Amalthée, contrée des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amalthée, contrée des dieux

Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Famille des Forêts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danah
Déesse de la Lumière
Danah


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2006

Famille des Forêts Empty
MessageSujet: Famille des Forêts   Famille des Forêts EmptyMar 6 Juin à 17:18

Les fiches de la Déesse des Forêts et de ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.heavenforum.com
Daevas
Déesse des Forêts
Daevas


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Famille des Forêts Empty
MessageSujet: Re: Famille des Forêts   Famille des Forêts EmptyVen 6 Oct à 19:29

Nom : Daevas

Élément :
Nature/Magie verte
Partout où il y aura un brin d'herbe une petite fleur, elle est là, elle surveille... Partout et nulle part, elle est omniprésente. Elle contrôle toutes les plantes et peut en créer pour punir où protéger. Elle est capable de fusionner avec certain arbre comme le chêne pour reprendre quelque force... Parce que contrôler un élément aussi vaste et sauvage que la nature n’est pas de tout repos.
Elle vient souvent, dans son immense bonté, en aide aux hommes au niveau médical, car connaissant toutes les plantes et leurs dons curatifs, elle est devenue une excellente alchimiste. Mais, étant donné qu’elle est d’un naturel plutôt lunatique, elle a conféré à certaine de ses plantes adorées des capacités mortelles, ce sont d’ailleurs ses petites préférées… Allez savoir pourquoi !

Physique :
Daevas est tout à fait charmante ... Tantôt grande mais en même temps fragile, tantôt petite et glaciale… Elle est à l’image des saisons, elle change toujours. Mais bien sûr, il va de soit qu’elle a une forme propre, il le faut bien ! Lorsqu'elle adopte sa forme naturelle, elle mesure dans les 1 mètre 75 pour 65 kg, elle est donc assez grande et très élancé, voir presque trop. Ses yeux sont d'un bleu très pur et ses cheveux sont blancs, sa peau quant à elle est nacrée, on a l’impression qu’elle est recouverte d’une fine poudre comme celle qui se trouve sur les papillons. Elle possède aussi une magnifique paire d'aile semblable à celle de ses disciples : les fées, mais ne les utilise guère, puisqu'elle peut apparaître n'importe où. Daevas réserve bien des surprises car, comme ses disciples, elle est hermaphrodite et elle peut donc choisir sa forme et son sexe. Malgré cette description idyllique, Daevas est une déesse complètement aveugle… Pas dans le sens aveuglé par son pouvoir… Non, aveugle tout simplement… Elle ne voit plus avec ses yeux, mais, elle discerne parfaitement tout ce qui l’entour, comme si elle avait un don de seconde vue, ses yeux sont donc toujours vides de toute expression.


Caractère :
Daevas.... Incontrôlable comme la nature, parfois insupportable, mais elle est, dans le fond, pas aussi mauvaise que cela bien au contraire. Elle fait tout pour protéger ses intérêts, donc la nature, elle se sacrifie corps et âme pour la voir grandir...
Pour elle, le bien et le mal n'est qu'une question de point de vue, et c'est pour ça qu'elle n’y prend pas part, à part si on l'attaque bien sûr… À ses yeux la pire des actions peut représenter le bien si le dessein est de faire une bonne action, ainsi est sa vision des choses.
Au niveau de son mental, elle représente une certaine forme de sagesse, mais dans un même temps, elle est très espiègle, mi-adulte, mi-enfant… Elle est capable de tuer par ses petits jeux innocents. Ce n'est qu'en apprenant à la connaître que vous découvrirez comment elle est.
Daevas est aussi plutôt solitaire, ne s’entendant que peu avec les autres divinités, elle reste à l’écart et c’est assez difficile de la contacter si elle ne daigne pas recevoir… De plus, elle a la rancune facile, mais heureusement pour ses pairs, elle s’attaque plus volontiers aux humains qui semblent ne pas la respecter assez.

Histoire :
Daevas existe depuis toujours... Elle est vieille ... Très vieille... Elle est apparue dès lors que la première fleur à éclôt, ça remonte ! Elle a suivi Dannah dans son dessein de créer un nouveau monde… Enfin… Cela est ce qui se dit chez les humains …

À la vérité Daevas a toujours été une exclue, la petite mutine qui refuse de se conformer aux règles. Alors que les autres Dieux vivaient la grande vie, elle, elle restait seule dans ce monde triste à ses yeux… Elle était pour tous : la petite aveugle. Petite car avant d’être accueillit par Dannah, elle avait choisi un physique assez singulier pour une déesse, celui d’une petite fille aux cheveux blancs et aux yeux d’un bleu transparent. À cette époque, elle était déjà aveugle depuis longtemps, mais elle avait aussi déjà maîtrisé sa faculté de voir sans voir.

Un jour, alors qu’elle se promener toute seule, Dannah vint à sa rencontre, elle lui proposa de l’aider à construire un nouveau monde et d’être la maîtresse de la nature… Daevas hésita longtemps, et Dannah eut bien du mal à convaincre la petite déesse … Elle la complimenta mille fois, la charma pour qu’enfin, et sans doute par lassitude, elle réponde « oui ».

Dannah avait d’ailleurs fait un excellent choix, car il s’avéra vite qu’elle était une déesse totalement dévouée, discrète et impartiale… Peut-être que son handicape lui offrait en plus du fait de ne pas prendre garde aux apparences une sorte de liberté de jugement qui la rendait juste…

Mais bientôt, Daevas se mit à s’ennuyer de ce que lui avait offert Dannah, elle aimait d’un amour véritable la nature et ses disciples mais la solitude dans laquelle elle s’était enfermée commencer à lui peser… Elle ne pouvait prendre une disciple sous son aile de peur de faire des jaloux, ni se rapprocher d’un Dieu ce qui aurait pu modifier son jugement… Elle devint mélancolique et doucement la nature prit un autre visage, elle s’assombrit comme le cœur de Daevas, elle semblait pleurer… Les saules laissaient choir leurs branches avec tristesse et les fleurs se firent rare… Daevas se mourrait de sa solitude… Ses larmes d’encre créèrent des plantes fortement toxiques, elle ne supporter ce froid dans son cœur qui l’ingratitude des humains… Sans elle, pourtant, il n’était rien… Rien… On ne pouvait se nourrir du vent ? Ou encore du feu… Pourquoi cette négligence ?

Un jour, alors qu’elle se promenait son regard dans ses vastes forêts, elle entendit au loin les cris d’un enfant… Elle ne fit d’abord pas attention jugeant qu’il n’était pas de son ressort d’aider les hommes… Puis finalement, elle se dit que peut-être que cet humain pouvait peut-être devenir son porte-parole, un humain model qui l’aimerait… Oui… Ce serait son enfant, son amant, son apprenti… Elle alla vers lui, prennant la forme de longue lianne, elle le ramassa alors qu’il gémissait là, abandonné au creux d’un tapis de mousse… Le serrant dans ses bras de feuille, elle sentit son cœur connaître un nouveau printemps… Elle aimait cet enfant, elle l’aimait vraiment… Se serait son fils puisque les humains avaient été assez cruels pour le laisser là. Elle grimpa le long d'un saule devenant lierre et par sa magie, elle força le saule à former de ses branches un berceau pour l’enfant et elle l’y déposa disparaisant qu'à moitié, le regardant dormir en chantant comme chantent les arbres quand la brise joue dans leur branchage. L’enfant en sa « possession », elle se décida de lui offrir un nom… Elle se décida rapidement, il porterait le nom d’Hazel, Hazel le noisetier symbole de la plus grande pureté et d’un caractère fort… Hazel ne serait jamais dans le besoin car c’est grâce au noisetier que l’ont fait les bâtons de sourcier… Dans la foret endormie, un souffle se leva portant dans son courrant un nom "Hazel"

La nature reprit rapidement son lustre passé et fut même plus belle car Daevas rayonnait intérieurement et elle passa tous ses moments de solitude à élever son petit protégé qu’elle cachait soigneusement aux autres dieux, à ses disciples mais surtout aux humains, ne pouvant l'approchait réellement, elle le protéger, lui offrant nourriture, protection et abris...

Mais, le bonheur ne dure jamais longtemps... Le bonheur d'être mère la quitta après six ans... Un incendit se déclara dans les bois et elle ne put protéger Hazel de ce fléau.. La nature n'avait aucune défence contre cet élèment... "Hazel... Sauves-toi mon enfant !" Hurla-t-elle... Mais elle ne su jamais si le jeune garçon avait entendu son cri portait par le vent... Néanmoins, il se sauva, il quitta les bois et fut receuillit par un fermier... Peu après, la pluie se déferla sur les bois et la nature fut sauver... Daevas avait l'âme en peine, son bien le plus précieux venait de la quitter... Mais elle continua de le protéger peut-être encore avec plus de détermination, et elle venait souvent lui rendre visite dans ses rêves, sous sa vrai forme... Sa forme première, celle de l'enfant au cheveux blancs et aux yeux bleus, de temps à autres elle optait pour cette même forme mais celle d'adulte...Et a chaque fois vêtu de la même manière... Et dans ses rêves, elle lui parlait, le berçait...

Malgré cette douceur apparante, les hommes se mirent à connaître des difficultés apparante pour cultiver... Daevas pour se venger de ceux qui avait mit le feu à ses bois fit pousser de la ciguë dans les parcs des animaux et fit mourrir les récoltes... A nouveau, elle se plongea dans sa mélancolie et la nature bien que triste n'en fut jamais aussi belle et magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://esthar.forumactif.com
Chijoo
Disciple de la Forêt
Chijoo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2006

Famille des Forêts Empty
MessageSujet: Re: Famille des Forêts   Famille des Forêts EmptyMer 25 Oct à 22:15

Imaginez un monde ou tout est blanc. Vous ne distinguez pas le ciel ni la terre et vous ne pouvez pas trouver l’horizon. Vous êtes donc dans mon esprit. Dans cette gambade pas mal de chose. L’une de ses choses vient de naître. C’est un de mes nombreux personnages que j’ai joués ou jouerais sur un forum. Elle sautille avec ses petites bottines de feuilles vertes. Elle porte une jupe très courte qui vous laisse le loisir de détaillé ses jambes toutes fines et toutes blanches qui dansent aux rythmes de la musique qu’elle écoute dans son lecteur MP3. Elle porte des vêtements exclusivement feuillus avec de nombreux fruits divers et variés en décorations. « Une sorte de salade de fruit composé qui bouge au rythme d’ABBA. » Elle porte un corset qui laisse facilement voir ses petits seins rebondissant. Elle porte des bracelets de feuilles, des cerclets de feuilles aux bras et elle attache ses cheveux longs et blonds comme les blés avec devinez quoi ? Des feuilles ! « Manquerait plus qu’elle les fume… Ce qui pourrait expliquer son état de surexcitation continue. Ses yeux sont ? Et non, pas vert mais bleu. D’un bleu qui change selon ses humeurs mais qui lui donne l’air d’un petit ange, d’une jolie petite Eve dans le jardin d’Eden. Une Eve qui croqué la pomme sans l’aide du serpent et qui aurait poussé Adam à se suicider en lui faisant perdre la raison. Et oui, car ce jolie petit être bondissant est une Dryade, disciple de Daevas ! Malheur à vous lecteur si vous êtes déjà tombé sous son charme. Pour ma part, il est sans doute déjà trop tard… Mais voilà que cette miss m’a supplié (persécuté serait plus vrai) de l’interviewer au plus vite pour que les gens la connaissent mieux. En effet, mon seul espoir de survie est de l’envoyer s’amuser sur Amalthée. Désolé…

Hé ! Chijoo ! Oui ! Toi ! Viens. Ca commence !
Gimme ! Gimme ! Gimme a man after midnight ! *Enlève ses écouteurs * Commence quoi ?
Mais tu sais bien ! Ton interview !
Interquoi ?
Par les dieux d’Amalthée ! Mais ce que tu m’as supplié pendant deux jours !
Ah ! Une Interview ! Mais tu le dis mal aussi ! Hi hi !
Soupir… Bon assit toi, on va commencer…
Ok…
Bonjour à vous, Chijoo, nous sommes heureux de …
Qui ça ? Nous ? On est que tous les deux là.
Mais… Le Nous inclut la personne qui va lire ce texte et moi.
Ou ça ? C’est qui ? Elle est belle ?
Non ! Non ! Non ! Oubli ! Bon… Alors… Bonjour à toi Chijoo, JE suis heureux de t’accueillir pour cette interview. Alors, les gens qui nous lisent aimeraient en apprendre plus sur vous. Pourriez-vous nous raconter votre parcours ?
Euh… Je m’appelle Chijoo, ça veut dire « Amour fou » en Japonais.
C’est HRP ce que tu dis là…
Acherpé ?
Continue…
Je suis la création de …
Chut ! Hey ! Mon intimité !
Quoi ton intimité ? J’y ai pas touché encore !
Pas celle là ! Je veux juste que tu ne parle pas de moi.
Oh ! La star ! Y fait son caprice !
Mais pas du tout ! Continue au lieu de dire des conneries !
Mais c’est toi qui me coupe sans arrêt ! Bon… Alors j’suis devenu Disciple de Daevas, j’suis née dans une jolie fleure et tout ! Et puis j’ai appris à protégé la nature, les fleurs, l’herbes, les arbres et tous les trucs cools qui vous permettent d’être zen. J’ai planté pleins de forêt sur Amalthée ! Y avait pleins de champs avec pleins de fleurs trop mimi dessus. Et puis y a les autres Disciples qui travaillaient aussi… Les Démons… Avec leur look bad-boy et beaux bruns ténébreux, j’ai traîné avec eux. C’était sympa ! Y avaient aussi les Cœurs de Pierres, les deux filles là… Qui sont lesbis… Tu sais ?
Tu parles de Déhys et de Némésys ?
Ouais c’est ça ! On faisait des pyjamas partis, des concours de beautés et des défilés. C’était cool ! Mais maintenant, elles jouent les dames sérieuses. C’est pas drôle. Y a le petit là, Lu-K mais il était entiché d’une humaine et il est du genre timide. Faudrait que j’aille le décoincer un jour.
Bah voyons…
Hein ?
Continue…
Et puis sinon, j’aime bien discuter philosophie avec Chance.
Philosophie ? Avec Chance ?
Oui ? Pourquoi ?
Je savais pas que c’était possible c’est tout… Bon, continue…
Bah, sinon j’aime bien Kamikaze, il est trop chou ! Et puis, il sait bien ou il doit souffler pour que…
Rm Rm ! Et sinon, vos relations avec votre déesse.
Elle sort pas assez, j’arrête pas de lui dire, faut qu’elle bouge, qu’elle danse, qu’elle move ! Mais, elle est trop chou, j’ai tout le temps envie de lui faire des câlins. Mais je dois demander sa permission… C’est ma déesse comme même… Et puis, c’est un peu comme ma maman. Elle me dit toujours de faire attention à moi, de pas rentrer trop tard, de pas de faire du mal, de ranger mon arbre avant de sortir. Et c’est vachement important pour moi…
Et sinon, d’autres relations ?
Dryanne, elle est trop classe ! J’aimerais bien faire les boutiques avec elle mais j’aime pas trop l’air de la ville. Je la vois rarement. Leneyla, elle est trop chou ! On a envie de lui faire un gros câlin, comme j’en fais à ma déesse. Vega et Alhéna ? Elles sont adorables ! Et quand elles parlent ensembles ! Trooopppppp Kawwaaiiii !!! Synis, elle est trop marrante quand elle court partout en criant ! C’est marrant ! Et puis j’aime bien quand elle a sa grosse veine sur le front qui gonfle. Mais lui dite pas, ça la vexe, hihi … Elle veut pas l’avoué mais elle en pince pour Asteras. C’est vrai qu’il est mignon le rouquin… Et puis y a Aya… Mouha ! Trop beau gosse ! On a envie de le bouffer celui là ! Oh et puis y a le gentil Asato. Il est trop chou ! Mais, il me ferait prendre du poids et c’est pas bon pour les affaires…
Et en ce qui concerne les Demi-dieux ? Vannyn et Poison ?
Poison, elle a putain de style ! J’adore ! J’aimerai bien traîner avec elle mais elle est trop perso comme nana. Vannyn… J’ai bien envie de le croquer celui là aussi. Trop chou ! Juste ! Trop chouuuuuuuuu!!!!
Maintenant que j’ai fais le tour de ta vie super intéressante… Je vais passer à des questions plus personnelles. Qu’elle age as-tu ?
Pardon ?
Bah depuis quand tu es née ?
J’sais pas… C’est important quand on est immortel ?
Bon… Vous ressemblez à une jeune adolescente de 16 ans, n’est pas difficile de ce faire entendre avec un corps aussi juvénile ?
J’ai pas compris la question…
… Certaines mauvaises langues disent que vous êtes une fausse blonde ? Que répondez-vous à cela ?
Ah ! Bon ! J’suis cent pourcent naturelle moi ! Mes cheveux sont blonds de naissance. Et j’veux dire à toutes ces br… femmes que tout le monde peut pas avoir la chance d’être blonde. Désolé…Hé Hé… Moi, j’suis une vraie blonde et fière de l’être !
Pourquoi sa m’étonne pas ?
Hein ?
On vous dit volage en amour, on dit que vous sautez tous ce qui bouge et que vous êtes une vrai nymphomane ? Qu’avez vous répondre à cela ?
J’ai pas bien compris le gros mot dans la phrase ?
C’est pas important…
Bah moi, je pense que tout le monde a le droit à son petit bisou chaque matin et que le monde serait plus beau si tout le monde s’aimait. Et sinon, j’ai jamais couché avec personne, les Humains meurent avant et les Disciples ont toujours quelques choses à faire cuir à ce moment là… Faudrait que j’en parle à Asato…
Sans doute… On vous dit aussi très porté sur l’homosexualité. Est ce vrai ?
Ah non, je touche jamais à la drogue … Y a un vieil adage chez les Dryades, c’est : « Fumes pas ce que tu cultives. »
C’est un bon adage…
Merci !
On dit souvent que votre corps est une arme ? Est ce vrai ?
Non, jamais de la vie ! Je porte juste un délicieux parfum (certes légèrement adductif et mortel sur les Humains) sur mes lèvres et j’ai de petites aiguilles dissimulées sous mes ongles enduites d’un joli liquide paralysant. Rien de très méchant. Je ne suis qu’une simple dryade qui fait son métier.
Conscience professionnelle, en somme ?
C’est ça !
Une dernière question, Avez vous un rôle particulier chez les disciples de Daevas ?
Je soigne les blessures de la nature.
Bon et bien, avez vous une dernière chose à me dire avant de partir chère Chijoo ?
Peace and Love!


   [Message de Danah]

Je tiens à préciser : cette fiche ne suis pas du tout le modèle requis. C'est normal (enfin normal... j'ai remarqué quoi), et c'est surtout une exception ! J'ai été harcellée, torturée, j'ai cru causer avec ma soeur, enfin bon, je passe les détails... Les raisons me regardent après tout...
Tout ça pour dire que les autres doivent suivre le modèle quand même...^^

Bizou baveux,
Amicalement vôtre
Danah    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille des Forêts Empty
MessageSujet: Re: Famille des Forêts   Famille des Forêts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille des Forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de l'Eau
» Famille des Ténèbres
» Famille du Vent
» Famille des Monts
» Famille de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amalthée, contrée des dieux :: Présentation du forum :: Fiches Personnages-
Sauter vers: