Nom :Son véritable nom est Ebène, mais elle ne répond qu’à celui de Poison.
Eléments :Poison est la fille de la lumière et des ténèbres, deux éléments totalement opposé mais qui lui ont conféré quelques pouvoirs. Elle peut se téléporter dans un nuage de fumée et manipuler les gens. Son père peut manipuler tout le monde, elle ne peut que une ou deux personnes. Elle peut également faire des flammes au bout de ses doigts, histoire de faire griller quelque chose. Du coté de sa mère, elle a reçu la capacité de soigner, qu’elle utilise surtout sur elle.
Age :Environs 20 ans
Physique : Poison, est le portrait craché de ses parents, en fait aucun d’eux ne peut la renier. Elle a hérité de la beauté de sa mère, mais en même temps de la dangerosité de son père.
D’apparence générale, on peut la qualifier de beauté dangereuse. Elle ressemble au premier abord à son père, ou plus à une succube. Vous savez, ces créatures qui séduisent et vous tuent ensuite ? Elle s’habille quasiment que de noir et bordeau, mettant des vêtements qui soulignent ses formes féminines. Elle est assez grande pour une femme, dans les 1m70 pieds nu.
Si on s’approche, on remarque un visage fin, et une peau blanche, comme de la porcelaine, mais plus blanche encore, comme la mort. Sa peau lisse est agréable au toucher, et ne comporte pas une seule ride. Ce visage montre des yeux verts, tels ceux d’un serpent à l’affût, un reptile qui vous observe dans le noir pour mieux vous dévorer. Sa bouche, fine et sensuelle est habituée à de douces tortures, et légèrement rosée, qui donne envie de la mordre.
Ses cheveux sont noirs comme l’ébène, ce qui est à l’origine de son prénom, et il sont plutôt longs car ils lui arrivent au niveau des fesses. Ses cheveux sont aussi beaux que ceux de sa mère, facile à coiffer, et doux comme loréal XD. Elle les laisse souvent lâchés, et quand elle les coiffe, c’est en simple queue de cheval, pour ne pas que ça la gène.
Passons à son corps maintenant. Si l’on descente en dessous du coup, on trouve une poitrine généreuse, pas non plus énorme, mais généreuse et bien formée. Elle est très douce au toucher, et même très agréable à voir. Ceux qui l’ont vu ne s’en sont jamais plaint, ils en redemandent, et un peu plus bas, un ventre pas tellement fin, plutôt athlétique. Merci papa pour le sport et d’avoir donné des cobayes pour le sport de chambre XD.
Si on tourne un peu, on peut voir un immense tatouage dans le dos. Il s’agit d’un dragon oriental enroulé autour d’une immense faux noire. Le dragon ressemble à poison dans le sens ou ses yeux verts ressortent sur la peau blanche, et qu’il est aussi noir que les ténèbres. Lorsqu’on le regarde, on a l’impression qu’il nous fixe et qu’il va sortir du dos de la jeune fille pour nous attaquer.
Un peu plus bas, on trouve des hanches fines, et gracieuses, hanches qui ont l’habitude de bouger au dessus d’un corps masculin, uniquement. Ces hanches sont bien creusées, et il est agréable de voir une danse du ventre exécuté par celles-ci. Ces hanches sont au dessus de fesses rondes, et fermes, digne d’une athlète.
Remontons un peu pour découvrir des mains fines, comme celle de danah, et qui savent très bien faire des tortures sadiquement exquises. Elle sait les faire bouger, et ils ressemblent à ceux d’un pianiste. Ses doigts sont ornés d’ongles longs, pas trop mais juste ce qu’il faut pour faire féminin. Mais, car il y a un mais, ils sont taillés comme des griffes, donc évitez de vous prendre une gifle, car vous allez avoir une belle trace.
Et enfin, les jambes de poisons. Elle a des jambes un peu musclées, et fines. Elle fait du sport en enfer, de chambre ou pas, mais elle en fait, et ces jambes agiles savent se tenir en équilibre. Elle sait courir et est bien plus active que frère. Elle est assez bourrine si elle se bat.
Quand elle est chez maman
Poison à 16 ans
Maintenant chez papa
Caractère :Poison a surtout été élevée par son père. Elle en a hérité de nombreux traits de caractère. Elle aime torturer, mais surtout elle est une fervente admiratrice de la luxure. Non elle n’est plus vierge, et en fait elle s’amuse à faire hurler de plaisir les plus beaux disciples de son père. Son caractère est très proche d’une succube, et quand il le faut, elle peut montrer de grands talents de cruauté et de sadisme, surtout pour les châtiment.
Elle apprécie énormément son père, et quand elle agit avec lui, on dirait plus une amante, mais il ne l’a jamais touché. Il a au moins ça comme morale.
Elle a un frère jumeau, mais elle ne l’aime pas particulièrement. Elle le trouve trop gentil, trop blanc à son goût. Il est clair qu’elle aimerait lui montrer combien la luxure est un pécher doux, mais voilà, c’est pas permisssss.
Chez son père, elle n’est pas différente d’une démone, mais quand elle va chez sa mère, elle fait tache. On dirait Lucifer qui revient. Poison aimerait bien se faire un ou deux dieux, surtout kamikaze, elle a bien envie de le mettre dans un lit, et de le faire succomber sous ses caresses, mais bon, elle n’en a pas encore eut l’occasion, un jour peut être….
Histoire :Poison est née de Danah, déesse de la lumière, mère sainte et de Lucifer, dieu des ténèbres et grand débaucheur. Elle n’est pas née seule, mais avec un garçon. Cette enfant avait un jumeau du nom de Vannyn. Van avait du voler à sa mère toute cette beauté, enfant immaculé de la lumière à la blancheur sacrée, tandis que poison avait du puiser toute son essence dans les ténèbres et dans les ébènes. C'est la raison de son prénom, Ébène. Ces deux enfants avaient quelques différences à la naissance malgré le fait qu'ils étaient jumeaux. Un tatouage apparaissait dans leur dos, le recouvrant totalement.
Pour poison, on pouvait découvrir un splendide dragon, semblant protéger une immense faux de cristal noir. Ce reptile aux yeux verts et à l'écaille aussi noire que les ténèbres vous regarde et on dirait qu'il va sortir du dos de la jeune fille, prendre vie pour venir vous dévorer. Quand à Van, il arborait un sublime tatouage tribal, fait de courbes sinueuses, arabesque labyrinthique qui peuvent rappeler des ailes.
Danah et Lucifer s'interrogèrent sur la signification de ces tatouages, mais décidèrent que ce n'était q'un ornement. Néanmoins, il paraissait qu'ils faisaient penser au Yin et au yang, noir et blanc, lumière et ténèbres, formes jumelles mais si différentes.
Ces enfants étaient des jumeaux, de ce fait ils faisaient tout en même temps, et les nourrir était un vrai calvaire. Van, c'était simple,il était calme, un vrai petit ange, mais Ébène était un véritable poison; D'ailleurs c'est de là que vient son surnom, et elle y a tellement pris goût, qu'elle refuse d'être appelée par son véritable prénom.
Les deux bébés ont grandis, mais peu de temps après leur naissance, environs 3 ans, leurs parents eurent une violente dispute. Les dieux, du moins un grand nombre du intervenir, pour calmer Danah. Elle était la déesse de la lumière mais elle avait également son caractère. Danha fut magnanime,et il fut décidé que la garde allait être partagée. Lucifer pris sa fille, Poison et retournât furieux en Enfer, tandis que Danah restait avec Vannyn.
L'enfer était bien différent du royaume ou ils vivaient avant, froid et surtout malsain, il donnait envie de partir, et surtout on avait froid dans le dos rien qu'en y mettant les pieds. Durant de nombreuses nuits, elle pleurait, elle avait peur, mais finalement, Lucifer lui expliquât que c'était sa maison maintenant, et qu'elle allait vivre ici.
« Maman... »
« Maman est pas là »
Lucifer chargeât un de ses disciples les plus âgés, il devait avoir à l'époque une petite cinquantaine d'années de former Poison, en l'éduquant. Il lui demandait de lui apprendre à lire, à écrire, à compter, en gros d'être son professeur. Lucifer passait peu de temps avec Poison, mais quand elle le voyait, à chaque fois il lui apprenait une chose nouvelle, et un nouveau jeu.
Elle arriva bien vite à ses dix ans, et plus le temps passait, plus elle ressemblait à un démone. Ses yeux étaient inquiétant, et elle adorait passer du temps avec son père. Ses courbes se traçaient légèrement, sa taille devenait plus fine avec l'age, et sa poitrine commençait à apparaître. Elle avait 14 ans, et toujours peu de poitrine, mais son corps était... tentant. Lucifer lui expliquât les avantages qu'elle avait,lui expliquât à quoi pouvait servir ces choses qui poussaient. Ce jeu nommé luxure était très intéressant.
Il y avait un disciple nommé Aya, un beau jeune home à la chevelure rouge tel le feu, et aux yeux noirs, comme des perles. Il était réellement séduisant, et Poison voulait expérimenter ce que lui avait si bien expliqué son papa. Un soir, elle le pris à part, et l'emmena dans sa chambre, et il avait beau lui expliquer qu'il devait aller voir les humains, elle ferma bien la porte t se rapprochât de lui.
« S'il vous plait, votre père va être furieux, je dois faire mon travail »
« Ne t'en fait pas pour mon père, tu verras, il te félicitera »
Poison laissa ses mains se poser sur le torse du jeune homme pour se glisser sous la chemise. Ce corps si chaud était appétissant, mais également attirant. Aya tentât bien des fois de la faire renoncer, mais il était trop tard, elle avait déjà déchiré les vêtements de ce pauvre disciple. Elle l poussa sur son lit et s'approchât de lui, le sourire au lèvres. Ce sourire si narquois et malin, limite moqueur ressemblait bien à celui de Lucifer, mais avec ce regard pervers, il faisait peur. Les mains de Poison parcoururent le torse, les hanches, la taille, et même le point je dirais central de ce corps. La jeune femme s'allongeât sur Aya, déposant de doux baisers sur son corps, restant pour le moment sur le torse, et même s'il la suppliait d'arrêter, elle savait qu'il aimait, car le mat se dressait.
La tenue de poison cédât également, après que si excité par la jeune fille il se laissât faire. Lucifer passât à coté de la chambre de sa fille, et il fut fier d'entendre des cris de joi, masculins et parfois féminin, mais surtout d'entendre une telle extase dans la voix de son disciple. C'était la preuve que sa fille se débrouillait très bien, et lorsque l'on mettait son oeil à l'intérieur, on voyait que plus elle s'éloignait, plus il venait la chercher, comme redemandant cette drogue. Son corps était un poison, une drogue qui dès qu'on la goûtée on ne peut plus s'arrêter.
Aya présentât ses excuses à Lucifer, mais il en rigolât, félicitant sa fille d'avoir enfin compris le sens de luxure. C'est à partir de là qu'elle commençât à se dévergonder, car sa poitrine devenait de plus en plus généreuse,et elle profitai énormément de son corps avec tous les plus beau disciples.
Elle n'est pas restée tout e temps qu'en enfer, elle revenait également dans le domaine de sa mère, et voyant aussi comment son frère grandissait. Mais ces derniers temps, elle aimait l'asticoter sur sa virginité, s'il voulait qu'elle lui montre combien la luxure est un péché au goût suave.
Une fois, elle vit un dieu, particulièrement intéressant. Il était le dieu des vents, et elle préférât rester caché, relookant ce pauvre kami. Il lui plaisait, et elle avait envie de le faire plier sous son corps. En rentrant en enfer, elle en avait parlé à son père, et il avait éclaté de rire, sans qu'elle sache véritablement pourquoi.
Le temps passait, et de plus en plus de disciples étaient faibles, car en sortant de la chambre de Poison, elle les avait tellement affaiblit par ses tortures, parfois sans être passé aux choses sérieuses, qu'ils n'arrivaient même plus à faire leu travail. Ce fut même une des rares fois ou elle se fit réprimander par lulu. Mais elle comprenait pourquoi, il ne faut pas abuser des bonnes choses. De nos jours, elle peut être considéré comme une « prostituée », mais elle préfère se qualifier de succube.