La salle du trône est une grande salle très fraîche dont les mur sont couvert de plantes grimpantes à la douce couleur émeraude, qui scintille comme pour saluer leur déesse. Sous ces plantes, on peut à certain endroit entrevoir une paroie faite d'un cristal très pur d'une couleur verte.
Le sol est fait du même matériaux que les murs, et en dessous se trouve des plantes cruels, des plantes carnivores, des plantes à poison.... Au centre de la pièce trône sur un pied d'estalle en verre décoré de milles et une plantes en cristal, se trouve une sorte de sphère brumeuse, où la déesse peu voir tout ce qui se passe grâce aux yeux de la nature.
Un peu plus en retraît se trouve un grand siège en verre, couvert de plantes, les même qui tapissent les murs, et sur ce grand trône, est souvent assise Daevas, quand elle y est assise, elle ressemble à une poupée de cire, un bandeau cachant ses yeux aveugles, elle est aussi immobile que les élèments de ce décors vivant, mais il lui arrive souvent de quitter cette salle pour aller se dégourdire les jambes.
A côté de son trône se trouve trois automate fait à son image, vetu comme des dame de chambre. Ces automates sont entièrement fait à l'aide de mécanisme naturel, se sont des poupées à l'air humain qui obéissent aux ordres dès que leur maîtresse tourne la clef qui déclenche le mécanisme.