Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Dorëne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorëne
Disciple de la Lumière
Dorëne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

Chambre de Dorëne Empty
MessageSujet: Chambre de Dorëne   Chambre de Dorëne EmptyLun 23 Oct à 18:38

[Salle du Trône]


La disciple ouvrit la première porte d'un long couloir éclairé, toutes les disciples avaient une chambre à cet étage, celles de la Déesse et de ses enfants étaient à l'étage du dessus.

La pièce était rectangulaire, la porte ouvrait sur un long côté, près d'un coin. Il y avait sur le même mur, à l'autre coin, un lit simple aux draps gris clairs, toujours impeccable. Partout ailleurs, les murs étaient recouverts d'étagères remplies de livres, fioles, tiroirs, placards et choses diverses, le tout pas toujours en ordre apparent. Mais c'était rangé pour Dorëne, et c'est ce qui comptait...

Elle rentra donc dans la pièce, laissant Poison faire de même et se dirigea directement vers un des tiroirs en face. Fouillant quelques secondes, elle attrapa deux bandes : une de la largeur de la paume de sa main et une un peu plus grande encore. Elle se dirigea alors vers le mur du fond et resta un instant debout à chercher quelque chose... Ah ! Par ici... Oui ! Ses doigts se refermèrent sur une petite fiole, juste assez grande pour en faire le tour de sa main, joliment arrondie, et contenant un liquide rougeâtre. N'importe qui aurait d'ailleurs pu le prendre pour du vin...

Elle revint donc vers la déesse et lui tendit les trois objets.

"Voilà pour les bandes. C'est du résistant, il n'y a aucun soucis à avoir. Pour ceci", et elle désigna la fiole, "tu en prends quatre gouttes chaque matin sans faute, avec ce que tu veux... Sur un sucre, dans une cuillère, que sais-je... Mais je te conseille de ne pas oublier un matin, sinon Danah risque d'être grand-mère...
Ca devrait te faire quelques temps. Quand tu arriveras à la fin, préviens-moi et je t'en referrai. Tu avais besoin d'autre chose ? "
finit-elle, croisant ses bras sur sa poitrine, comme elle en avait le tic.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Chambre de Dorëne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorëne   Chambre de Dorëne EmptyLun 23 Oct à 19:50

Poison avait suivit la disciple, regardant autour d'elle. Elle acceptat les bandages et la fiole. Elle réfléchit quelques intant àla question, et illui manquait une dernière choque.

"Je n'ai plus d'onguent désinfectant ni de ta fiole bleue, celle pour les maux de tête. Ce ont les dernières choses qu'il me manque."

Elle allat s'assoire sur un lit, et réfléchit unpeu. Elle voulai vir aya, elle voulait se défouler sur lui, mais il était su la terre, et elle dans le domaine de sa mère.

Elle attendait, et cherchait ce qu'elle pourrait faire, car elle 'ennuyait royalement ici.

(inspi nul car grippé, je t'embrasse pas hein, tu comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Dorëne
Disciple de la Lumière
Dorëne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2006

Chambre de Dorëne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorëne   Chambre de Dorëne EmptyMer 25 Oct à 8:38

[Grippée ? Mais viennnns, j'vais t'osculter ! Chambre de Dorëne Mang_a16 lol]



Bleue ? Ah oui, l'extrait décorce de saule, sûrement. Sa mère avait du y rajouter de la myrtille "pour le goût" comme elle disait. Dorëne n'avait pas vraiment l'habvitude de ce genre d'attention...

"D'accord."

Elle revint donc vers une étagère et attrapa un pot en grès et un flacon d'un liquide proche du sirop d'érable en apparence.

"Tiens, je n'en ai plus de la bleue, mais c'est la même chose, strictement. Allez, je te laisse, j'ai du boulot... La nuit a du tomber déjà, et Sinys va pas tarder à m'envoyer les premiers chargements... (sous-entendu : de malades...) Prends soin de toi."

Elle sorti de sa chambre, et se dirigea vers la sortie du Palais pour pouvoir se téléporter dans son hosto.


[L'Hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dorëne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dorëne   Chambre de Dorëne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dorëne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de l’eau.
» Chambre de Danah
» Chambre de poison
» La Chambre « de » Kami Kaze
» La chambre des prêtresses et prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Domaine des Dieux :: Le Palais d'Ivoire-
Sauter vers: