Si ce sont plutôt des raisons administratives qui vous ont amené au Palais de Justice, on vous indiquera l'étage, royaume de la disciple Nealona.
Vous monterez le grand escalier courbé de pierre blanche et arriverez sur un palier vous offrant quatre possibilités : quatre couloirs. Ces couloirs sont assez similaires d'apparence, longs, éclairés de torches blanches et surtout l'entrée principale de ce qui ressemble à un labyrinthe étourdissant.
En effet, l'étage est constitué d'une multitude de salles de tailles diverses, bureaux et bibliothèques, reliés entre elles par des couloirs et des passages, ou même par une simple porte parfois... Elles se ressemblent un peu toutes et il n'y a vraiment que Nealona pour se retrouver et nommer chacun d'entres elles sans hésitation... Il est facile de s'y perdre, surtout si par malheur vous détournez la tête de votre guide ne serait-ce qu'un quart de seconde pour admirer un ouvrage sur une étagère.
L'étage est le domaine de l'administration et de sa disciple, royaume incomparé des vieux parchemins, des papiers et ouvrages en tout genre, livres de lois, cadastre et autres comptes...