| L'Crayon d'Zazoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danah Déesse de la Lumière
| Sujet: L'Crayon d'Zazoo Lun 20 Nov à 17:21 | |
| MwahahahahhahHAHAHAHAHAHAAAAA !! J'continue à penser que j'aurais jamais dû encrer.... =_=Ah vi, de gauche à droite : Asteras, Araêl, Danah, Lucifer, Poison et Diamantys ! | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dans un endroit chaleureux Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'Crayon d'Zazoo Lun 20 Nov à 17:43 | |
| Rahhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
C'est trop zouli ma Velouté ! | |
|
| |
Poison Demie-déesse
Nombre de messages : 42 Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: L'Crayon d'Zazoo Lun 20 Nov à 17:45 | |
| j'adore XD on reconnait bien dana, avec la massue, ce serais pas celle de voyons????
Mais j'adore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Crayon d'Zazoo Lun 20 Nov à 17:48 | |
| Vi ! lol, j'l'ai empreinté à Ste Voyons !^^ Mais c'est pour toi, ma chérie ! Merchi ma p'ch'tite sirène ! | |
|
| |
Asteras Disciple des Ténèbres
| Sujet: Re: L'Crayon d'Zazoo Lun 20 Nov à 18:35 | |
| Enorme | |
|
| |
Diamantys Dieu des Monts
| |
| |
| Sujet: Re: L'Crayon d'Zazoo Jeu 23 Nov à 18:22 | |
| Hehehe, vive les cours de grammaire ! ^w^ Deux nouveaux ! Notre ami le rouquin ^^ Et ma pch'tite sirène ! .....bon, évidement, j'ai un peu raté la tronche vu de dessus =__=........ | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dans un endroit chaleureux Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'Crayon d'Zazoo Jeu 23 Nov à 20:21 | |
| *plus qu'émue*
Mais je t'obséde ma ptite Velouté ?
bientot tu pourra dessiner une ange :p | |
|
| |
Elena Humaine
| Sujet: Re: L'Crayon d'Zazoo Jeu 30 Nov à 21:25 | |
| Rahhhh zazooo qu'est-ce que je n'aime tes chibi ! ils sont trop adorable !!! J'veux aussi savoir faire des chibi... Mais à force de faire des trucs méga détaillé j'arrive pas à faire des chibi....
Zazoo t'es l'idole des jeunes ... Et ... Et (pour reprendre une expression que je hais mais qu'à cause de myriam je dis tt le temps).. Hum hum.... Et j'te kiffe vegra :p toi et tes chibi namourrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Crayon d'Zazoo | |
| |
|
| |
| L'Crayon d'Zazoo | |
|