Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bassin Miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyMer 19 Juil à 15:04

Une autre pièce majeure : le miroir de Danah. Une pièce assez vaste ou le sol est couvert d'une mince couche d'eau, qui ne vous arrive pas plus haut que les molets... dans laquel on peut glisser en descendant quelques marches. Les fenêtres font refleter sur la surface le ciel bleu infini et lui donne l'aspect d'un miroir.

On dit que dans ce bassin, Danah peut voir ce qu'elle souhaite. On dit que ceux qui y penêtre peuvent connaitre leur vraie nature ou voir leur avenir, leur passé... On dit beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptySam 21 Oct à 19:01

[La Salle du Trône]

Danah rentra dans la pièce, écartant les deux portes grandes ouvertes. La marche l'avait à peine calmée, mais déjà la paix de la pièce semblait faire oeuvre...

Debout sur le seuil, elle était face à l'intégralité du bassin, le surplombant de quelques marches. Elle défit sa large ceinture bordeau et la toge de même couleur tomba au sol en un flot de tissu muet. Elle était à présent dans une courte robe blanche, qui lui arrivait à peine sous les genoux. D'une simplicité qui changeait un peu pour la Déesse, elle n'avait pas de bretelles, juste un bustier léger, serré à la taille par une courte ceinture de la même couleur. Elle tombait ensuite légèrement sur ses jambes, comme la soie sait si bien le faire...

Avec une profonde inspiration, elle descendit jusqu'à tremper ses pieds, l'un après l'autre, doucement. Elle fit quelques pas ; au fur et à mesure, les ronds créés dans l'eau semblaient également en changer la surface... Comme si ces troubles libéraient un écran géant sur le monde...

Petit à petit, l'image se précisait... Elle n'était pour l'instant qu'une pâle réflection du Lac d'Amalthée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Asato Maxwell
Disciple des Ténèbres
Asato Maxwell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptySam 21 Oct à 19:26

Asato était bien le seul démon à pouvoir entrer dans le domaine de la déesse lumière. Le reste de ses fères étaient en fatia assez exclu de cet endroit, et chacun pour plusieurs raisons. Mais asato était accepté, surement parce qu'il n'était un démon qu'en apparence, non dans le caractère.

Asato s'approcha de la déesse, doucement pour n pas lui faire peur. Elle était resplendissante,comme toujours. Son sourie au lèvres, il s'assit près du bassin, mais assez loin de l'eau.

"Bien le bonjour Damme Danah ^^, comment vous portez vous aujourd'hui?"

Il était toujours très polie, et Danaha ne savait pas elle lestraitements qu'il subissait, c'était en partie pourne as ui montrer qu'il n'allait jamais se baigner, ou qu'il l faisait qe lorsqu'il ny avait vraiment personne.

"Vous semblez pensive"
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptySam 21 Oct à 23:34

[Asatooooooo !!!!! XD *se jete sur lui et lui fais plein d'bizoux.. euh, um, non, pardon... reprenons...*]


Elle était encore le visage penché vers la surface de l'eau, quand une voix troubla le silence, une voix qu'elle reconnût facilement, ne serait-ce que par son ton joyeux.
Elle tourna bursquement le visage vers ce nouvel arrivant et un sourire radieux s'afficha sur ses lèvres.


"Asato ! Quel plaisir de te voir ! Ebène m'avait annoncé ta venue, mais je ne t'attendais pas déjà..."

Le sourire s'adoucit, puis se teinta d'une légère retenue en repensant à ce qui venait de se passer...

"Pensive... ? Oui, peut-être. Mais je n'ai dans le fond pas grand chose d'autre à faire !" lui répondit-elle avec un léger rire, le rire christallin d'une enfant. C'était curieux cet effet qu'il avait sur elle... Sa présence et son sourire suffisait à ce que la grande dame redevienne une gamine qui profite simplement des petits plaisirs de la vie...

"Et toi, comment vas-tu ? Comment se porte la cuisine des Enfers ?" fit-elle avec une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Asato Maxwell
Disciple des Ténèbres
Asato Maxwell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptySam 21 Oct à 23:51

Asato sourit en voyant combien la déesse était heureuse.

"En effet, j'avais un peu de temps avant l'ouverture de mon restaurant. Je vous ai même apporté quelques petites douceurs"

Il sortit de derrièe son dos, en fait il l'avait caché, un ptit sac d'ou il prit une boite. Quand il ouvrit la boite, on pouvait voir à l'intérieur des dizaines de petits gateaux au chocolat, en forme de coquillage. Une pate sablée recouverte de chocolat au lait, et dont le coeur était une crème au lait particulièrement onctueuse. Il les posa près de Danah, pour qu'elle les mange, car il les avait fait pour elle est ses flles.

"Bien des démons sont soulagés que dame poison soit ici, mais ils regrettent qu'elle ne les viole plus. Seigneur Lucifer est égal à lui même, et en fait de mauvaise humeur en ce moment. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a envoyé poison ici. Pour éviter que si elle lui parle, qu'il la giffle avec sa force habituelle. La cuisine, eh bien elle est peu appréciée en enfer, c'est surtout vous et les humains qui l'appréciez ^^"

Dès qu'il parlait de l'enfer, ou qu'on citait ce mot, les cicatrices dans son dos lui faisaient très mal, comme une déchirure, mais il n'en laissait rien paraitre, souriant constemment. Personne ne devait savoir ce qu'il endurait, personne ne devait être au courat. Seul Lucifer le savait.

"Comment vont vos filles? Il y a bien longtemps que je n'ai vu Nadë, et la belle Lenelya. Comment va la douce Nygonie? Je pense que Synis va bien, Asteras s'en plaint encore. Et votre fils?"

Il faisait un peu d'ami de la famille, demandant des nouelles de tout le monde. Il en avait peu en fait en enfer, et sur amalthée il était débordé.

(moi aussi je t'aime danah =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyDim 22 Oct à 13:36

Elle le vit sortir une petite boîte de derière son dos et ses yeux pétillèrent. Quoi de mieux que des gateaux des mains de la Gourmandise elle-même ? Et même Danah succombait à ces petits délices... (on peut pas être excellent partout ^^).

Elle se rapprocha, la vision disparaissant de la surface de l'eau pour redevenir un bassin banal. Elle se trouvait maintenant au niveau du jeune Asato, posant ses mains sur le muret qui lui arrivait aux hanches. Elle l'écoutait avec un sourire patient, amusée presqu'uniquement par cette version douce et édulcorée de cet endroit maudit à ses yeux (ou presque... XD). Elle fronça quand même les sourcils à l'idée qu'il suggérait que Lucifer frappait leur fille... Il pouvait la corrompre qutant qu'il voulait, mais on ne touchait pas à un de ses enfants, quel qu'il soit... Ce qui en disait peut-être bien plus sur l'humeur de Poison tout à l'heure, et son soudain besoin de tendresse... Du moins c'est ce que la déesse songea avant de revenir au jeune homme, l'air de rien.

Il demanda alors des nouvelles de ses filles, et son sourire se fit radieux.


"Asteras ? Ah oui, le jeune Orgueil..." Tout le monde était tout le temps "jeune" avec elle, même si le dit-Asteras était en vie depuis le début d'Amalthée... Son côté maternel, encore...
"Eh bien, oui, Sinys a l'air d'aller. Je n'entends pas beaucoup parler d'elle, c'est bon signe en général... Elle n'est pas du genre à revenir ici toutes les nuits, avec vous... Dorëne non plus, d'ailleurs...
Nadë était ici ce matin, elle est sortie avec son frère se ballader, isl doivent toujours être ensemble. Vannyn est encore un des rares qui a la patience de la cotoyer à long terme.."
fit-elle avec un petit rire amusé.. même si c'était elle qui était à l'origine de cette petite boule d'énergie...

"Les autres de mes filles se portent bien, également.. Si tu reste un peu, tu en verras sûrement. Elles reviennent dormir ici souvent. Sauf quand les temps sont durs... Ta présence leur fera grand plaisir, je suis sûre !
Ou alors, je peux leur dire que tu es passé, elles passeront sûrement te voir sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Véga & Alhéna
Disciple de la Lumière
Véga & Alhéna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyDim 22 Oct à 14:18

Les deux jumelles avaient eu une grosse journée la veille et s'étaient laissées emportées par le doux monde des rêves et des visions jusqu'à... la fin d'après-midi suivante ! Les yeux encore un peu ensommeilés, elles avaient entendu du bruit dans la salle de Bassin, en passant à côté et passèrent la tête.

"Asato !"
"Asato !"


Les deux petites prêtresses rentrèrent pour enlacer le jeune démon, une de chaque côté, se blotissant contre le garçon comme un nounours douillet, avec un soupir de satisfaction.

Alhéna se détacha de lui au bout d'un court moment et vint déposer un bisou sur la joue de sa mère, s'appuyant sur le rebord du muret, les cheveux tombant en cascade au-dessus de l'eau.


"Vous auriez pu nous prévenir, Maman...
"... ce n'est pas très gentil de vouloir le garder pour vous seule."


Véga blottit sa joue un peu plus contre l'épaule du jeune homme.
"Tu sens...
"... le chocolat !"
finit Alhéna en appercevant la boîte aux merveilles. Elle en pris un et en tendit un autre à sa soeur qui l'accepta avec un sourire malicieux.

"Tu n'as vraiment rien à faire chez les démons !" soupira Véga après s'être délectée d'une bouchée.
"Oui, il faudrait te kidnapper à Lucifer. Il ne sait pas t'apprécier." finit sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asato Maxwell
Disciple des Ténèbres
Asato Maxwell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyDim 22 Oct à 19:18

"J'avoue que nadë est une petite pleine de vie. Je pense que si j'ai le temp après le lever du soleil, avant de dormir j'irais rendre visite à Vannyn. "

Il était simplement heureux de recevoir des nouvelles de toute le monde, car il les voyait peu, puisque le jours il devait faire sntravail. Ca l'embétait un peu, mais il n'avait pas le choix, car la nuit ses plats sont pire qu'une drogue.

Il entendit souain deux voix quasi idenique, et tourna la tête un bref instant, juste le temps d'aperçevoir celles qui lui sauraient dessus.

"Bonjour vega, bonjour Alhena"

Même s'il est toujours pas fichu de les distinguer l'une de l'autre. Elles avaiet envie de chocolat apparemment, et il étaitheureux dans cette petite atmosphère. Il souriant bienveillant et joyeux.

"Allez y, je les ai fait pour Dame danah et ses filles ^^"

Même la remarque cmme quoi il n'avait rien à faire chez les déons le fit sourire, voire même rigoler.

"Je sais, vous me le dites à chaque fois, mais c'est quand même le Seigneur Lucifer qui m'a crée... Vous aimez les fraises? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyDim 22 Oct à 19:26

Danah vit pointer le bout du nez de ses deux paresseuses et son sourire se fit plus malin.

"J'en connais qui prennent un peu trop de vacances..." fit-elle à leur attention, sous le ton de la plaisanterie.

Elle attrapa un gateau aussi (obligée ! XD) et tendit la boîte à Alhéna, qui se tenait encore à ses côtés.


"Amenez-les aux autres en descendant sur Terre, je crois que ça fera du bien à tout le monde..."

Elle sortit du bassin lentement, et commençait à remettre sa toge. Tenant le pan droit sous ses seins, elle rabattit le pan gauche par dessus son épaule négligement et fixa le tout avec la ceinture. le tout avec le plus grand soin et une délicatesse à toute épreuve. Elle revint vers les jeunes gens et s'adressa à ses filles.

"Qu'avez-vous en tête pour cette nuit, mesdemoiselles ?" leur demanda-t-elle avec un ton qu'on aurait presque pû assimiler à du défi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Véga & Alhéna
Disciple de la Lumière
Véga & Alhéna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyDim 22 Oct à 19:44

Alors qu'Alhéna attrapait la très sainte boîte (^^), en répondant au passage qu'elles aimaient de toute façon n'importe quoi qui pouvait sortir d'entre les mains d'Asato, sa soeur prenait d'autant plus de libertés : quittant l'épaule d'Asato, elle s'allongea tranquillement sur les jambes du démon, sur le dos, sans prendre aucune considération pour l'état de sa toge ou quoi que ce soit des convenances. Jouant avec une mèches du garçon, elle répondit à sa mère d'un air réveur.

"La journée n'avait pas l'air bien chargée... Les humains ont besoin de pause eux-aussi de temps en temps... Rester sur leur dos en permanence n'est pas pour les détendre toujours..."

"Mais c'est aussi parce que nous pensons être prêtes à tenir une nuit, Maman" continua Alhéna en passant derrière le même jeune homme, et entourant ses bras autour de ses épaules. Les jumelles avaient le même semblant de considération pour leur entourage : leur mains expertes courraient le long de la peau du garçon en caresses et massages délicats, mais presque machinalement, tout en continuant à s'adresser à la Déesse.

"Ca soulagera le peuple et Sinys aussi, espérons..."
Revenir en haut Aller en bas
Asato Maxwell
Disciple des Ténèbres
Asato Maxwell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyDim 22 Oct à 19:57

Asato ne disait rien quand aux gestes des deux jumelles. Il était habitué et ça ne le genait pas, il les aimait bien. Bon il avait l'impression de servir de nounours oreiller, mais tant pis.

"Les démons je pense que ça va être une nuit calme. Mais je me trompe peut-être"

Il voyait l'heure surtout qui tournait, et lui qui devait être à son poste dans quelques temps.

"Je dois y aller, sinon je vais avoir des problèmes avec seigneur Lucifer."

Il pris doucement la tête d'une des jumettes et retira ses jambes, pour poser la tête délicatement sur le sol. Puis il déscotcha la deuxième avec le sourire.

La jeune homme se leva et remit ses vêtements en place.

"Bien, transmettez le bonjour à vos filles ^^. Aurevoir Dame Danah, Aurevoir vega, Au revoi Alhéna ^^"

Il pris son sac et se dirigeat vers la sortie, car sinon il allait être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Véga & Alhéna
Disciple de la Lumière
Véga & Alhéna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyDim 22 Oct à 20:37

"Au revoir, Asato !"
"Au revoir, Asato !"


Les deux jumelles répondirent à l'unisson, avec un petit signe de main, l'une à terre, l'autre debout. Véga rejoint sa soeu sur ses pieds et elles en firent autant, embrassant leur mère au passage.

On put les voir séloigner, main dans la main, chantonnant une vieille cantique que leur mère leur avait apprise.



[Le Temple de Danah]
Revenir en haut Aller en bas
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir EmptyLun 23 Oct à 9:58

Quand tout ce beau monde fut parti, Danah senti un poids s'alléger dans sa poitrine. Cette visite surprise du démon lui avait fait du bien, et elle aspirait maintenant à un peu de calme, maintenant que la nuit tombait.

Elle décida d'aller déposer le livre d'Elena dans la bibliothèque, ça la sortirait un peu... Elle repassa donc par la salle du trône avant de sortir.



[La Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Bassin Miroir Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin Miroir   Le Bassin Miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bassin Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pièce au Miroir
» Un bassin un peu à l'écart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Domaine des Dieux :: Le Palais d'Ivoire-
Sauter vers: