Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Humains Empty
MessageSujet: Humains   Humains EmptyMar 6 Juin à 15:31

Les fiches des Humains, quelque soit leur quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Shendow Hedera
Humain
Shendow Hedera


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains EmptySam 30 Sep à 14:40

Nom : Shendow Hedera

Religion : Sa famille croyait en Chance, donc shendow a suivi sa famille. Il admire Chance même si il croit que c’est elle qui a pris son père.

Age : 19 ans

Travail :
Il est pécheur

Physique :
Shendow mesure 1m81 et pèse 78 kg. Il a de longs cheveux noirs qui descendent jusque dans le bas du dos. Il a un bandeau bleu sur le front. Ses yeux son vert, généralement il est vêtu d’une petite tunique bleu assez léger. Il n’a pas une corpulence très imposante, mais on son corps est musclé. Il a une cicatrice sur la joue gauche.

Caractère :
Shendow est un bon vivant, il est gentil, sympa, sérviable, bref de ce côté la on ne peut pas vraiment lui reporhcer quelques chose, sauf qu'il exagère souvent. Son grand défaut est sa maladresse lorsqu'il parle avec les gens, défois il oublie que la personne devant lui est quelqu'un haut placé. Il est bien dans sa peau, c’est un grand amateur de nourriture et un spécialiste de la mer. Il aime voyager dans sa barque à voile. La pêche est sa grande passion. Il aime les siestes, sur tout pendant les parties de pêche^^. Il apprécit d’être reconnu pour sa juste valeur et il admire les gens qui font des grandes choses. Et pour finir, il aime aller au marché, que ce soit en vendeur ou en client. Il n’aime pas les gens qui parlent plus qu’ils n’agissent. Les gens qui cassent les ambiances chaleureuses. Il n’aime pas la bagarre et donc il se bat très rarement.

Histoire :

Shendow est né dans une chaumière au lac infini, sa mère s’occupait du foyer, elle avait était institutrice dans sa jeunesse. Tandis que son père était un grand pécheur. A l’âge de raison, son père l’emmena de temps en temps en bateau pour lui montrer les merveilles, mais aussi le danger de la mer. A cette âge la, il était bien trop jeune pour comprendre, mais son père lui répétait chaque année. Shendow n’est pas aller à l’école, c’est sa mère qui l’éduqué et l’apprenait à compter, à l’ire et à écrire. Son père lui, l’apprenait à pêcher et à naviguer. A 7 ans, shendow avait construit son premier bateau avec l’aide de son père, il s’agissait d’une barque à voile. Alors, dans ses temps libres, shendow naviguait sur les lacs infinis et revenait de temps en temps avec un filet rempli de poissons. Le matin, il partait avec son père pour aller vendre la marchandise fraîchement pêchait. En gros, il mena une vie de rêve jusqu'à l’âge de 16 ans. Mais un jour, son père et lui-même sont allait pêcher comme dans leurs habitudes. A ce moment la, son père fut emporté par une prise plutôt imposante, et ce fut la dernière fois que son père respira et la dernière fois que shendow voyait son meilleur ami comme son père. Pris de panique, shendow pleura et hurla comme un enfant appellerait son père en plein désespoir. Il avait même plongeait dans le lac pour le retrouver, mais rien à faire. Arriver à une certaine profondeur, il perdait conscience car il avait oublier son souffle. Lorsqu’il ouvrait les yeux, il était chez lui dans son lit, sa mère à ses côtés. Elle se doutait de ce qu’il s’était passait. Pour shendow, c’est Chance qui avait pris son père. Même si il n’y voit aucune raison. 2 ans plus tard, shendow remplaça son père dans son métier. On voyait que ce garçon ressemblait trait pour trait à son père. Sa mère avait était emporté par le chagrin laissant son fils seul. Cette femme n’a pas pu avaler la disparition de la personne qu’elle aimait. Durant une année, shendow se débrouilla comme un chef, même si le soir, on pouvait entendre des pleurs et parfois des cris de désespoir dans une seule maison du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lilim et Lilith
Humaine
Lilim et Lilith


Nombre de messages : 11
Localisation : Temple de Lulu
Date d'inscription : 14/10/2006

Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains EmptySam 14 Oct à 19:54

Nom : Lilim et Lilith

Religion : Satanistes, elles adulent Lucifer comme si leur vie en dépendait (est ce vraiment faux ?), depuis leur enfance elle sont attirée par tout ce qui peut entraîner la peur et le désespoir des autres. Leurs cœurs sont parmi les plus sombres des humains et les plus pervertis.

Age : entre 15 et 24 ans selon ce qu’elle raconte un peu partout, en fonction de leur humeur si vous préférez. Seul les être divin peuvent ou savent leur âge.

Travail : Prêtresses à plein temps dans le temple de Lucifer, enfin à plein temps elle sont rarement au temple en fait, seulement la soirée jusqu'à minuit, après elle sont dehors jusqu’au lever du soleil ou elle se couche et dorment ensemble.

Physique : Elle sont jumelle du corps jusqu’au vêtements sauf pour leur couleur de cheveux, qu’elle échange régulièrement entre elle. Elle mesure dans les un mètre cinquante six de haut et ne divulgue ni leur poids comme leur âge. Je vais donc vous en décrire une :

Une demoiselle aux longs cheveux rouge ou châtain. Lorsque vous la regardez fixement, vous sombrez dans ses yeux pourpres, un regard profond et insondable.

Elle est de taille plutôt menu mesurant un peu moins de cinq pieds de haut et son physique est plutôt sculpté avec finesse et qualité.
Sa peau est pâle ce qui fait ressortir les couleurs de ses vêtements de hautes qualités, cousus avec un grand art.

Sa tenue est affriolante, mais n'oubliez pas, toutes les roses ont des épines, et cette rose est souvent couverte de noire, ce qui forme une superbe contraste de couleur avec ses cheveux. Sont corset lui sert la poitrine et fait ressortir ses formes généreuses.

Ses bas consiste à de magnifiques bottine arrivant aux genoux, suivis d’une courte jupe fendu en sa longueur qui laisse transparaître le début des ses fesse lorsqu’elle court.

Dans ses cheveux est disposée une broche avec un symbole étrange représentant un grand L, destinée à retenir sa longue chevelure en queue de cheval, lorsqu’elle se coiffe ainsi.

A l’image de ses bottines qui recouvrent le bas des ses jambes, elle porte de long gants qui lui recouvre ses bras jusqu’au dessous des épaules, ainsi que deux bracelet d’origine inconnue sur ses deux poignets.

Une babiole avec un pentacle est disposée autour de son coup comme un collier refermant des secret de magie, mais qu'en est il donc?

Caractère : Elles font tous ce qui s’approche des actes tant aimés par Lucifer, menteuse confirmée, voleuse, arnaqueuses, sadique, masochiste, elles adulent tous ce qui touche au mal, et en rient même. Bien qu’elles se soient déjà fait des frayeurs qui ont montée leur barre d’adrénaline au maximum. Si elle semble gentille ; ce n’est pas du lunatisme, méfier vous !

Enfin je peux tous simplement vous donner le caractère de la première cela ne changera rien, puisqu'on ne sait jamais laquel c'est.

Si cette personne vous fixe, ce n'est pas forcement pour votre bien, qui sait ce qui peut se cacher dans l'esprit d'une femme après tout, si vous tentez de la conquérir, bonne chance, cela risque d'être une relation ... douloureuse.

En effet, malgré sont apparence fragile, elle est d'un grand sadisme, et possède un tempérament très fourbe, elle convoite souvent les possessions des autres, et aime à les obtenir par jeu et surtout pour faire souffrir son possesseur par la perte de son objet chérie, même si elle n'en porte aucun intérêt particulier.

Quand à savoir si elle vous aime ou non, lui demander ne résoudra pas votre problème, et vous risquer au contraire de vous faire railler par la belle, qui se moquera de vous sans retenue. Après l’amour et le sexe n’ont pas vraiment de liens entre eux.

Histoire : Elle garde leur passé caché des autres, comme beaucoup d’autres caractéristiques de leur vie, mais vous donnerons des histoires de leur vie qui ne colleront jamais avec celle raconté aux autres. La seule chose que vous savez d’elle est leur lien entre elle, sauf si vous êtes sataniste et que vous allez au temple ou que être un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Humaine
Elena


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains EmptyVen 20 Oct à 21:32

Nom : Elena

Religion : Elena croit dur comme fer en Diamanatys, son enfance a été bercée par les histoires que lui avait contées sa mère à son sujet… Et ayant perdu son père quelque mois avant sa naissance, l’enfant se mit à croire qu’elle était la fille de ce dieu qu’elle chérissait tant. Elle réside d’ailleurs dans les montagnes pour se rapprocher le plus possible de son « père ».

Age : 20 ans

Travail : Elena vit seule dans les montagnes, elle n’aime d’ailleurs pas beaucoup le contact humain. Elle se loge comme elle peut dans les grottes quand elle est trop éloignée de sa petite maison de bois et son activité principale est la chasse, tout son corps semble avoir été d’ailleurs taillé pour cela. Elle quitte les montagnes de temps à autre pour aller dans la ville vendre son butin contre le matériel de première nécessité. À côté de cette activité, elle élève un peu de bétail, surtout des moutons et pour l’aider, elle a un cheval.

Physique : Elena est comme dit plus haut, une enfant de la nature sans être pour autant une sauvage… Elle s’est simplement éloignée des hommes pour ne pas être influencé par eux… Donc, malgré l’état souvent négligé de ses vêtements, elle reste une enfant charmante, comme si Diamanatys avait versé un peu de son charme pour l’encourager à continuer dans sa voie.

Elle a des cheveux de couleurs feu, ils sont d’ailleurs si étincelant qu’on hésite souvent à les qualifier de fouet de lave ou de crinière de lion. Ses yeux sont comme ceux de sa mère, d’un bleu délavé, très limpide, il est d’ailleurs assez difficile de soutenir son regard…

Généralement, Elena est plutôt mignonne malgré son corps d’athlète, en effet, elle mesure un peu près 1mètre 75 pour 60kg et tous ses muscles semblent êtres créés dans un seul dessein … La chasse voir le combat… De plus, l’exercice physique quotidien a fait diminuer sa poitrine sans pourtant la rendre « plate »… Elle a simplement ce qu’il faut. Elle se trouve donc entre le parfait garçon manqué et la jeune fille séduisante.

Caractère : Elena a une philosophie assez étrange de la vie, elle semble en parfaite osmose avec tous les éléments naturels et met un point d’horreur à respecter les cycles de la nature et les créations de sa divinité. Néanmoins, son esprit n’a pas la même logique que l’être entièrement civilisé. Tout d’abord, il faut noté que son langage est loin d’être parfait, sa voix est toujours hésitante et teintée d’un accent assez peu commun, aux intonations chaudes, parfois même, surtout si elle est dans une situation qu’elle a du mal à analyser, elle imite un animal, souvent le chat… La nature reprenant le dessus sur la culture.

Elle est assez rustre, mais elle semble néanmoins dotée d’une certaine douceur, elle est très attentive à tout et c’est un véritable bout d’entrain ! Elle est aussi d’un naturel curieux mais empreint de méfiance… Elle n’a aucune idée de la différence entre le bien et le mal… Mais quant elle voit que quelque chose ne se passe pas comme cela devrait être, elle intervient car elle suit les préceptes de Diamantys, soit de favoriser la neutralité. De son enfance, à l’orphelinat, elle n’a pas retenu grand chose puisqu’elle restait toujours seule, à part… Fuyant tous les contacts

Histoire : Elena est, il est certain, une enfant de Diamantys à qui elle s’offre corps et âme. Ses parents étaient eux aussi des disciples de ce même dieu, bien que son père, selon les dires de sa mère, était plus porter sur la déesse Daevas. Ils vivaient déjà longtemps avant la naissance de leur fille dans les montagnes, étant chasseur et aussi éleveur… Mais, l’époux décéda à la chasse, tuer par un puma, lors du 7e mois de grossesse de sa femme.

La mère d’Elena accoucha 4 mois plus tard, comme si l’enfant avait voulu rester près de sa mère et commença ensuite la lutte pour la survie de deux femmes dans une nature sauvage. Elena eut la qualité de grandir très vite, du fait de son état quasi-sauvage, elle était ouverte à la nature et à tout ce qui l’entouré et chaque nuit, elle était emportée dans un autre monde où elle revoyait les merveilleuses histoires que lui narrait sa mère.

Vers ses 13 ans, sa mère décéda à son tour mais de maladie, laissant Elena seule… Elle fut recueillie dans l’orphelinat, mais ce ne fut pas une mince affaire, car la jeune sauvageonne avait refusé depuis toute petite la civilisation. Elle s’était débattue, avait mordu et griffé mais au final… Lenelya avait pris le dessus et avait réussi tant bien mais surtout avec mal à la traîner (car c’est le mot) à l’orphelinat. Malgré la douceur et la patience de la disciple de Dannah, il n’y avait rien à faire de la jeune Elena qui n’en faisait qu’à sa tête… Oui elle était obéissante mais sans plus… Comme un chat en somme, on lui donne un ordre… Elle obéit un peu près puis cinq minutes après c’est oublié !

Les deux ans à tenir dans un orphelinat furent très longs à ses yeux, elle tentait d’ailleurs souvent de fuguer… Et tout était bon pour se sauver ! Elle alla jusqu’à ficeler des cygnes en espérant qu’ils allaient lui permettre de partir par la voie des airs… Quant je vous disais qu’elle était sacrément atteinte… Et aujourd’hui, ils doivent encore en parler à l’orphelinat… Imaginez une rousse attelée à deux cygnes qui crie « oui !!!! je vole » et qui soudain s’écrase méchamment dans l’eau…

Vers ses 15 ans, elle supplia Lenelya de la laisser repartir chez elle, cette dernière accepta à contrecœur, un peu triste de n’avoir rien pu faire d’Elena. De temps à autre, cette dernière vient voir à l’orphelinat comment la vie se passe et ramène souvent pour l’occasion soit de quoi faire un festin, soit de magnifique peau tanné pour tenir chaud aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Présentation du forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers: