Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Salle du Trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptyMer 19 Juil à 15:12

Que serait un palais sans un trône ? Celui de la déesse de la Lumière ne fait pas exception. Le trône est une longue banquette d'ivoire recouverte de velours et soies couleur crème, légèrement surélevée du reste de la pièce.

La pièce est ronde elle-aussi, encadrée de colonnes et chandeliers portant huile brûlante ou bougies allumées, sauf aux deux extrémités qui se font face : la grande porte d'ébène massif et le trône.

Le plafond est particulièrement élevé, ce qui donne une impression d'immensité, que l'écho accentue. Le tout a tendance à pousser les occupants de la pièce à chuchotter et évoluer posément et sans bruit. Au calme, en bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptyVen 20 Oct à 23:24

[terres neutres]

Poison, dans son éclatante (façon de parler) robe à corset noire entra dans la pièce blanche immaculée. Elle faisait tâche dans cet océan de pureté. Soit elle faisait la miss ténèbre dans la lumière, soit elle faiait pute parmis les anges.

"Mère???"

*ou qu'elle est encore?*


Elle avançait, et cette salle semblait immense. On dirait que cet endroit n'avait aucune bordures, mais c'était accentué par la lumière tellment éclatante.

"Mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 11:08

La Déesse immaculée (XD) était traquillement installée dans un coin, penchée sur un bouquin, à la lumière extérieure d'une des fenêtres du Palais. Assise avec les jambes étendues sur le rebord, elle releva la tête en percevant une présence qu'elle devina rapidement. Pas beaucoup de démons par ici, en effet... A part Lucifer qui ne venait (heureusement) plus vraiment la voir et sa propre fille, personne de cet élément ne foulait jamais le seuil du Palais d'ivoire. Effectivement, la voix chaude mais légèrement énervée de sa fille se fit entendre. Danah savait bien que ce genre d ecadre n'était pas pour la mettre à l'aise...

Elle quitta son livre - un petit ouvrage sur la vie en cours d'une humaine chère aux yeux de Lenelya - et ses jambes glissèrent à terre, tout en restant assise. Elle avança le buste pour se faire voir de l'arrivante et lui sourit. D'autant plus que l'image était presque comique : cette silhouette fine aux angles arrondies dans tant de lumière...


"Par ici, Ebène."

Elle repoussa une longue mèche qui lui chatouillait le cou et lui offrit un sourire franc, un de ses sourires maternels qui donnent presque l'impression de distance plus qu'autre chose...

"Voilà longtemps que je ne t'avais pas vue. Que me vaut l'honneur de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 12:57

Poison vit une forme émmerger e la lumière, celle de sa mère, toujours pur et maternelle. Et elle arrivait à se demander si réellemet elle était sa mère. Pour Lucifer pas de problème, mais pour danah...

"Bonjour -_-... Je suis là car père à jugé qu'il était bon de venir passer quelques temps ici... Et je voudrais vous demander quelque chose"

Elle s'approchat de sa mère, ses pas claquant le solsous le bruit des talons qu'elle faisait sonner. Elle croisa les bras, et en fait n'espérait pas spécialement une réponse très concrère de la part de Danah.

"Je ne vais pas ous faire la liste de mes passe tep, mais il se trouve que je suis à court de protection. En auriez vous? J'aimerais éviter de me retrouver avec un marmot sur les bras, et j'avoue que j'aicertaines envies de viol sur certains dieux."

Elle parlait franchementcar ce n'était pas son style de faire des tournures et de prendre des gants pour dire les choses.

"Et je voulais savoir si ma chambre est toujours là?"
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 13:33

La jeune fille s'approcha d'elle avec une démarche toujours aussi chaloupée, et n'y alla pas par quatre chemins pour lui dire ce pour quoi elle était venue... Danah se doutait qu'elle avait besoin de quelque chose, Ebène venait rarement par pur plaisir... Elle l'écouta donc attentivement.

Puis il y eu un moment de pause. Le temps semblait s'être arrêté. Plus rien ne bougeait, pas un son, pas même le bruit du vent, rien... Il n'y avait plus que les pensées de la Déesse qui résonnait en elle comme elles le feraient dans cette pièce immense...

Danah se demanda tout à coup si cette jeune créature au franc-parler, à la limite du vulgaire, si cette femme plus noire que l'encre d'un acte d'exécution, si cette voix hautaine et presque méprisante, ce regard dans lequel on lisait toutes les mauvaises intentions du monde... bref, si cette femme avait pu un jour sortir de son sein...

Elle ne revoyait plus cette gamine débordante d'énergie qui courrait pieds nus sur les carrelages marbrés du palais, se jetant dans ses bras riant aux éclats, ses cheveux bruns coulant tout autour d'elle...

Et voilà qu'elle se trouvait devant cette créature qui lui demandait, à elle qui ne représentait qu'altruisme et juste mesure, le moyen de pouvoir étendre ses filets empoisonnés à un panorama plus grand de victimes...



La transposition était au fond intéressante... Cet espèce de détachement de soi, comme si son âme quittait son corps, pour flotter un peu au dessus de la scène, de manière la plus objective...

Mais il fallait malheureusement redescendre sur Terre, et la vie sembla couler à nouveau à travers ses yeux, qu'elle cligna une ou deux fois. Elle posa alors un regard attentif et presque curieux sur sa fille.


"Je comprends que tu n'en aies pas vraiment eu besoin jusqu'à maintenant, mais pourquoi venir me demander cela à moi, et pas à ton père, qui est de loin la personne qui peut te comprendre et t'encourager dans la... quête que tu t'es fixée...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 14:14

Poison observa attentivement les réactions de sa mère, elle jetait ses yeux verts, tels ceux d'un serpent pret à vous sauter dessus, dans ceux de celle qui l'avait enfanté. Rien que dans le regard qu'elle lui offrait, elle compris qu'elle l'avait choqué, comme à peu près tout le monde en fait. Mais sa réponse la fit lever un sourcil. En ce moment même, elle se demandait s cette déesse était ben un feme, ou si elle le fasait exprès. Comme on dit chez moi: Tu es conne ou tu le fai exprès?

"Jusqu'à preuve du contraire vous êtes une feme, mère, je me trompe? Si ce n'est pas le cas vous êtes plus habile que le dieu kamikaze. Père est un homme, même si certains pensent le contraire, et j'aibesoin de protections pour femme cela va de soit. Je e doute pas que vote vie sexuelle ai été florissante, mis j'avais espéré que vous en auriez dans un tiroire."

Le franc parlé et le fait d'être directe ainsi était quelque chose peu apprécié, elle semblait vulgaire, tout en étant respectueuse, car pas une fois elle n'avait tutoyé sa mère, ou l'avait appelé maman. Elle continue de l'appeler "mère" comme les filles qui parlent à leur reine mère. Elle respectait son père, au plus haut niveau, sa mère un peux moins. Mais elle lui parlait néamoins avec respect, à part quand elle était plus qu'énnervée.

Quand on y réfléchissait, quoi qu'il arrive, elle sera toujours la fille de Lucifer et de danah, la soeur de vannyn. Ses parents sont immortels, et elle ne deviendra jamais quelqu'un de vu pour elle même. Elle aime la luxure c'est sa passion. Elle étudie, histoire de ne pas non plus être idiote et sans ervelle, mais que ce soit Vannyn ou elle, ils ne seront jamais rien que les enfants des dieux.

"Je pense que vous savez que l'ambiane qu'il regne ici est des plus insupportable pour moi, dnc j'aimerais au moins passer un bon séjour quitte à rester ici. Et au fait, Asato m'a chargé de prendre de vos nouvelles et il désirerait un jour pouvoir vous rendre visite"

Ce démon de la gourmandise que sonpère avait loupé. Tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 15:23

[ah, c'est facile ça, s'échapper en balançant le ptit Asatooooo !! XD]

Et voilà... on revenait déjà et toujours au même point... Que ce soit l'environneemnt qui ne lui allait pas, ou l'attitude de sa mère ou autre chose, Danah n'en savait rien, mais sa fille était toujours sur la défensive avec elle. Et donc d'autant plus désagréable...
Et le comble de tout, c'est qu'elle la prenait pour une arriérée, une vieille gâteuse qui n'était plus bonne à rien, en tout cas, qui n'avait plus aucun intérêt à ses yeux.

Elle détourna donc son visage pour revenir vers la fenêtre, avec un don beaucoup plus détaché, cette fois.


"Je vais t'appeler Dorëne, Ebène. C'est elle qui te procurera ce dont tu as besoin..."

De toute façon, elle l'aurait obtenu tôt ou tard, et même dans le cas échéant, elle aurait été capable de poursuivre quand même ses projets...

"Evidement, ta chambre est toujours à la même place, je ne vois pas pourquoi cela changerait."

La mention d'Asato ramena un peu de joie dans son coeur fatigué. Ce jeune démon qui n'en était pas un, l'incarnation de la Gourmandise était une véritable gâterie à lui tout seul ! (um, sans mauvais sous entendu, bien sûr XD). Honnêtement, Lucifer lui-même devait se demander comment il avait pu engendrer un jeune homme aussi charmant, courtois et agréable... Et un cuisinier d'exception ! Nadë serait contente de le revoir... Il faudrait qu'elle l'invite à venir, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Dorëne
Disciple de la Lumière
Dorëne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 15:41

[Hopital]

La disciple était tranquillement dans ses recherches sur un nouveau champignon aux vertues venimeuses intéressantes, quand elle avait perçu un appel de sa Déesse et Mère. Laissant donc à regrets son terrarium, elle s'assura que la relève était assurée pour les malades, et sortit pour se téléporter dans le Palais.

Elle rentrait donc pour voir sa mère détourner son regard de la jeune femme devant elle, jeune femme qui n'était autre que Poison !


*Tiens, encore besoin de quelque chose... J'espère que ce n'est pas une autre potion pour ralentir le rytme cardiaque à des fins nocturnes, comme la dernière fois... J'ai autre chose à faire...*

Elle attendit que la discussion tarisse pour se présenter aux deux femmes, saluant surtout sa Mère après sêtre placée à côté de Poison, la dépassant juste assez pour la regarder "d'en haut". Comme elle avait en plus l'habitude de se tenir droite, contrairement à la demie-déesse qui s'appuyait facilement sur ses hanches, de manière très féminine, il y avait de quoi nourir un complexe de supériorité... même si ce n'était pas forcément son cas !

"Vous m'avez fait appelé, maman ?"

Juste assez de respect dans le vouvoiement, mais compensé par le diminutif que toutes les disciples employaient... Dorëne ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 16:23

Pour tout dire, poison aurait été plus qu'impressionnée que sa mère lui parle franchement et fasse vraiment ce qu'elle attendait. Mais quand Dorëne arriva suite à l'appel de sa mère, et soupira plus fort que les tornades de kamikaze.

"Merci, je pense la redécorer. Et je vois que comme toujours, vous vous enfuyez mère. Un jour peut-être je pense que je discuterais avec vous... Si vous consentez pour une fois à me répondre par vous même "

Il était vrai qu'elle prenait sa mère pour une personne idiote, mais au fil dutemps c'était ce qu'ell lui donnai comme impression. Elle se retournat vers dorëne, le sourire quelque peu exaspéré. A croire qu'elle parlait un autre language, car personne ne semblait la comprendre.

"Je vois que tu es toujours aussi douce ma chère, aurais tu das ton stock médicale quelqus protections féminines s'il te plait?"

Le "s'il te plait" était franchement forcé. La disciple était un peu plus grande, car elle se tenait droie. Poison pourrait aussi le faire, mais elle ne voyait pas lintérêt de le faire, ça ne servait à rien.

"Et j'aurai besoin de quelques bandages également, assez solides, épais et bandes larges. "

Puis elle s'approchat de sa mère, laissant ses mains se poser sur la talle dela déesse, et poser son front sur on épaule.

"Si vous arretiez de vous cacher derrière vos disciples, vous arrveriez peut être à me comprendre. C'est en ça que père est plus intelligent que vous et qu'il comprend. Il m'écoute sans s'enfuir comme vous le faite mère à chaque fois que je vous parle. Jee vous metirais pas en vous disant que je vous en veut de m'avoir mis au monde. Mais maintenant que je suis là, il faut assumer."

Quand elle prononçait "pere", le ton était déjà plus chaleureux. Elle se détachat de sa mère, das un regard de reproche, des yeux verts à vous lancer une flèche. Elle retournat vers Dorëne, afin de la suivre pour avoir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 18:42

Dorëne arriva avec une ponctualité déprimante, mais Danah n'en attendait pas moins d'elle... Une précision chirurgicalle, cette disciple, aux limites de l'humanité...

Mais Poison repris la parole et la déesse fronça les sourcils en l'entendant parler de fuir. Que voulait-elle dire par là...? Mais elle continua à l'écouter jusqu'au bout déverser son venin - car s'en était presque.

Elle fit une pause pour s'adresser à Dorëne, mais revint vers sa mère qui fut encore plus surprise de la voir se glisser dans ses bras, ou presque. Danah n'en était pas dégoutée, loin de là ! Il y avait toujours eu, et y aurait toujours tout un capital tendresse qu'elle serait prête à déverser pour sa fille, si celle-ci lui laissait seulement le faire... Mais déjà ses paroles envennimées reprenaient, comment Danah pouvait-elle caliner cette gamine qui se présentait comme victime et enlaçait son bourreau ?

Mais la dernière remarque fut la cerise sur le gateau, et la déesse failli bien s'étrangler intérieurement !

Elle se releva alors que Poison s'écartait d'elle et la regarda droit dans les yeux avec un mélange de colère et de déception dans les yeux.


"Je crois qu'il est temps pour toi, Ebène, d'arrêter de te voiler la face en t'imaginant si terrible que je doive me cacher derrière les autres. Laisse mes disciples en dehors de tout cela, ça ne concerne que nous, comme tu dis. Et si tu fais référence à Dorëne, c'est la plus qualifiée pour ce dont tu as besoin, et plus vraiment mon rayon.

Maintenant, écoute-moi bien. Je n'ai jamais eu à regretter ta naissance et j'en assume toutes les responsabilités. Mais si tu es ce que tu es aujourd'hui, tu le dois surtout à ton père, alors ne me parle pas d'assumer quoi que ce soit !"


Le ton restait calme, contenu, autant que faire se peut, mais légèrement teinté d'amertume.

"Sache que je ne refuserais jamais de t'écouter, tu sais très bien que tu peux venir ici quand bon te semble. Je te demanderais un minimum d'indulgence si je ne partage pas les mêmes centres d'intérêts que toi. C'est en cela que je te citait ton père, si tu l'as pris comme un rejet, c'est une bétise !"

Elle fit quelques pas en direction du centre de la salle, jusqu'à dépasser les deux jeunes femmes.

"Maintenant, la prochaine fois que tu voudras "discuter", tu viendras avec un peu plus d'amabilité et un peu moins de sarcasmes. Je ne suis ni ton chien, ni ton bourreau, Ebène."

Elle sorti sans bruit, sans attendre de réponses non plus...

[Le Bassin Miroir]
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Dorëne
Disciple de la Lumière
Dorëne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône EmptySam 21 Oct à 18:48

La médecin resta autant que faire se peut à l'écart de la conversation qui semblait bien houleuse. Dans le fond, ça ne l'étonnait pas de la mère et de la fille, mais jamais elles ne les avaient vues en tel désaccord...

Quand Danah prononça ses derniers mots et sorti, Dorëne soupira doucement, et se tourna vers Poison avec une expression neutre, mais presque compatissante sur le visage. Dans le genre "on ne va pas en rajouter, ça s'est assez mal passé comme ça, hein...".


"Bon, j'ai tout ce qu'il te faut dans ma chambre normalement, tu me suis ?"


[Chambre de Dorëne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du trône
» La Salle de Classe ^_^
» Salle de Justice
» Salle de conseil
» Salle d’entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Domaine des Dieux :: Le Palais d'Ivoire-
Sauter vers: