Shendow leva le regard après quelques minutes de chagrin, so nregard était mainntneant plus déterminé qu'avant de vivre et d'être digne de la déese et de ses parents. Mais à sa surprise, une perle ce trouvait devant lui qui n'était pas la avant, d'où était elle tombé? Cette perle n'était a shendow, mais en la prenant dans les mains, il senti comme un apaisement. remarquant ceci, shendow décida de l'emporter avec lui, et ésperé que cette belle perle n'appratient à personne. Car se séparer d'une si grande apaisement serai découragant .
Il se releva, et marcha en arriere vers la sorti, serrant la perle et en regardant vers le plafond du temple, toujours avec ce même regard, des larmes secher sur le coin de ses yeux.
Une ofis devant la porte, il reprit sa lance, et décida de rentrer chez lui, pour aller dormir , cela lui ferai le plus grand bien après une journée pleine de surprise étonnante. D'abord cette fillette qui fait apparaitre de grandes allumette de nul part, puis cette perle...shendow ne connaissait pas la magie, ce n'était qu'un humain, mais il connaissait la valeur de beaucoup de chose qui ont un rapport avec la vie.
Sur le chemin du retour, il chantait une petite chanson de marin pour se redonner du courage.
(chante)"Regarde mon père ton fils est matelot, regarde ma mère, je vis au fil de l'eau, regardez votre enfant , il est parti marin, je sais que c'est pas marrant, mais c'était mon destin!" (chante)
[maison de shendow]