| Amalthée, contrée des dieux Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit... |
|
| Famille des Ténèbres | |
| | Auteur | Message |
---|
Danah Déesse de la Lumière
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Famille des Ténèbres Mar 6 Juin à 17:16 | |
| Les fiches du Dieu des Ténèbres et de ses disciples. | |
| | | Lucifer Dieu des Ténèbres
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Famille des Ténèbres Jeu 7 Sep à 19:10 | |
| Nom : Lucifer
Élément : Ténèbres. Il peut provoquer la colère, la peur et manipuler les sentiments des humains et créatures vivantes par la pensée. Il lui est facile de manipuler les sentiments, pas l’amour ou ces sentiments de gentillet, noooonnn, la luxure, l’avarice, et les 7 péchés capitaux en fait. De ce fait, la nuit il utilise ses pouvoirs et cette influence afin de faire ressortir tous les défauts des humains, augmentant leurs péchés. Il n’est pas rare de voir des partouzes par exemple, ou des vols, des meurtres… Mohahahaha
Il peut également ôter la vie d'un geste de la main mais cela il le fait rarement car ce n’est pas drôle. Il peut se téléporter en utilisant l'ombre et la fumée noire, donc quand il disparaît dans une fumée noire c'est qu'il se téléporte. Autre capacité, créer des ténèbres et un feu noir, utile pour griller les merguez XD, mais qui sert à rien dans une caverne sombre.
Un autre pouvoir qu’il possède, utile ou pas est la télékinésie. Il l’utilise surtout pour lui en fait, genre fair flotter un verre jusqu’à lui, ou des choses de ce genre. La télépathie est aussi utile, mais bon, il n’en voit pas l’utilité.
Physique : The partie vraiment intéressante de la fiche, le physique de Lulu!! Alors il mesure environs 1m95 ou 6p4 environs. D'apparence il peut vous paraître jeune, juste 25 ans mais non, pas du tout, il a quelques milliers d'années. C’est ce qui est bien avec l’immortalité, la jeunesse éternelle XD. Il faut le savoir qu’il est avec Danah un des premiers dieux, la vie et a mort, la lumière et les ténèbres.
Son corps est élancé (sûrement dans les 90 kilos mais oubliez pas que la plus part c‘est du muscle, il est pas gros pour un sous), grand comme celui d’un homme de 25 ans, bien formé mais je vous l’ai dit, blanc. Il a de longs bras, qui peuvent vous serrez tellement fort, que jamais vous n’en sortiriez, et ses mains ressemblent à celles d’un pianiste, longues et fermes pourtant.
Sinon, on passe à son visage. Il a un visage très doux, mais en fait aussi extrêmement froid. Ses longs cheveux noirs, ont des reflets bleus par moment. Devant, ils sont de longueur inégale, comme s’il s’était coupé les cheveux lui-même, et derrière, ils sont longs, lui arrivant dans le dos. Sa longue chevelue LOREAL est fine, et bien des femmes la lui envieraient, mais il ne s’en préoccupe guère. Ses yeux bien évidemment sont noirs, plus encore que les ténèbres, plus profond qu’un gouffre, et aussi hypnotique que la lune. Un humain peut se perdre dans ses yeux, mais ils reflètent également la froideur, le sadisme, et la cruauté.
Le truc qui contraste est la blancheur cadavérique de sa peau. Oui j’ai bien dit cadavérique, car il a une peau porcelaine, comme celle d’un mot. C’est difficile de se faire passer pour un humain avec un teint pareil, à part pour un mort. Sa peau est froide, je dirais même glaciale. Les humains, quand on les touche, on ressent la chaleur sur leur peau, celle de leur corps, tandis que pour lulu, c’est comme si vous touchiez de la glace enrobé de porcelaine. (Arrêtez à penser à de la nourriture XD)
Que dire d’autre? Pour le reste de son corps, il faudra passer par les amantes de lulu qui vous raconteront XD
Caractère : Le plus drôle, le carafon impossible de Lucifer chéri. J’ai le plaisir de vous annoncer (pas un mariage, non) mais que Lucifer chéri à un carafon à vous scier un mammouth en 10. La compassion n’est pas un talent ni une chose qui le fait réagir, il ne l’es pas et il sera même le premier à vous achever, et avec la plus grande cruauté possible. Il est assez cruel, aimant faire souffrir, voir souffrir les autres, et participant bien sur la plus part du temps aux tortures. A ce propos, il redouble d’imagination à ce passage.
Mais son coté le plus important est son coté sadique. Il se traduit déjà par une joie de vous faire souffrir mais aussi car il adore vous faire chier, vous faire tourner en bourrique et vous faire désespérer au plus haut point! Bah eh, c’est le dieu de l’enfer et des ténèbres non? XD
Autre chose, même s’il aime ses enfants (de toute façon, il a la charge de l’en deux, il a foiré au procès XD), il aime jouer avec les gens, les manipuler à sa guise. Et en fait, son jeu favori est de manipuler les humains, faire ressortir leurs mauvais coté et les faire s’entretuer ou se battre. Il éprouve une joie à voir leur coté bestial, parfois leur haine ressortir, exploser et se concrétiser.
Eh oui, c’est pas un ange XD. Ce qu’il n’aime pas, les faibles, les incompétent, et certains dieux et humains. Je ne dirais pas quels dieux car vous le saurez vite durant le jeu mais voilà, ne vous attendez pas à devenir le meilleur ami de Lucifer.
Histoire : Lucifer existe un tantinet depuis des millénaires. Bah oui, il à été crée surtout pour régner sur les ténèbres. Parmi ces dieux qu’il fréquentait, il rencontra une femme, Danah. Elle était d’une beauté, incroyable, étincelante comme le soleil, envoûtante comme la lune, et aussi belle qu’un rêve. Pour la première fois, Lucifer se mit à aimer. Il devint ainsi l’amant de Danah, et à ce niveau, il du même admettre qu’elle était une amante dont il ne pouvait se passer.
De cette union est né une fille, un fils et sûrement d’autres enfant dont il ne se rappel plus. Un jour, il quitta le huit clos de l’olympe avec Danah pour ce monde qu’elle avait crée et dont elle serais la déesse mère, celle de la lumière.
Il fut le dieu des ténèbres et de l’enfer, dieu opposé à Danah bien sur. Même si sur le principe c’était une bonne idée, en pratique beaucoup moins. La lumière et les ténèbres ne peuvent s’aimer.
Mais la vie s’écoulât, par contre avec Diamantys, c’était une tout autre histoire. Ce dieu ne cessait de se pavaner, montrant sa beauté et les chevilles qui enflaient sérieusement. Lucifer en avait plus que Raz le bol de sa vanité plus grosse que les montagnes, et il mourrait d’envie de lui faire cramer son joli petit minois. Ce n’était pas par jalousie, pas tellement, mais par raz le bol qu’il se moquât de lui. Il était beau, certes, mais il avait une apparence plus efféminée. Très peu masculine et Lulu d’amour dans ses grands jours, (et ça rime) se fit un réel plaisir de le narguer, de l’asticoter et bien sur de le faire enrager en se moquant de cet aspect de son apparence. Diam’s ne supportât pas vraiment, et entrât dans une colère dont même Amalthée se souvient, car les fondations en tremblèrent. De ce coté, c’était quand même la faute de lulu, et le pire était qu’il ne fit rien, rien à fouttre. Il laissât Danah s’occuper de ramener le dieu à la raison. Ceci se retournât bien sur contre Lulu, et une dispute éclatât, mais se calmât aussi vite qu’elle était apparut. Diam était revenu, métamorphosé, mais au lieu de lui souhaiter la bienvenue, il ne fit que le complimenter sur le bordel qu’il avait crée.
Plus le temps passait, plus le pouvoir de Lucifer gagnait de l’ampleur, un peu trop au goût de son amante et une dispute éclata, une violente dispute qui faillit lui faire gagner le bannissement d’amalthée. Quoi qu’il en soit, le divorce fut prononcé malgré tout.
Mais Danah fut comment dire, magnanime, et surtout grâce aux autres dieux qui faisaient leur possible pour calmer la déesse mère. Lucifer en resta furieux, et du coup, claquât la porte de chez lui, puis disparut dans les enfers, mais pas seul, emmenant sa un de ses enfants naturel né de l’union de Danah et lui, sa fille, poison. Il a laissé Vannyn, son fils à Danah (eh, chacun son gosse XD). Sa fureur ne s’arrangea pas et pour se venger d’elle, il décida de s’occuper des humains, ainsi quand la nuit tombe, on peut dire qu’ils sont sous son contrôle car lors de l’obscurité de la nuit, tous les mauvais cotés des humains prennent le dessus. L’avarice, la haine, la jalousie, tout ce qui fait les humains, tout ce qui peut être puni, tout ce que tout le monde redoute se libère lorsque la nuit tombe.
Il envoi aussi ses disciples (vampires, démons et autres) sur Amalthée pour régir un peu tout cela et satisfaction lorsque le jour se lève, il voit tous les dieux se dépêcher de remettre de l’ordre dans le « bordel » qu’il fout chaque nuit. Et ils ne peuvent pas dire grand chose car la nuit est son domaine XD. Et si jamais il s’emmerde, il va voir diamouchéri histoire de parler, car ses disciples l’emmerdent parfois. | |
| | | Asteras Disciple des Ténèbres
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Famille des Ténèbres Dim 1 Oct à 0:38 | |
| Nom : Asteras
Elément : Les Ténèbres. Asteras a été le tout premier d'entre les Vampires. A ce titre, il a hérité de pouvoirs liés à l'Orgueil : il sait utiliser la Voix, une façon de parler qui va lui permettre d'imprimer des détails dans l'inconscient de son interlocuteur, et donc de l'influencer. Cela reste pourtant assez faible, et avec un peu de volonté, la Voix n'aura pas d'effet notable. Bien qu'étant un Vampire, il résiste aux rayons du Soleil ( il appelle ça la bénédiction de Lucifer, mais tout ce qu'il dit n'est pas à prendre argent comptant, hein... ).
Âge : Premier Vampire créé, il est apparu avec Amalthée.
Rôle : Chez les Démons, il est très rare que l'on aie un rang en particulier. Etant le tout premier Vampire, Asteras se sentit de lui-même " obligé " de prendre les commandes, de donner des ordres. Mais cela ne plaît pas forcément à Lucifer, et surtout très peu de Démons lui reconnaissent une autorité de quelque ordre que ça soit...Il est plutôt du genre " inspecteur des travaux finis ", qui vient râler lorsque quelque chose est mal fait ou oublié, mais qui n'a pas d'autorité réelle sur les autres. Il se targue de plus d'être le chef des Vampires ( mais peu d'entre eux l'écoutent... ).
Physique : Un géant. 1m91 ( Lucifer n'allait quand même pas créer un Démon plus grand que lui ! ), 82 kilos, Asteras est plutôt maigre. Il faut dire qu'il possède une belle collection de muscles bien saillants, mais qu'il les cache comme il peut pour se préserver un effet de surprise.
Asteras ressemble furieusement à un humain tout ce qu'il y a de plus normal, un type de 18 ans à peu près. Il n'a pas de réelle différence avec les humains, sauf ses canines...Qu'il ne montre que pour impressionner la gallerie. Canines pointues et longues mises à part, donc, Asteras n'a rien de très spécial. Il a des cheveux roux, un peu ébouriffés, qui encadrent un visage qui serait presque amical s'il n'était pas la plupart du temps déformé par des sourires sadiques ou par des rictus plus ou moins étudiés. Ses yeux bleu clair viennent cacher sa personnalité, ils semblent si innocents...A nouveau, ça se gâte quand Asteras les plisse, un air mauvais sur le visage.
Son corps tout entier est tatoué, mais Asteras cache le plus souvent ces tatouages sous ses vêtements. il n'a jamais daigné parler de ces tatouages à qui que ce soit ( Lucifer seul sait donc de quoi il retourne exactement...Mais avait-il vraiment une idée derrière la tête, ou était-ce simplement un délire de plus ? ), mais semble y porter une attention tout particulière. A moins que ça ne soit du bluff...Question habillement, Asteras porte des vêtements amples, pratiques, le plus souvent dans des teintes noires à grisâtres, pour contraster avec sa peau blanche et assez pâle ( mais cela reste dans les moyennes humaines... ). Contrairement à Lucifer, sa peau a la chaleur d'une peau humaine normale.
Un petit détail qui compte...Ce Vampire porte toujours une longue épée sans garde dans le dos, épée à la lame noire qu'il appelle, en toute simplicité, la Faucheuse. A noter qu'il est capable de la dégaîner très vite...
Caractère : A la limite du dédoublement de personnalité, Asteras a toujours usé de son apparence quasi-humaine à quelques détails près pour les approcher, et leur faire croire qu'il est des leurs. Cette façon de manipuler les humains l'a marqué, et il garde au fond de lui un relent d'humanité. Pas grand chose, hein...Ca ne l'empêchera pas de tuer quelqu'un en ricanant et en déclamant un poème en vers assez mal choisis ! Simplement, il lui arrive d'avoir une sorte de " passage à vide " où il peut se révèler être un philosophe de première force. Dans ces courts moments d'égarement, il arrive souvent à se mettre Lucifer à dos, ce qui le rend âcre pendant la dizaine de jours qui suivent, le temps que son Dieu passe l'éponge sur un tel comportement...
En-dehors de ce " petit problème ", Asteras est l'archétype du Démon. Froid, calculateur, il garde son flegme dans 99,9 % des situations ( le reste étant des moments de rage intense où il casse tout ce qui se trouve sur son passage...Il vaut mieux ne pas être sur son chemin dans ces moments-là !!! ). Il adore voir la souffrance des autres, mais étrangement faire souffrir ne lui apporte pas de " plus ", simplement une sorte de satisfaction du travail bien fait. Par contre, il adore se moquer des autres, les provoquer, et est assez anarchiste dans sa façon d'être, il ne reconnaît pas d'autorité ( sauf Lucifer, le seul dont il aie vraiment peur ) et cherche toujours à tout mettre en l'air.
Par contre, Asteras raffole des combats à l'épée, dont il se considère comme l'un des meilleurs manieurs de toute Amalthée. Il est capable de tout pour provoquer un " petit " duel, rien que pour voir si celui qui est en face de lui a du répondant à l'épée. Il aime en fait le combat en général, bien que la tactique finisse par l'ennuyer à trop fortes doses, et il essaye régulièrement de s'infiltrer dans les armées humaines...Un vrai exploit de ne pas se faire reconnaître ! Cela dit, ça n'arrive que très rarement, car Sinys veille au grain pour le démasquer...Au combat, Asteras change son comportement du tout au tout : du je-m'en-foutiste provocateur, rien ou presque ne subsiste, par contre il se révèle être très appliqué et extrêmement consciencieux. A noter que l'un de ses plus grands plaisirs est d'achever un ennemi qu'il a battu à la loyale auparavant, puis de salir sa mémoire en disant qu'il ne valait pas la peine qu'on se batte pour le tuer...
Asteras a peu d'amis : il avait tenté de se lier avec quelques humains pour en faire en quelque sorte ses messagers, mais il se trouve qu'il s'est vite rendu compte que le fait qu'il soit immortel ne lui donnait absolument pas la même conception du temps qu'eux, et qu'il n'arriverait jamais à entretenir un réseau. Du coup, il est solitaire, même parmi les Démons ( il s'est isolé de lui-même, et ne parle qu'aux Démons reconnaissant son autorité, qui ne sont pas légions... ).
Question ennemis, là, c'est bien plus facile. Il s'en fait à chaque passage sur Amalthée, déjà, parmi les humains, mais il considère ceux-là comme des cibles pour un combat, pas comme de vrais ennemis. Il y a par contre une personne qu'il affronte souvent : Sinys, Disciple de Danah. Elle gère l'armée, dans laquelle il tente de s'infiltrer presque systématiquement à chaque passage sur Amalthée. Du coup, une rivalité très forte, qui vire même chez Asteras à de la haine, est apparue entre ces deux Disciples
Histoire : Il était une fois le premier des Vampires...Et ce Vampire était un peu spécial. Un évènement, forcément, comme tous les premiers Disciples. Ca, c'est la version d'Asteras. Premier d'une longue lignée de vilains sadiques meurtriers et en général pas loin d'être des psychopathes, il ouvrit fièrement la marche à ce qu'il appelle son " clan ", " l'élite des ténèbres " ( il parle bien sûr des Vampires dans ce cas ). Il tenta dès le début de s'imposer comme le chef des Démons de Lucifer, sans réussir. Quelques Démons le considèrent effectivement comme leur patron, mais ils s'en réfèrent quand même à Lucifer et pas à lui.
Puis vint le moment du conflit entre Lucifer et Danah. Lucifer prit sa fille sous le bras et partit en Enfer. Pour Asteras, la question était de savoir s'il resterait avec Lucifer ou s'il partirait sur Amalthée. Lucifer lui ordonna de le suivre, pour une raison qu'il ne donnait pas...Asteras l'apprit cependant très vite : le Dieu des Ténèbres ne fait jamais rien sans rien. Lucifer avait prévu de lui donner une mission, qui était de veiller - de loin ! - sur sa fille Poison. L'orgueil d'Astares crût sans bornes : il était le protecteur de la fille de son Dieu, cela lui insuffla une vanité sans précédent.
De plus en plus désagréable pour les autres, il n'en restait pas moins très efficace dans son boulot : Poison ne le remarqua pas. Il faut préciser qu'elle avait sans doute autre chose à faire que de surveiller si le même type roux la suivait tout le temps. Asteras prenait cette tâche au sérieux, pensant que s'il s'en acquittait bien, Lucifer le récompenserait. Il était jeune, insouciant et une peu fou...Aujourd'hui il sait que dans ce cas, soit on échoue et Lucifer vous extermine, soit on réussit et il vous envoie vaquer à vos occupations. Lorsque Poison fût en âge de " consommer ", Lucifer déchût Astares de son statut de protecteur.
Ce fut comme un désaveu pour cet orgueilleux que notre Démon peut être. Il ne s'adressa plus à personne, évitant soigneusement de croiser ceux qui étaient le plus en grâces auprès de Lucifer, de peur de leur tomber dessus à bras raccourcis et de provoquer une bagarre dont il savait que les conséquences pour sa " carrière " seraient plus que néfastes. De plus, le fait d'avoir veillé de loin sur Poison l'avait lié à elle d'une façon assez malsaine, et il se sentait incapable de cotoyer la fille de Lucifer. Rester aux Enfers devenait un véritable calvaire pour le Vampire, aussi demanda-t-il à Lucifer la permission d'aller semer les graines de l'Orgueil sur Amalthée.
Le Dieu lui accorda ce droit, sans l'avoir réellement écouté. Bien qu'il soit le premier de son type, Astares n'avait pas de statut particulier chez les Démons, une fois de plus la preuve en était faite. S'ensuivirent quelques siècles de forte activité durant lesquels Astares prit un malin plaisir à semer zizanie, malveillance et quiproquos chez les humains. Il gagna alors l'attention de Lucifer, qu'il avait toujours recherchée : celui-ci put enfin se rendre compte que ce " premier jet " des Vampires avait de très bonnes dispositions à semer le chaos comme il l'entendait. Cela dit, aucun régime de faveur n'était à l'ordre du jour pour autant !
Plus récemment, Astares a croisé plusieures fois Poison, car il est revenu à une vie partagée entre Amalthée et les Enfers, mais le malaise qui le prend quand il pense à la fille de Lucifer n'est pas dissipé. Il a vu à quel point elle peut être séduisante, et il lui arrive de s'imaginer qu'elle pourrait s'intéresser à lui...Il ne sait pas trop comment il devrait réagir dans ce cas-là. En tout cas, il n'ira pas demander à Lucifer : il sait maintenant que son Dieu n'en a rien à cirer. | |
| | | Aya Disciple des Ténèbres
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Famille des Ténèbres Dim 15 Oct à 19:13 | |
| Nom : Aya Elément : Il est le tout premier disciple de Lucifer, un peu avant Asteras Age : Il a arrêté de compter après ses 6 premiers siècles, mais il a l’apparence d’un homme de 27 ans Rôle : Son rôle est la luxure. C’est le péché qui lui a été attribué. Il peut faire aussi bien naître des pulsions sexuelles fortes tout comme il peut en accentuer certaines. Il peut au point que la personne sautera (sur) la première personne (du sexe opposé ou non) qu’il ou elle verra. Il peut également se télé porter dans un champs limité. Mais dans le domaine de Lucifer il a un peu le rôle de la tête de turc. Lucifer lui donne des ordres, alors au boulot. Physique : Aya est un homme qui d’apparence à 27 ans environs. Il représente l’homme mûr, celui qui a de l’expérience dirons-nous. Il n’est pas aussi grand que le dieu des ténèbres, ni même que Asteras, pas vraiment. Il doit mesurer 1m86 environs. Lucifer ne voulait pas en faire un trop grand au départ. Passons à une description plus précise de ce corps. On commence par le haut, et par ses cheveux. Aya a des cheveux non pas comme le fau, mais rouge comme le sang. Ces cheveux font penser à du sang, que ce soit à la vue et au toucher. Quand le vent les portes, faisant voler ls mèches, on pourrait parfaitement voir une coulée de sang que l’air fait s’écouler. Il n’a pas les cheveux de poison ou de lulu, non. Sa coupe est très courte, avec 2 mèches longues qui encadrent le visage et une frange totalement inégale, cachant parfois ses yeux pour donner un certain mystère à ce jeune homme. Ses yeux sont d’un bleu quasi glacial. Pas ciel, marin où je ne sais quel bleu chaleureux, mais glacial. Ses yeux sont allongés, tels ceux d’un félin, et montrent rarement une expression différente du sadisme sexuel. Si l’on descend, le torse de monsieur et ce corps plus qu’alléchant se mettent en vue. Un torse musclé, mais pas trop, des épaules carrés et des bras qui donnent envie d’être enlacé. En résumé, malgré le fait qu’on l’apparenterait à un homme, il est beau. Lucifer a voulu que on premier disciple soit d’un beauté à faire tomber toutes les demoiselles ou damoiseaux. Il lui a fait un corps pour lui parfait, mais a merdé quelque peu sur la personnalité. Caractère : Aya est le disciple e la luxure, celui qui pourrait être l’homme idéal de poison. Mais cette personnalité est quelque peu double. En enfer, il est assez froid, et réservé, sauf avec Lucifer et Poison ou franchement il a peur. Ce sont les deux seules personnes dont il a peur. En revanche, dans le monde des humains, il prend un malin plaisir une fois a nuit tomber à user des pouvoirs confié parle dieu pour comme il dit « fouttre le bordel un peu ». Il prend un malin plaisir à attiser les pulsions sexuelles, jusqu’à jouer des tours pendables, mais vous les découvrirez en chemin. Aya aime beaucoup es disciples de Danah, surtout deux en fait. Et il trouve un malin plaisir à essayer d’en exciter une, et à tenter l’autre mère de famille. Il apprécie également poison, mais bon, il aimerait éviter de devenir son jouet sexuel, car dès qu’il sort de sa chambre, il n’est même plus capable de tenir debout. Histoire : Aya fut le premier disciple que Lucifer créât avant même de venir à Amalthée. Il voulait faire de lui l’incarnation de la luxure et du péché originelle, l’incarnation de la tentation féminine et masculine. Et il a réussi. Il avait fait un homme aussi beau que possible, avec une peau plus douce que la soie, des cheveux comme le sang, et un corps plus qu’alléchant. Il était fière de sa création, et lui donna les pouvoirs de la luxure. Depuis le départ, Aya est la tête de turc, dès qu’il y a quelque chose à faire, c’est pour sa poire. Il ne dit rien, et préfère exécuter. Quelques années après lui, fut né Asteras le premier vampire. Tous les deux avaient en charge un péché capital, mais pour tout dire, il ne faisait pas spécialement attention au divorce qui se passait entre son dieu et Danah. Mais quand son dieu revint avec la petite poison, Aya eut vraiment très peur. Allez savoir pourquoi, mais quand il entendit que Lucifer confiait la surveillance de poison au vampire, il se sentît soulagé. Il n’aurait pas à se la coltiner. Il n’était pas vraiment doué pour ce rôle, et de ce fait ne se préoccupa même pas de l’enfant ni de quoi que ce soit d’autre que on travail durant des années. Mais un jour, Poison l’attrapa et le coinça dans sa chambre. Il devait partir, sinon ça allait barder pour lui, mais malgré ses tentatives nombreuses et désespérées de partir, il fut attiré dans cet acte de chair avec la demi déesse. Et même lui ne s’en plaint pas, du moins pas sur le moment. Par contre, plus le temps passait, plus il devenait le jouet officiel de poison, et elle progressait très vite. Il sortait parfois tellement fatigué de sa chambre, qu’il était incapable de bouger durant des jours. Désormais, il passe la plus clair de son temps dans le monde des hommes, surtout pour lui échapper et pour conquérir ces deux disciples danahienne sur lesquelles il louche. Il les trouve trop pures. | |
| | | Asato Maxwell Disciple des Ténèbres
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Famille des Ténèbres Sam 21 Oct à 19:09 | |
| Nom : Asato Maxwell
Elément : Il est le disciple des ténèbres et de la gourmandise
Age : Il est légèrement plu âgé que poison de ce fait il a 22 ans
Rôle : Il a hérité de la gourmandise. En ce sens il sait cuisiner n’importe quel plat, mais sa passion reste les gâteaux. Son pouvoir est de se téléporter également, mais il peut donner à ses gâteaux une autre dimension. On peut e mettre à manger encore et encore jusqu’à en mourir, car c’est ainsi que se déclenche son pouvoir. La nuit, ses gâteaux deviennent une rogue. La jour, ce sont les gâteaux les plus succulents, mais la nui, c’est un poison, une drogue qui vous oblige à manger encore plus, jusqu’à en mourir. Asato est le seul à posséder le pouvoir de tuer d'un clin d'oeil, ou d'un claquement de doigts. Il ne l'a fait qu'une fois,et il s'en veut. Il ne le fait que lorsque la personne le supplie, ce qui est l'éuivalent chez nous de l'euthanasie. Si la personne peut arreter de souffrir, alors il le fera.
Il est aussi le défouloir de Lucifer/
Physique : Asato est un garçon qui pourrait tout à fait passer pour le fils caché de Lucifer, tellement il lui ressemble physiquement. Lucifer l’a crée dans ce sen, pour lui ressembler. Mais il n’avait pas finalisé le caractère. Enfin.
Asato mesure approximativement 1m88, et ses cheveux 1m50. Il a de très longs cheveux, châtains qui lui arrivent aux fesses quand ils sont coiffés en tresse. Vous allez me dire que Lucifer est brun, et c’est pour ça qu’il la fait châtain, afin qu’on remarque bien qu’il était le disciple. Son visage est le même que Lucifer, mais bien plus doux, et adorable. Le sourire est constamment accroché dessus, et les yeux semblent vous enlacer dans des câlins visuels. Ses yeux sont de couleur améthyste, mais si vous arriviez à voir à l’intérieur, vous verriez autre chose que cet air doux qu’il donne sans cesse.
Une chose quand même, il possède de nombreuses cicatrices partout dans le dos. Ces cicatrices ont été faites par Lucifer, quand il est e colère. Il se défoule sur lui.
Mis à part ça, il est parfaitement normal, et passe bien pour un humain. Il n’est pas des plus musclé, c’est pas non plus une planche à pain. On va dire que sur ce point, le maître des ténèbres a été raisonnable.
Caractère : Asato doit être le plus doux des démons de Lucifer. Quand Lucifer l’a crée, il était encore amoureux de danah, et de ce fait dans de meilleures conditions morales qu’aujourd’hui. Mai sil a quelque peu merdé sur son caractère, car asato conviendrait plus à être disciple de danah que du dieu de l’enfer. Asato s’énerve très peu, et il est une des personnes qui sourira toujours quoi qu’il arrive. Il est des plus serviables, et bien sur il adore cuisiner. Mais c’est également le plus seul des démons, car tandis que les autres se parlent, lu reste seul, et ne vient que très peu dans l domaine de son dieu. Il n’aime pas spécialement poison, mais il ne dit jamais non quand elle lui demande un gâteau.
Histoire : Asato fut crée alors que Lucifer était encore avec Danah, et peu avant la naissance des deux faux jumeaux. Vous allez rire mais il s’entendait très bien avec Danah, et avec es autres disciples. Mais bizarrement après le divorce, il perdit quelque peu sa joie, quand Lucifer lui attribua la fonction de défouloir.
Asato, chaque nuit quand Lucifer est en colère se défoule sur lui, le frappe, le fouette, l’enchaîne et le torture. C’est devenu son plaisir. Mais asato à force s’y est habitué. Il ne veut rien dire, et endosse seul cette responsabilité, sans jamais pleurer. Chaque nuit il subit les coups sans jamais rien dire, se contentant de recevoir les sentences. Rare sont les démons au curant, et personne ne dit rien, de peur de prendre sa place.
Quand enfin il put descendre sur amalthée, il fut heureux, car il s’éloignait du dieu, et se rapprochait des humains. Il aime beaucoup les humains, et s’entends souvent avec toute monde, mais il y a des exceptions.
Sa vie se résume à ça, les tortures du dieu, et la cuisine en bas, ou il retrouve un peu de vie. Il aimerait pleurer, mais il ne peut pas, car il considère qu’il n’a pas le droit de pleurer. Malgré tout ce qu’il subit, il garde ce sourire bienveillant, chaleureux et rieur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille des Ténèbres | |
| |
| | | | Famille des Ténèbres | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|