[Salle du Trône]
La disciple ouvrit la première porte d'un long couloir éclairé, toutes les disciples avaient une chambre à cet étage, celles de la Déesse et de ses enfants étaient à l'étage du dessus.
La pièce était rectangulaire, la porte ouvrait sur un long côté, près d'un coin. Il y avait sur le même mur, à l'autre coin, un lit simple aux draps gris clairs, toujours impeccable. Partout ailleurs, les murs étaient recouverts d'étagères remplies de livres, fioles, tiroirs, placards et choses diverses, le tout pas toujours en ordre apparent. Mais c'était rangé pour Dorëne, et c'est ce qui comptait...
Elle rentra donc dans la pièce, laissant Poison faire de même et se dirigea directement vers un des tiroirs en face. Fouillant quelques secondes, elle attrapa deux bandes : une de la largeur de la paume de sa main et une un peu plus grande encore. Elle se dirigea alors vers le mur du fond et resta un instant debout à chercher quelque chose... Ah ! Par ici... Oui ! Ses doigts se refermèrent sur une petite fiole, juste assez grande pour en faire le tour de sa main, joliment arrondie, et contenant un liquide rougeâtre. N'importe qui aurait d'ailleurs pu le prendre pour du vin...
Elle revint donc vers la déesse et lui tendit les trois objets.
"Voilà pour les bandes. C'est du résistant, il n'y a aucun soucis à avoir. Pour ceci", et elle désigna la fiole, "tu en prends quatre gouttes chaque matin sans faute, avec ce que tu veux... Sur un sucre, dans une cuillère, que sais-je... Mais je te conseille de ne pas oublier un matin, sinon Danah risque d'être grand-mère...
Ca devrait te faire quelques temps. Quand tu arriveras à la fin, préviens-moi et je t'en referrai. Tu avais besoin d'autre chose ? " finit-elle, croisant ses bras sur sa poitrine, comme elle en avait le tic.