poison s'était v écartée des genoux de son père par son propriétaire, et ça l'énnervait d'autant plus qu'il allat directement chercher sa mère. Dans le genre volcan pret à exploser, elle aurait gagné le premier prix.

*Elle me le payera*

Ellese mit à suivre, comme les autres. Elle regardait ses parents, avec une jalousie assez flagrante. Mais en retour, les élèves masculins la regardaient. Faut dire que quand on voit une fille pareille, c'est dur dene pas se retourner. Les filles la fusillaient du regard, et on les comprends.

*Les mecs me regardent, mais pas celui que je veux....*

Son regard se posa sur Diamanthys. Elle réfléchissait aux paroles de lucifer, quand il lui parlait de lui, dans le passé. Il était beau, contraste parfait avec la brune, mais elle comprenait aussi pourquoi il e détestait à cette époque. Finallement, tou ces regards lui dnnèrent envie de jouer. Et ni une ni deux, elle enleva un bouton de sa chmise, histoire de bien voir le décolleté, et se mit à rouler des fesses. Dans le genre agicheuse quoi, si elle touchait diam, tant mieux, son père, encore mieux. En fait n'importe quel beau mec ferait l'affaire. Elle jouait à merveille son role de "salope"
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Disciple de l'Eau
Araêl


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans un endroit chaleureux
Date d'inscription : 15/10/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyMer 22 Nov à 21:11

La jeune fille s'était mieux sentit en se plongeant dans ces dessins, mais elle avait finit apr arriver au bout du cahier. Elle le rangea, et se rendant compte de la foule autour d'elle, avec tous ces yeux qui la dévisageait (elle ou ses cheveux bleux allez savoir)... elle se sentit soudain pas très très bien.
Alors elle repartit se collait à Asteras, lui prenant le bras.

Les filles la dévisageaient, aussi bien que les garcon. Bien que le regard de ces derniers ne la dérangeait point, celui des filles, bien que plus curieux que méchant, la mettait vraiment mal à l'aise.
Elle sera un peu plus fort le bras d'Asteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwel.skyblog.com
Lucifer
Dieu des Ténèbres
Lucifer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyJeu 23 Nov à 13:03

Lucifer était presque perdu dans ses pensées. Mais les paroles de Diam le firent revenir à la réalité. Allez savoir pourquoi, mais il n’aimait pas du tout comment il parlait à Danah. Ce clin d’œil…. Il était jaloux, et possessif avant, à la limite du normal, mais là il sentait qu’il pourrait lui dévisser la tête au dieu des cailloux.

« Amuse toi avec qui tu veux, ça m’est bien égal. Eclate toi avec poison ou la disciple de l’au, je n’en ai rien à faire. Mais laisse Danah ou je te jure que passé ou pas, je peux encore te démonter la tête »

E il se mordait lui-même les doigts de ce qu’il venait de dire. Il semblait que c’était sortit tout seul. Il regardait au passage sa fille, qui jouait énormément de son corps, se dandinant, courbant des fesses, laissant les mecs baver sur elle, et les filles la fusiller du regard.

*Bravo poison, tu te fais remarquer pour ne pas changer*

Mais il était d’accord avec Asterichou, et il allait vers le bâtiment, sans trop savoir ce qui se passera après. Et déjà il était au milieu des élèves.

« Danah, tu as une idée de comment on est arrivé là ? Et combien de temps on va y rester ? »

Il avait envie de l’embrasser, de la prendre ici maintenant, mais c’est du de se retenir, jusqu'à moment ou on trouva un beau placard ou une salle bien fermée ou il pourra s’occuper. Mais faut dire que Danah risque de n pas être u même avis, à part si il se démerde bien. Il serra légèrement la main de la déesse, comme pour s’assurer qu’elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Asteras
Disciple des Ténèbres
Asteras


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyVen 24 Nov à 1:16

Asteras ne remarqua qu'à peine la disciple de Chance qui venait se pendre à son bras. Il réfléchissait intensément ( comme quoi, ça devait vraiment être sa soirée réflexion... ). Mais il ne trouva rien qui puisse le mettre sur la voie d'un possible moyen de sortir de là.

Ce qui l'énerva d'autant plus. Roulant involontairement des mécaniques, il s'attira des regards plutôt méfiants des garçons, qui se demandaient si ce nouveau serait " cool " avec eux, et des regards admiratifs des filles qui appréciaient ce genre d'homme. Manque de pot pour elles, il n'était vraiment pas en mode recherche de l'amour et de l'amitié. A la réflexion...C'était peut-être une chance pour elles.

Profitant d'un moment où Poison se rapprochait de lui, Asteras se libèra momentanément de l'emprise de celle-ci pour aller jouer son rôle de protecteur. Il avait beau avoir vu quelques siècles passer depuis qu'il la surveillait de loin, il gardait au fond de lui-même une certaine envie d'empêcher qu'on lui nuise. Tant qu'elle restait aux Enfers à s'amuser avec Aya, ça allait, mais là, ils étaient en contact avec tout un tas d'humains. Dont il n'était pas si sûr qu'ils avaient de bonnes intentions.

Se penchant vers elle, il parla en abaissant au possible le son de sa voix, histoire de ne pas être remarqué.

" Maîtresse, je crois qu'il serait mieux de se rhabiller...Je comprends que vous vouliez ennuyer le Maître, mais ces humains ne me semblent pas fiables. Je préfère éviter la confrontation avec un de ces jeunes coqs impertinents, si possible... "

Il se réécarta alors, revenant au milieu du couloir. Il remarqua des inscriptions, qui expliquaient que les garçons avaient cours au troisième étage, alors que les filles devaient aller au deuxième. Il se retourna vers Lucifer et les autres.

" Je crains qu'il ne faille nous séparer selon nos sexes...Décidons-nous de nous retrouver à un endroit de cette école lorsque nous aurons un temps libre ? "

Il ne regardait cependant que Lucifer, et on sentait bien qu'une réponse venant d'un autre, quoi qu'ayant son utilité, ne sonnerait pour Asteras que comme une simple suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyVen 24 Nov à 10:51

Danah était toute absorbée à ce nouvel environnement, qui pour tout dire, la fascinait véritablement. Ces gens habillés bizarrement, tous de la même façon, cette architecture, ces drôles de symboles qu'ils comprenaient... Elle était comme une enfant sur le seuil d'un parc d'attraction, les yeux grands ouverts et plein d'étoiles, sans aucune considération pour tout autre chose...

Puis elle finit par entendre son nom et sa main sentit Lucifer serrer la sienne. Elle revint donc à la réalité et tourna la tête vers le reste du groupe, avec toujours ce sourire émerveillé.


"Je n'en sait rien !" fit-elle sur le ton de l'évidence, un brin amusée. Puis elle entendit la remarque d'Asteras et fut quelque peu déçue au premier abord. Mais ses yeux cherchèrent instantanément les dit-panneaux et tombèrent dessus. Son sourire éclot alors à nouveau et elle se retourna vers le démon, le doigt pointé vers un premier panneau, puis un second.

"Non, regarde ! Les deux panneaux ne sont que sur ces batiments" Elle montrait les dortoirs. "Mais pas sur l'autre partie. D'ailleurs, les garçons et les filles se retrouvent à tous les étages, tu vois !"

"Allez ! Il n'y a rien à voir ici ! Allons-voir là-haut, puisqu'on en fait partie !"


Et sans autres considérations, elle s'élança vers l'escalier, montant rapidement les premières marches, entraînant avec elle Lucifer et chantonnant un petit air gai entre ses lèvres. Elle lachait un joyeux "Bonjour" à ceux qu'elle croisait et qui les regardait, sans faire forcément attention à la façon dont les regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Diamantys
Dieu des Monts
Diamantys


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyVen 24 Nov à 12:49

Une borne bordée de sarcasmes vinrent se regrouper dans la bouche de Diamantys et le dieu eu bien du mal à les faire rentrer chez eux.

Heureusement Danah tira Lucifer au loin. Donnant une raison supplémentaire à Diamantys de se taire. Et puis, en voyant ce pauvre Lulu se faire emporter par sa dulcinée comme on entraine un chien par sa laisse. Il eut un petit rire térriblement amusée et mesquin.

Il avait entendu les chuchotements d'Asteras et les relations entre Lucifer, Danah et Poison devinrent rapidement clair. Il se rappela des mouvements et des répliques de chacun durant leurs arrivées et comprit.


* Il n'en vaut vraiment plus la peine, le pauvre... *

Il est redevenu totalement accro... Ah, le dieu des ténébres qui tombe amoureux, cela a ce petit coté comique qu'on explique pas.

Il rit à nouveau en regardant Poison en lui faisant un clin d'oeil complice.


Et c'est ainsi que tu es venu au monde ! Sur une bonne blague!


Il rit encore de ce petit rire léger. Il se glissa derrière elle, il la prit par la taille et posa sa tête sur une de ses épaules.

Mais ne prenez pas ombrage belle demoiselle car ce qui en est ressorti est tout à fait convainquant. Ne prenez pas ombrage non plus de la magniere dont votre père vous ignore.

Il faut le comprendre, il aime Danah car elle représente l'ultime défi pour lui. C'est l'être le plus pure et le plus gentil qui soit. L'amour n'est qu'une forme de posséssion pour votre père. Il veut juste posséder Danah mais cela ne durera pas. Une fois que Danah aura cédé, Lucifer ne s'en intéréssera plus. Vous verrez...


Son ton changea pour devenir plus doux.

C'est peut être là que pourrait intervenir l'être le plus sauvage et le plus libre qui soit, dénué de bons ou de mauvais cotés, juste cette esprit bestial enchainé en chacun de nous et qui est en vous libre de satisfaire ses désirs. N'ai je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. EmptyMar 23 Jan à 23:48

Bien trop vite son père fut embarqué par sa mère, sous les yeux furax de notre jeune dépravée. Et intérieurement elle fulminait. Lui qui était si froid envers danah, était d’un coup si… Amoureux, que ça l’énervait au plus haut point et encore plus quand Asteras la rappela à l’ordre.

« Ne t’en fait pas Asteras, j’ai plus d’une arme dispo »

Dit elle en lu montrant ses ongles taillés en griffe.

« Et puis comme tu l’a dit, ce ne sont que des humains, ils n’ont aucune valeur. Ce ne sont que des pantins des dieux. Et je compte bien m’amuser avec comme les poupées qu’ils sont »

Puis, sans qu’elle sache comment, Diam était venu à ses coté, la prenant par la taille, lui parlant dans un langage quoi que soutenu pour elle, mais elle le comprenait. Pour toute réponse il eut la main froide de Poison dans sa poche arrière sur les fesses. L’autre main se posa sur son visage, et le rapprochât pour l’embrasser sous les yeux, bien sur ronds comme des balles de ping pong, des élèves. Puis elle le pris par la main, et l’entraînât à la suite de sa mère, c'est-à-dire dans le bâtiment et les escaliers.

« Je hais les humains, si manipulable, et par le plus grand malheur nous en sommes devenu. Mais je considère ça comme une chance, une chance de les connaître et de m’amuser avec eux, de voir à quel point ils sont manipulable et idiots. Car après tout, les dieux ne peuvent aller dans le monde des humains. Quand à mon père, il ne perd rien pour attendre, je l’aurais à un moment ou à un autre, mai, s il est redevenu humain, et les sentiments de ce corps qu’il habite sont en lui. Peut être que le lucifer et la danah de ce monde son amant, mais ell n sera qu’un jouet pour lui, un jouet sexuel. Car je le sais en ce moment il ne veut qu’une chose, la coincer dans une pièce sombre et en faire son affaire. Mais pour le moment, c’est de toi Diam dont je vais m’occuper… Père m’avait dit qu tu étais appétissant, il n’avait pas mentit »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde premier : l'école. Empty
MessageSujet: Re: Monde premier : l'école.   Monde premier : l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde premier : l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Hors RP :: RP Flood : Sliders, le remix ^^-
Sauter vers: