| Theme songs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danah Déesse de la Lumière
| Sujet: Theme songs Lun 16 Oct à 17:46 | |
| Oui, je sais *aïe* tape pas ma femme ! *aïe* je cause encore en anglais, mais j'ai pas de traduction aussi bien que cela ! Voici donc un sujet entièrement consacré aux bandes annonces ! Mais pas n'importe quelles bandes annonces : les votres !! (oui, vous, le petit binoclard au fond ! XD) Certains auront peut-être déjà remarqué cet intitulé dans vos profils... N'hésitez pas à le remplir, c'est pour vos persos... Donc voilà, j'ouvre avec une chanson peut-être pas très connue, mais qui je trouve colle parfaitement (ou presque XD j'me suis bien fendue la poire toute seule devant mon écran...) à notre Luluuuuuuuu !!^^ (Notez l'utilisation de la notion d'ombre et non pas de mal quoi, "j'insiste" ?) Un Mauvais Dieu - Manau (Dans la même série, on aura la classique Tribu de Dana de Manau Mais elle colle moins bien quand même^^) | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dans un endroit chaleureux Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Theme songs Lun 16 Oct à 18:04 | |
| Arf, j'adore le refrain, il est tripant | |
|
| |
Lucifer Dieu des Ténèbres
| Sujet: Re: Theme songs Lun 16 Oct à 20:55 | |
| Tu es trop gentille ma danah ^_^ Moi va savoir pourquoi, j'ai pas eut le courage de traduire, mais elle m'a rappelé ton perso | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dans un endroit chaleureux Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Theme songs Lun 16 Oct à 21:21 | |
| Wahou elle est super zoulie cette chanson. J'aime beaucoup la voix de la chanteuse. De qui s'agit-il? | |
|
| |
Lucifer Dieu des Ténèbres
| Sujet: Re: Theme songs Lun 16 Oct à 21:54 | |
| Cascada ^^
Tu peux truver des chaons toallement différente d'elle, like Bad boy, everytime we touch, miracle... C'est le la techno un peu mais c'est super entrainant. | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans ton.....*siflote* Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Theme songs Lun 16 Oct à 23:40 | |
| ooooh...faut que je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme songs Mar 17 Oct à 7:52 | |
| Waaaa ! Elle est trop belle ! *s'approche discret de Lulu et lui fait un gros calin* Personne a rien vu, personne a rien vu !! Tiens, une pour Kiki ! XD | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans ton.....*siflote* Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Theme songs Mar 17 Oct à 21:19 | |
| Ptdr! j'avais pensé à l'intro de Skye Of Arcadia ou le théme de pirate des caraibes...mais c'est vraie que c'est pas mal du tout...
(comment tu fais pour mettre une chanson dans un texte!?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme songs Mar 17 Oct à 21:20 | |
| (Je gruge VoilaMonsite en espérant qu'ils vont pas s'en appercevoir tout de suite, parce que techniquement, j'ai pas le droit d'héberger de la musique....) | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Theme songs Mar 17 Oct à 21:22 | |
| roooh moi j'veux le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire * chiale* | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme songs Mar 17 Oct à 21:51 | |
| J't'envoie l'explication pour te faire un compte monsite et héberger, mon ptit Kiki d'amour ? | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Theme songs Mar 17 Oct à 22:08 | |
| Pourquoi tu pose la question? puisque tu l'a déja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme songs Mar 17 Oct à 22:10 | |
| Pasque j'ai demandé avant que mes neurones prennent le dessus... | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Theme songs Mar 17 Oct à 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme songs Lun 20 Nov à 20:13 | |
| Allez, une ptit' update pour ma p'ch'tite sirène ! Pleure pas petite sirène.... La ville dort encore Ton histoire commence à peine ! Pleure pas petite sirène... Le jour attends dehors, dans les brumes des fontaines... https://www.youtube.com/watch?v=PVXEPecVke0 | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
| Sujet: Re: Theme songs Mar 21 Nov à 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme songs Mar 21 Nov à 22:34 | |
| | |
|
| |
Asteras Disciple des Ténèbres
| Sujet: Re: Theme songs Mar 21 Nov à 23:15 | |
| | |