Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bassin un peu à l'écart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenelya
Disciple de la Lumière
Lenelya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Un bassin un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Un bassin un peu à l'écart   Un bassin un peu à l'écart EmptyJeu 19 Oct à 9:37

Un matin bien clément, décidement, comme elle les aimait ! Annonçant une belle journée claire, quoi de mieux pour une disciple de la Lumière aussi clémente elle-même, me direz-vous ?

Lenelya avait rendu visite à l'herboriste pour prendre des nouvelles et voir comment l'apprenti s'en sortait. Elle avait été ravie de voir qu'il faisait des progrès rapides et semblait adorer cela. Maintenant que l'après-midi pointait son nez, il faisait presque chaud sous la lumière directe du soleil. Elle avait fait un détour par les cascades, au lieu de passer par la plage et rentrer directement à l'Académie. Une envie de se tremper les pieds quemques temps...
Un bassin un peu à l'écart Mang_a16

Pieds nus, laissant sur un rocher ses sandales de cuir très ouvertes déjà, elle fit quelques pas dans l'herbe en savourant ce contact frais et encore à peine humide... Ses mains relevèrent sa longue jupe chatain jusqu'au-dessous de ses genoux et elle glissa un pied dans l'eau claire d'un petit étang. Elle était un peu à l'écart des cascades principales, il y avait un peu moins de bruits, mais elle pouvait quand même les admirer de là où elle était...
Le second pied suivit le premier et un délicieux frisson la parcourrut alors, sous la fraîcheur de l'eau, suivit d'un soupir de satisfaction...


"C'est pour ce genre de moments qu'il fait bon vivre..." murmura-t-elle.
Elle avisa alors un rocher à quelques mètres, surplombant le ruisseau, et s'y dirigea pour s'y asseoir. Les pieds dans l'eau, elle se laissa aller à écouter le chant de l'eau qui se mélait à celui des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Disciple des Ténèbres
Aya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2006

Un bassin un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un bassin un peu à l'écart   Un bassin un peu à l'écart EmptyJeu 19 Oct à 16:42

Aya avait été réveillé par son cher dieux, et à cause de quoi? Des deux prétresses qui faisaient leur rituel. Il avait été envoyé pour elles, mais avait décidé d'aller taquiner une des disciples de la lumière. Nygonie était plus que protégée par Synis, et il n'avait pas asteras sous la main. C'était ennuyeu, car il n'ya qu'avec lui en cadeau pour la bourrine qu'il peut passer sa lame et aller voire l'aveugle. Bon tant pis.

De ce fait, il se rabattait, en fait pas tant que ça sur cette chère lenelya. Allez savoir pourquoi mais que ce soit ele ou Nygonie, lorsque ses yeux se posent sur ces créatures, il a de ortes envies sadiques. Surement un petit cadeau de son dieu à la naissance.

Donc je disais, Aya pénétra dans cette foret, un peu trop lumineuse à sn gout, mais il restait à l'ombre, car même si a lumière lui allait bien, il ne l'aimait pas. L disciple s'approchât en douce de la jeune femme, le sourireau lèvre et déjà certain de ce qu'elle allait subir. (mouahahahaa Un bassin un peu à l'écart 1705_gif )

Pendant qu'elle prenait son bain de pieds, il passat d'un coup sec ses bras aoutour de la deoisell, lui bloquant bien ses mouvement de bras, et la serra conre lui. Sa bouche vint seposer sur ce cou que même un vampire ne pourrait pas y résister (comme je le disais, de la bonne chaire) et y déposer quelques baisers aussi chaud que l'enfer.


"Bonjour ma belle.... Un bassin un peu à l'écart 1702_gif "
Revenir en haut Aller en bas
Lenelya
Disciple de la Lumière
Lenelya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Un bassin un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un bassin un peu à l'écart   Un bassin un peu à l'écart EmptyJeu 19 Oct à 17:53

[il y va pas de main morte, le salopiaud... XD)

Toute portée qu'elle était sur les chants alentour, Lenelya n'avait pas remarqué l'arrivée de l'homme, dont elle avait pris les mouvements pour un coup de vent dans les feuilles. Bien mal lui en avait pris... Je crois que ce ne serait pas une erreur qu'elle ferait deux fois !^^

Avant de pouvoir réaliser quoique cesoit, elle se retrouva donc plaquée contre le torse de l'homme, solidement maintenu par ses bras, ne pouvant plus bouger que ses mains.
Elle reconnût l'odeur, l'attitude et surtout les cheveux qui rentrèrent dans son champs de vision quand il s'approcha de son cou. Elle le connaissait de vue, avait même déjà eu affaire à cet ancien démon qui faisait perdre tête à toutes les femelles du coin...


"Aya....." Mais elle n'eut pas le temps de finir que la créature démoniaque (XD) s'enquissait déjà de violer son cou avec une passion bien digne d'un disciple de Lucifer !

"Mais... ! Ne vous génez pas, surtout..." fit-elle avec un ton presque sarcastique, roulant la tête de côté pour tenter d'échapper à ses lèvres.

" La plupart des gens se contente d'un bonjour, jeune homme."

Elle sortit alors ses pieds de l'eau, plia les genoux et prenant appui dessus, tenta de se relever pour quitter son étreinte. Plus facile à dire qu'à faire ! Il tenait bon, l'animal ! Et tout ce qu'elle réussi à faire, c'est pivoter sur le côté et se retrouver malencontreusement face à lui...

*Pas des plus malins... Mais bon !*

Finissant sa phrase, elle reprit avec le même ton calme et légèrement supérieur, déformation professionelle de la prof ^^, avec le même sourire maternel.
"... vous devriez passer à l'Académie, quelques notions de savoir-vivre vous feraient le plus grand bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Disciple des Ténèbres
Aya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2006

Un bassin un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un bassin un peu à l'écart   Un bassin un peu à l'écart EmptyJeu 19 Oct à 19:13

(Mais non voyons XD après tout, c'estle disciple de la luxue XD)

Il fut surpris qu’elle ne le reconnaisse pas sur le coup, mais ses cheveux de sang devaient pas mal trahir, et le fait d’entendre la disciple prononcer son nom le fit sourire. Il espérait qu’elle le prononcerait, mais avec un autre ton cette fois, et dans un moment réservés aux adultes.

« Pourquoi je me gênerais ? Et puis un bonjour serait ben insuffisant. »

Soit elle état entreprenante, soit franchement pas maligne, car il la vit essayer de se libérer, pour finir comment ? Dans ses bras, en bon et due forme, et laissant libre court à ses yeux pour admirer la demoiselle, et lui faire ce qu’il voulait. Cette jeune femme avait par contre l’académie bien encrée dans le crâne, pour lui parler d’y venir pour des cours de savoir vivre.

« J’y suis allé il y a q quelques siècles, ça me suffit amplement. Quoi que les étudiantes doivent êtres pas mal. Cette petite bibliothécaire était j’avoue intéressante… Surtout dans les rayonnages privés ou personne ne dérangeait… »

Je précise que le sourire sadique t pervers, copyright Lucifer powa va de mise avec la phrase. Une de ses mains gardait fortement la demoiselle contre lui, tandis qu l’autre prenait son menton.

« Vivement la nuit…. Je sens qu’on va rigoler. Et au fait, Dame poison est revenue chez vous, je vous souhaite bon courage… Surtout à votre frère adoré si pur qu vous aimez tant. Enfinpur, plus pour très longtemps »

Et il ne voulait pas laisser à la jeune fille le loisir de dire quelque chose, que ses lèvres capturèrent celle de la disciple pour descendre après dans une série e baiser dans le cou, qu’il savait plus que faire. Luxure oblige, il sait comment exciter les nerfs, et quels sont les points sensibles d’une femme (au bout de près de pas mal de siècles -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lenelya
Disciple de la Lumière
Lenelya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Un bassin un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un bassin un peu à l'écart   Un bassin un peu à l'écart EmptyJeu 19 Oct à 22:20

Le démon eut l'air satisfait quand elle se retrouva face à lui, il devait trouver même la situation à son avantage, mais elle pensait bien le contraire ! Au moins ainsi, elle avait vue sur ce qu'il pouvait bien faire et pouvait le repousser plus facilement...

Elle comptait bien joindre le geste à la parole, d'ailleurs, mais il commença à lui raconter sa vie (XD), partant sur sa remarque à elle, qui au fond, n'était que pure rhétorique... Mais cela aussi devait lui échapper...
Cette manie d'avoir toujours le dernier mot...

Ses bras se relevaient déjà pour atteindre son torse, mais le mouvement fut coupé court quand il s'empara de ses lèvres cette fois-ci ! Apparement, le cou ne lui avait pas suffit...

Aya était du genre entreprenant, mais ce n'était pas pour lui plaire ! La plaisanterie avait assez duré, il était temps de rentrer ! Alors qu'il quittait ses lèvres pour lui permettre de respirer (quand même), elle finit donc son mouvement et repoussa le torse du démon brusquement, surtout que ses nerfs commencaient à en prendre un coup...

Elle attendit qu'il rouvrit les yeux et envoya un jet de Lumière général de sa personne (comprendre : diffusion sphérique^^ comme un choc dans l'eau), pour repousser ses ardeurs.

Synis ne la reprendrait plus à se ballader sans armes ! Au moins, c'était le jour, elle avait l'avantage de l'élément...


"Je crois que vous vous êtes trompé de personne, Aya. Si c'est Poison qui vous manque, je vous suggère une autre femme parmi les démons, ou mieux encore, chez vos prêtresses, qui ne demandent que cela ! Je n'ai rien à faire avec vous, j'en suis désolée..."

Le calme lui revenait facilement... Merci à toutes ces années à gérer des gamins en furie, ça vous forge une patience à toute épreuve...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Disciple des Ténèbres
Aya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2006

Un bassin un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un bassin un peu à l'écart   Un bassin un peu à l'écart EmptyVen 20 Oct à 10:54

Aya ne sourit que d'avantage quand elle le repoussa avec tant de vigueur. Il adorait quand elle le repoussait, ça ne lui donnait que plus envie de l'emmerder. Mais il n'apprécia pas du tut la lumière en pleine tronche. Pas de chance.

"J'adore quand tu t'énnerves... Mais aucontraire, je suis là justement car je suis débarassé de poison..."

Mais plus ça allit, plu les 2 jumelles attendaient lucifer, et le dieu en question n'arretait pas de biper en gros Aya. Et il en avait marre, pour une fois qu'il s'amuse, et il doit retourner au boulot.

"Merde, le boulot"

Il s'approchat très vite de la demoielle pous lui bloqur les poignet et lui rouler une pelle, et disparatre en plein milieu. La fumée noire remplaçait sa forme, pour se disperser dans le vent.

[Marché des 3 roches]
Revenir en haut Aller en bas
Lenelya
Disciple de la Lumière
Lenelya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

Un bassin un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un bassin un peu à l'écart   Un bassin un peu à l'écart EmptyDim 22 Oct à 13:16

[oopss.. 'avais un peu oublié de répondre ^^"]

On dirait qu'elle l'avait échappé belle ! Pour une fois qu'elle en venait à remercier Lucifer...
Elle passa sa main sur ses lèvres machinalement, et remis sa jupe en ordre. Le bouc....


"Bon, il est grabd temps de rentrer... j'ai encore du chemin avant que le soir ne tombe. Ca me fait penser qu'il faut que j'huile mon arbalette...."

Elle se remis donc en route après cette courte mais dense interlude XD vers le Lac.

[L'Orphelinat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bassin un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: Un bassin un peu à l'écart   Un bassin un peu à l'écart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bassin un peu à l'écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bassin Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Le Bois des Légendes :: Cascades entre les roches-
Sauter vers: