Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyDim 12 Nov à 22:28

un décor rouge foncé, es objets de torture comme des chaines, et un atmoshphe,disons exitante, surou pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyDim 12 Nov à 23:04

[Crique des Harmonies]


Le jeune dieu s'était téléporté de la Crique et était rentré dans le Palais apparement calme. Il se dirigeait vers sa chambre sans grande conviction, alors qu'il passa devant celle de sa soeur jumelle. Ses jambes s'arrêtèrent machinalement, et il s'inclina en arrière pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur... C'est vrai qu'il avait une chemise à récupérer !

Après tout, il n'avait pas été très agréable aux jardins, ce serait peut-être l'occasion de se racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyDim 12 Nov à 23:15

Poison avait récupéré ce que lui avait donné dorëne, mais elle avait besoin de se défouler. Après su quoi ou qui, telle est la question. Sa chambre était en total contraste avec le palais, sombre et tentatrice, pleine d’objets assez inquiétants.

Ce fut donc légèrement agacée que la jumelle se dirigea dans sa chambre, et à la vue de son frère un grand sourire assez inquiétant, pour ceux qui la connaissent, s’afficha longuement. Manque de bol pour lui, il allait servir de défouloir. Elle l'entrainât puis fermât bien discrètement la porte derrière elle, jetant la clé.

« Tiens donc… Van... Que ce vaut ce plaisir? »

Et ce fut telle une anguille aguicheuse qu’elle s’approchât de son frère. Elle avait tout un tas de produits dans sa chambre, chapardé à dorëne ^^0 et qui faisaient des effets sympa, comme de l’ether, ou une cire qui quand on la brûle dégage un parfum subtile, mais qui rend la personne léthargique. Et là, on lui offrait Van à violer, pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyDim 12 Nov à 23:23

Et bah voilà ! Van sentait déjà qu'il avait fait une bêtise énorme....... La décoration avait bien changé depuis la dernière fois qu'il était passé dans le coin... Des chaînes... Des objets bizarres.. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire avec tout ça... ?? Surtout ici ! En enfer encore, il comprenait, mais là...

"Je viens récupérer ma chemise..." répondit-il machinalement, alors que ses yeux passaient d'un objet à un autre, avec une certaine perplexité.

"Ca ne t'interesse pas de changer d'environnement, un peu, des fois ? On se croirait en Enfer ici. J'ai rien contre, mais ça doit lasser à force..."
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyLun 13 Nov à 21:09

Poison aimait ette ambiance sombre mais en même temps exitante. Le roue était la passion, et ce fonca rappelait le sang. Tous ses bojets etortures, c'était ce qu'elle adorait. Ses préférés étaient en enfer, mais elle avait apporté un petit échantillon ici.

"Non, j'aime cette atmosphère, car c'est comme si je me retrouvais à nouveau chez père. Mais j'avoue que je vais surement faire refaire les murs, et le tout en une couleur nuit sombre. "

Elle se dirigeat vers son sac, qui était il faut le dire plus que conséquent. Elleaurait pu rentrer dedans, sisi je vous assure. Elle sortit tout un tas de vêtements, assez curt dirons nous, puis une longue tunique bleue. Elle a tendit bien pliée à Van.

"Tiens"

Elle pris d'ailleurs un pull assezlong dans sa garde robe, en fait il lui arive aux genoux, et sans même faire attention à Van, se déshabillat devat lui. Elle ommencatpar enlever le corset, pou laisser sa poitrine libre, puis sa longue jupe, et enfin mettre ce pull. Il étaitcouleur nuit, et beau.

Mais elle avait pris aussi cette potion qui paralyse, et le pauvre van allait tester. Elle n'avait pas eut le temps de le tester sur aya, alors va allait se la taper. Il serait conscient, mais incapable de bouger.

Poison posat un chiffon imbibé de ce liquide sus le nez de son frère, en quelques secondes. Logiquement c'était assez rapide, autant quel'ether sous forme pur collé sous le nez. Elle allait rigoler. Et enfin lui montrer ce u'était la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyLun 13 Nov à 21:59

Quand elle lui tendit sa chemise, son visage revint vers elle, et surtout : la chemise, bien pliée, impeccable. Il ne pût s'empêcher un sourire malicieux et légèrement étonné.

"Tu es plus ordonnée que j'en ai eu peur... Merci pour la chemise..."

Mais à peine finit-il sa phrase que la Poison se foutait à poil sans crier garre ! XD Heureusement, elle était quand même presque de dos, mais l'effet surprise fut pratiquement le même. Il détourna son regard en rosissant un peu.

Quand il la vit s'approcher à nouveau, du coin de l'oeil, il tourna alors la tête vers elle, mais n'eût le temps de réagir face au mouchoir qu'elle lui colla sous le nez. Il l'écarta brusquement et affichait un visage perplexe, limite énervé.
Puis son bras semblait échapper à son contrôle et un malaise le parcourrut, comme quand on se relève trop vite de sa chaise. La traîtresse ! Qu'est-ce qu'elle allait trouver à présent pour l'ennuyer...
Y aller jusqu'à avoir recours aux drogues, c'était d'une lâcheté qui le dégoutait, d'autant plus qu'il ne l'attendait pas d'elle... Elle était donc bien acharnée !

Il posa donc des yeux sévères sur sa soeur, ceux-là même de son père, mais ne réagit pas plus loin, attendant au fond de voir ce qu'elle cherchait en agissant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyLun 13 Nov à 22:33

« J’aime quand les choses sont bien rangées. »

Mais la drogue avait fait son effet. Finalement, plus rapide qu’elle ne le pensait. Et assez radical. Elle avait respecté les doses, heureusement, fallait quand même pas le rendre tétraplégique le pauvre petit.

« Ne t’en fait pas, cela ne dure que 10 minutes, du moins pour la quantité que j’ai mise. »

Elle le poussa sans vergogne sur le lit, et la douceur n’y était pas. Les draps en soie étaient agréables, rie à dire, mais le regard qu’avait poison tandis qu’elle s’installait bien confortablement sur le torse de son frère était assez effrayant. Le peu de lumière qui pénétrait allait danse dos de poison, mais semblaient faire ressortir ses yeux de serpent.

Les chaînes accrochées pas loin furent vite saisies, et servirent à enchaîner ce pauvre petit blond aux barreaux du lit. En gros, même si la potion ne faisait plus effet, il ne pourrait pas bouger quand même. Elle est diabolique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyMar 14 Nov à 0:00

Elle le fit basculer et son premier réflexe aurait été de projeter se sbras en arrière pour amortir la chute, mais grâce à elle, ses bras ne répondaient plus... ni plus grand chose d'ailleurs...

Et voilà qu'elle n'y allait pas à deux mains pour cacher ses intentions et Vannyn commençait à bouilloner intérieurement. Mais ce n'était rien face à sa réaction quand elle alla jusqu'à sortir les chaîne pour l'attacher au lit ! Alors là, c'en était trop ! Elle n'en avait pas assez du paralysant, peut-être ??

Son sang ne fit qu'un tour et il se concentra pour lutter contre le paralysant jusqu'à recouvrir l'usage de son visage et de ses bras (pouvoirs de soins oblige). Mais pas assez vite pour éviter les chaînes. Ses poings se retrouvèrent bloqués par le fer...


"Poison !!"

Le juron resta étouffé, mais elle pouvait clairement le lire sur l'expression de son visage, maintenant rouge d'efforts et de colère à peine contenue. Peut-être aussi un peu des avantages de la jeune femme qu'elle pressait agréablement contre son torse.......

"Je peux savoir ce que tu fais !? Tes jouets ne te suffisent plus ??"
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyMar 14 Nov à 0:03

« Non…Tu vas voir… »

Ses doigts gelés se glissèrent sous la chemise enfin la tunique d pauvre petit, la déboutonnant ben évidemment. En fait elle était assez calme pour le moment elle ne déchirait pas ses vêtements. Pour le pantalon, elle le déchira, marre de se faire chier à l’enlever XD.

Doucement, ses baisers se déposaient sur le torse de son frère, les un après les autres, montant ou descendant. Elle ne lui avait pas bandé les yeux, et comptait bien à ce qu’il voit parfaitement ce qui lui arriverait.

Vint le moment ou sa bouche descendit en bas, pour quelques picotements sur le mat. Son pull et ses sous vêtements à elle volèrent bien sur.

"Hin hin hin"
Revenir en haut Aller en bas
Vannyn
Demi-dieu
Vannyn


Nombre de messages : 17
Theme song ^^ : Najoua Belyzel - Comme Toi
Date d'inscription : 29/05/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyMar 14 Nov à 9:57

[feignasse ! XD Mon beau pantalon...]


"Poisooon...!"

La mâchoire à présent tendue et dure comme le roc, il luttait toujours pour dégager ses poignets des chaînes, qui tenaient bon pour le moment.

"On couche pas avec son frère, on le viole encore moins ! Lâche moi et fous moi la paix !"

La colère montait en lui avec une puissance étonnante, une colère sourde et aveugle, une colère aussi noire que les Enfers, comme si un verrou était en train de céder en lui... Mieux valait pour elle qu'il soit enchaîné, car il aurait pu lui faire du mal, à ce moment précis, un mal qu'il aurait amèrement regretté après, mais bien mal quand même...

Mais déjà la succube ouvrait sur un point particulièrement sensible et la colère se trouva supplantée à une autre sensation, plus agréable, mais plus empoisonnée. Il dut redoubler d'effort pour ne pas céder à ses talents, un gémissement étranglé résonna au fond de sa gorge.

Lorsque les vêtements de sa soeur volèrent à son tour, son pull fut arrêté en vol par sa main, et il lui renvoya à la tronche (dur de viser attaché...).


"Rhabille-toi ! J'ai rien à faire ici, et toi non plus !"


"Tu vas le regretter, Ebène !"
Le retour du prénom qu'elle n'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Demie-déesse
Poison


Nombre de messages : 42
Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses
Date d'inscription : 07/09/2006

Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison EmptyMar 14 Nov à 18:07

Elle reçut bien le pull, mais elle l'acarta vivement. Elle n'en avait rien à faire qu'il soit son frère ou pas, elle avait envie de se défouler, etmanque de pot, c'était sur lui.

« Tu es à moi cette fois. Si tu veux que je le regrette, aors montre moi ce que tu vaux... »

Je vous laisse imaginer, de votre imagination des plus perverses ce que la petite poison fit à son jumeau. Durant les quelques minutes ou elle le tenait sous ses doigts, violent et intense, c’est sur que la douceur n’est pas de partie, mais surtout éprouvant. Et encore plus quand on n’a pas l’habitude. Tout cela pour dire qu’a la fin, Vanou n’était plus vierge XD, et il pouvait être traumatisé, voir se demander comment aya supportait tout ça.

(tu me diras ce soir si je modifie un truc, je t'appelerais sur ton portable. Ou envoi moi un mp pour me dire ce que tuas en tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de poison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de poison   Chambre de poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de l’eau.
» Chambre de Danah
» Chambre de Dorëne
» La Chambre « de » Kami Kaze
» La chambre des prêtresses et prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Domaine des Dieux :: Le Palais d'Ivoire-
Sauter vers: