| Amalthée, contrée des dieux Une terre des hommes, dirigée par quelques dieux, envers et contre la nuit... |
|
| Famille de la Lumière | |
|
+5Sinys Dryanne Nealona Dorëne Danah 9 participants | Auteur | Message |
---|
Danah Déesse de la Lumière
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Famille de la Lumière Mar 6 Juin à 17:19 | |
| Les fiches de la Deesse de la Lumière et de ses disciples. | |
| | | Danah Déesse de la Lumière
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Dim 17 Sep à 18:29 | |
| Nom : Danah
Elément : Danah est la déesse de la Lumière. Elle a main basse sur les humains de ce monde qu’elle pourrait détruire comme elle l’a crée (mais j’vous aime trop pour ça, mes ptits chéris ^^). Ses pouvoirs regroupent un contrôle des sentiments élémentaires, comme l’amour, le courage, la bonté, etc... (pouvoirs à dominance psychologique) Tout comme Lucifer est le maître de la mort, elle préside les naissances. En ce sens, elle est son parfait opposé, elle est soin, jour et renouveau. Elle maîtrise également toute forme de lumière, évidemment, à commencer par le feu.
Physique : Son physique ajoute à son coté ‘‘imposant’’ : elle est grande pour une femme (1m78), mais très fine (52kg) et très féminine. Ses longs cheveux, qu’elle a toujours eu blancs, contrastent avec la jeunesse qui émane de sa personne. Ils forment le plus souvent une masse mobile autour de la déesse, comme une multitude de voiles fins que le vent semblent porter doucement, en plusieurs dégradés, nattes et autres queues qui font que la plupart des gens voient Danah comme une femme à la coiffure complexe… Entre ces mèches, un visage fin mais légèrement rebondi, à la peau douce et claire. Ses grands yeux noisette ne font pas exception à tant de clarté, ils sont le plus souvent très doux, mais savent se changer de pierre, comme ses colères noires contre Lucifer ont déjà pu en témoigner. Le reste de son corps est aussi fin que son visage et semble s’étendre infiniment le long de ses longs mais souples membres. En déesse du renouveau et mère de deux enfants, Danah porte sa féminité sur le doux rebondi de ses seins, la finesse de sa taille et ses hanches imposantes, croirait-on berceau de toute une humanité. Toujours lente et réfléchie dans ses mouvements, une certaine lumière émane d’elle et de la pâleur de sa peau, qui ajoute à cette impression qu’elle donne de toujours avoir le dessus dans n’importe quelle situation, et à tendance à imposer le respect pour quiconque la voit pour la première fois.
Caractère : Comme la Lumière qu’elle symbolise, Danah est une femme très calme, douce. Elle est un peu comme une mère couplée d’une amante, et a tendance à se comporter comme telle et toujours vouloir s’occuper de tout, tout faire elle-même. C’est une femme attentionnée, compatissante et dévouée envers les autres, la définition même de l’altruisme. Elle cherchera donc à s’effacer le plus possible pour aider les autres, ses proches, son petit monde et qui préfèrera tout garder en elle quand à ses propres soucis... jusqu’à ce que tout explose ! Ce qui explique un peu le carnage que fut l’affaire de la ‘‘popularité’’ de Lucifer (^^). En dehors de cela, elle a ce petit coté impétueux et fier qui ressort avec ses filles : 9 Muses qu’elle a modelé à son image, 9 jeunes femmes aux cheveux blancs comme elle, alors qu’aucun humain n’est jamais né avec cette couleur de cheveux. Certains disent que la Déesse de la Lumière a tendance à devenir sénile avec le temps et se referme complètement dans son monde déconnecté de la réalité… certains disent qu’elle est la Lumière même et donc parfaite et en dehors de tout reproche... mais ça... c’est pas vraiment vrai non plus…^^
Histoire : Une des premiers dieux crées, l’existence de cette déesse remonte à la nuit des temps. Se sentant cependant vite à l’étroit dans l’Olympe, elle en était venue à former le projet de créer son propre monde, projet qu’elle avait mis à l’œuvre sans tarder. Partant sans se retourner, avec quelques dieux en qui elle avait confiance et plein d’enthousiasme comme elle (y compris son amant Lucifer) elle fonda donc Amalthée. Ce petit monde grandit vite, dépassant ses espérances. Du côté de sa vie privée, c’était tout aussi florissant : peu de temps après la naissance d’Amalthée, elle accoucha de deux autres merveilles, son fils Vannyn et sa fille Ebène, tous deux l’image troublante de leurs deux parents. Mais elle n’avait pas vraiment compté sur cette aspiration qu’ont les hommes pour le mal et le sombre, et elle fut désagréablement surprise de voir avec quelle rapidité Lucifer gagnait du pouvoir sur ce qu’elle appelait « son son petit monde ». A dire vrai, autant qu’elle avait pu aimer Lucifer, il l’avait toujours un peu effrayée au fond d’elle-même, même si elle admirait son coté froid et sadique. A la suite de leurs violentes disputes, elle eut le cœur brisé en le voyant s’enfuir avec leur fille, et reporta tout cet amour perdu sur son jeune fils. Elle voulu également étouffer cette blessure dans le travail (lol). Ce que je veux dire par la, c’est qu’elle tenta de s’occuper autant que possible de la terre des humains pour oublier, s’empêcher d’y penser. Elle garde encore aujourd’hui une certaine rancœur envers Lucifer, mais on est loin de l’époque ou elle ne pouvait même plus le regarder en face ! Sa fille lui manque énormément, mais curieux paradoxe, à chaque fois que celle-ci vient lui rendre visite, elle éprouve comme une gêne invincible ainsi qu’une envie précipitée de quitter la pièce… elle n’en montre cependant jamais rien, et tache d’écouter et aimer ce fruit de sa propre chair qui lui échappe complètement. A part ce petit accrochage avec Lulu ^^, elle s’efforce d’entretenir des relations cordiales avec les autres dieux, ainsi qu’avec toues les autres créatures, en bonne déesse de la Lumière. Et oui, elle est comme ça la Danah ^^ une optimiste invétérée. | |
| | | Dorëne Disciple de la Lumière
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Dim 17 Sep à 19:27 | |
| Nom : Dorëne
Elément : La Lumière. Dorëne est une des 9 Muses de Danah et la première qu’elle ait créée. Elle concentre tous les pouvoirs de soin et de réparation de sa créatrice, ainsi qu’un caractère à affronter toutes les horreurs qu’on puisse faire à autrui en termes de blessures.
Age : Elle existe depuis la création d’Amalthée mais a l’apparence d’une femme de 24 ans (la plus agée des Muses).
Rôle : La Médecine. Dorëne est l’archétype du médecin comme Danah l’imagine. Elle siège à l’Hôpital, dans les Forêts, et règne sur ses assitants comme sur ses malades, comme toute forme de vie qui l’entoure, à dire vrai. Pour tenir sa réputation de magicienne des soins, il faut faire des sacrifices…
Physique : 1m75 pour 52,6kg, Dorëne en impose comme sa mère ! Mais à sa manière… Physiquement, elle apparaît beaucoup moins ‘lumineuse’ que Danah, tout en ayant les mêmes cheveux blancs et peau claire qu’elle. La différence tient à ce qu’elle s’habille souvent de tenues grises ou parfois d’un violet sombre à la limite (sans jamais la franchir) du bordeau. Ses cheveux prennent alors un reflet plus foncé que le blanc immaculé de la Déesse de la Lumière. Ses yeux sont un peu le points de départ de cette tempérance : ils sont d’un gris appuyé sans être trop clair. Elle arbore souvent une branche souple de ronce en guise d’ornement, que ce soit dans ses cheveux, autour de son cou ou de ses poignets. En somme, rien de très coloré pour la disciple des Soins ! Mais assez des couleurs, passons au reste de son apparence. Physiquement, je l’ai dit, Dorëne ressemble à sa mère : c’est une femme mûre et jeune qui pourrait très bien être mère d ‘une ribambelle de gosses à votre première impression… Sa poitrine dépasse à peine celle de sa mère dans les proportions et ses hanches sont toutes aussi larges. De quoi attirer bon nombre de prétendants, n’est-ce pas ? Oh que non ! Et votre erreur de jugement est courante, comme peuvent vous l’assurer tous ceux qui se sont faits prendre à ses filets et se sont retrouvés dans une de ses chambres… d’hôpital ! Ceci dit, si vous n’êtes pas trop simplet, vous vous appercevrez vite de la dureté de son regard, de l’inflexibilité de son visage et du ton cassant et sarcastique de sa voix, pour peu que vous la cherchiez un peu… Et il ne lui en faut pas beaucoup ! En femme habituée aux urgences et aux mesures délicates, ses mouvements sont précis et nets, ses doigts habiles et ses cinq sens aiguisés à l’extrême pour être capables de détecter la moindre anomalie dans ses interventions.
Caractère : Côté caractère, rien à voir avec sa mère ! Quoique… en cherchant bien, peut-être que… um, non. Non, décidement rien ! Rien de cette compassion délicate qu’à danah, rien de cette douceur dans la voix qui sais détendre même les plus irrascible des démons, rien même de ce sourire rassurant qui fait l’emblême de la Déesse de la Lumière ! Si vous allez à l’Hôpital avec ces considérations en tête, vous vous apprêtez à un choc ! Dorëne est tout sauf compatissante ! La mission que lui a confié sa mère, celle de tous les maux et de toutes les plaies (physiques) d’Amalthée est une lourde mission et qui requiert un grand sacrifice. Un sacrifice de votre part, surtout !, vous répondra Dorëne avant de vous clouer le bec avec un tissu rigide pour éviter d’avoir à vous entendre hurler… Elle a autre chose à faire que de passer son temps à vous anesthésier juste pour une petite amputation de la jambe droite, alors qu’elle a une salle d’attente pleine de patients ! Ne soyez pas égoïste, non plus ! Non, j’exagère un peu, il ne faudrait pas que vous preniez la Muse pour une femme sans coeur pour qui les cris de douleur sont une douce mélodie… loin de là ma petite Dorëne ! Ce n’est pas la diciple de Lucifer, non plus ! Mais comprenez que sa tâche est une lourde tâche et Dorëne se doit de se dévouer à son art, pour le bien être des autres. Alors, oui, il lui arrive d’être un peu crue ou brutale dans ses propos, disons particulièrement franche, mais jamais dans ses actions et vous ressortirez indemne et en parfaite santé d’entre ses mains… Alors, est-ce que cela ne vaut pas un peu plus de patience de votre part ?
En dehors de ses patients, elle voit surtout les autres médecins de l’établissement, qui l’assistent dans sa tâche, mais avec qui elle ne se comporte pas forcément mieux qu’avec ses malades… Il faut du sang froid et de l’endurance pour cotoyer Dorëne !
Histoire : Dorëne est l’aînée de neuf jolies Muses, les neuf disciples de Danah, mais n’a pas pour autant la fibre maternelle d’une grande soeur. Bien vite, elle s’est attachée à son poste, s’est installée dans les Forêts et… on a plus beaucoup entendu parler d’elle ! En vérité, c’est une disciple qui remontent peu dans la dimension des Dieux et uniquement quand elle y est forcée (qu’elle doive demander un conseil ou engueuler quelqu’un en particulier…). Son travail l’attache à l’Hôpital et ce n’est pas pour la déranger, n’étant pas quelqu’un de social. Peu de gens connaissent donc réellement cette femme qui a la même réputation sur Terre parmi les humains que dans le Domaine des Dieux… Il n’y a guère que Lucifer pour approcher cette femme de son plein gré, avec cette lueur de curiosité délicieuse qui a le don d’exaspérer maintenant son ex-femme ^^ Dorëne, elle, n’en a pas grand chose à faire… Tout ce qui sort de son travail sort également de son champ de vision. Pour peu qu’elle en soit détourné un minimum, elle se fera un plaisir d’écourter la disgression pour retrouner à ses recherches. Car quand elle ne soigne pas, elle s’occupe dans son laboratoire à chercher toujours plus de remèdes pour toutes les plaies de l’humanité ! On dit même qu’elle aurait déjà dépassé les pouvoirs de son frère d’adoption, le fils de sang de la Déesse lui-même…
~ Sola dosis facit venenum ~ Remède ou poison, tout est une question de dosage... | |
| | | Nealona Disciple de la Lumière
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Lun 25 Sep à 22:26 | |
| Nom : NealonaElément : La Lumière. Nealona est la deuxième-née d’entre les doigts de Danah. Ses attributs sont la sagesse de l’âge, le pouvoir de mettre les choses au clair (pratique quand on est bordélique, par exemple…) et la bienveillance universelle de sa mère… Joli programme, n’est-ce pas ? Age :Elle existe depuis la création d’Amalthée mais a l’apparence d’une femme de 22 ans. Rôle :L’Administration. La paperasse, les codes et les lois, les règles et les exceptions, le fisc… (nan, j’déconne) Enfin bref, tout ça, c’est Nealona ! Même si son rôle n’est pas forcément toujours clair pour les humains et qu’elle passe plutôt pour une emmerdeuse ou une rabas-joie de magistrate qui ne sort pas son nez de ses bouquins, qu’une gardienne de la paix interne, c’est plutôt l’incarnation de la grande sœur bienveillante, l’aînée que Dorëne n’est pas. Elle veille à ce que la société que les humains se sont créée tienne bien debout et doit souvent passer ainsi pour une chieuse, comme toutes les grandes sœurs… (*snif* prenez-en de la graine, bande d’ingrats !) Physique : 1m70 pour 51kg. Nealona prend bien évidemment beaucoup de sa mère, mais vous vous appercevrez vite que ces neuf filles aux cheveux blancs savent être très particulières, chacune à sa façon… Celle-ci ne fait pas exception à la règle, et malgré un sourire qui sait être aussi doux et maternel que celui de Danah, il est plus souvent dissimulé derrière un petit sourire presque malin, voire une moue assez neutre la plupart du temps. Son visage, qui témoigne de presque autant d’années que celui de sa sœur aînée, est cependant plus anguleux et plus fin. Bien que les quelques mèches qui encadrent son visage lui arrivent en dessous des joues, celles-ci lui arrivent rarement dans le visage, comme si la bureaucrate les avaient elles aussi dressées… Rien ne bloque donc ce regard perçant qu’elle pose sur tout ce qui l’entoure, un beau regard d’un marron profond qui pourrait vous sembler chaleureux pour l’espace d’une seconde, puis vous échapper comme un mirage. Son nez long et fin se profile de façon à lui donner parfois un air presque hautain, confirmé par le pli parfois malin voire sarcastique de ses fines lèvres. De toute façon, ce visage est la plupart du temps plongé dans ses ouvrages, dossiers et rapports, zappant d’une feuille à l’autre. Il ne se relève que rarement, ou alors juste les yeux, pour les poser sur le nouvel arrivant, qui a intérêt à savoir résumer une situation en sept virgule deux secondes, chrono en main… On pourrait penser qu’une femme qui passe son temps dans un bureau ou une bibliothèque aurait tendance à prendre de la rondeur, mais ce n’est pas du tout le cas de Nealona ! Au contraire, il semblerait que ses livres agissent comme des haltères et que le saut en longueur d’échelles en échelles d’étagère ainsi que la gymnastique entre les bouquins qui jonchent le sol en tas divers soient des sports dans lesquels elle exèle ! Ses bras, habitués à porter les gros ouvrages poussiéreux des registres sont fins mais musclés, ses doigts de même, bien qu’une pointe de féminité la laisse toujours avec des ongles longs. Le reste de son corps est mince mais pas squelettique, quelque chose d’ordinaire sans excès aucun… Pas de longueurs démesurées ni de courbes alléchantes, juste ce qu’il faut pour vivre et marcher.. et ça lui convient bien ! Quand elle bouge, c’est souvent par accoup, de façon presque brusque, ce qui anime complètement la masse de sa chevelure pour l’espace d’un court instant, pour finalement retomber sans bruit dans ce masque imperceptible qu’elle sait porter à la perfection. Elle semblera donc plongée dans une missive, puis la seconde d’après sera à l’autre bout de la pièce juchée sur l’échelle de son étagère dans la même position au dessus d’un livre de rapports… Le tout en n’ayant pas sorti deux mots de trop. Car Nealona n’est pas bavarde ! Il faut vraiment y aller pour pousser la disciple jusqu'à cette extrémité ou vous aurez donc dépassé votre temps de paroles et l’aurez sorti de ses gonds. Et là, ce n’est pas beau à voir ! c’est comme une mine sur laquelle on aurait marché sans s’en rendre compte et qui vous explose à la figure en un feu d’artifice de couleurs… Oui, les colères de Nealona, c’est un peu ça… Une explosion de sons, de bras qui partent dans tous les sens en balançant tout ce qui passe ici et là, de cheveux qui quittent le repos de ses épaules et du haut de son dos pour aller voler tout autour d’elle en une cascade de boucles blanches. Elle crie rarement, mais sa voix grave prend alors une dimension telle qu’on pourrait se croire dans une cathédrâle et résonne dans tout le Palais de Justice, grave et menaçante… Mais ça n’arrive pas souvent.. quand même… des fois… Caractère :Après ce joli programme, peut-être considérez-vous que vous n’avez pas vraiment besoin d’en lire plus sur cette disciple, le reste a été assez coloré ! Et bien non ! ^^ Le mythe de la grande sœur incarné, c’est elle ! Vous avez frappé à la bonne porte… pour une jeune femme bienveillante mais discrète, autoritaire et possessive avec son petit monde, c’est bien ici ! Nealona est la petite maman de substitut, celle qui nous soule toujours avec nos devoirs quand maman est sortie… Mais dans le fond, c’est elle aussi qui nous borde et veille sur notre sommeil… Elle a donc ce côté inflexible et impardonnable de celles qui ont de lourdes responsabilités, traits de caractères qu’on retrouve chez sa sœur Sinys, avec la même logique. Elle sait donc commander et exiger, mais sait également exécuter ses taches elle-même, et vous la verrez plus souvent faire le second que les premiers… Dans le genre j’aime-bien-faire-les-chose-moins-même ou « on est jamais mieux servi que par soi-même » ! La destinant à la paperasse, Danah a donc bien fait les choses et a doté sa fille d’une rigueur et d’une conscience professionnelle à toute épreuve. Elle a également un sens unique du rangement, même si ça n’en a pas toujours l’air… Chacun ses m éthodes de rangement, après tout… En bref, c’est quelqu’un d’assez neutre à l’individu lambda, mais qui peut s’embraser instantanément face à un sujet qui lui porte à cœur ou qui au contraire la hérisse au plus haut point… Histoire :Remplaçant donc sa sœur Dorëne dans le job de babysitter, Nealona est la Raison qui veille sur ses huit sœurs, sur ce petit tas d’humain ingrats (XD)et sur le bon fonctionnement du Palais de Justice… Elle aime fourrer son nez un peu partout dès qu’il en vient à l’une de ces trois choses (c’est-à-dire souvent) et donner de très savants conseils que les personnes conscernées feraient bien de suivre parce que c’est la logique et la raison même… reprends son souffle* Quand elle n’est pas dans le Palais de Justice en train de veiller sur Nygonie et ses registres, ele est dans le Domaine des Dieux, à veiller sur sa mère et tout ce qui la touche de façon plus ou moins directe… (et sa notion de « plus ou moins » est assez large…). | |
| | | Dryanne Disciple de la Lumière
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Dim 1 Oct à 11:31 | |
| Nom : Dryanne
Elément : La Lumière. Dryanne est la troisième-née d’entre les doigts de Danah. Elle sait reconnaître la valeur de toute chose du premier coup d’oeil et possède de grandes vertues diplomatiques.
Age : Elle existe depuis la création d’Amalthée mais a l’apparence d’une femme de 20 ans.
Rôle : Le Commerce. Dryanne veille sur les échanges entre toutes choses, en particulier chez les humains. Elle connaît la valeur de chaque chose et peut donc régler tout différent qui peut apparaître entre deux commerçants ou entre un marchand et un client… Et Dieu sait s’il peut y en avoir ^^ Elle supervise également la manufacture des biens qui passent d’une main à une autre et aide souvent les humains à trouver l’objet de leur désir… Car repérant le coeur des gens au premier coup d’oeil, elle peut facilement les guider vers ce qui leur irait…
Physique : 1m65 pour 50kg. Physiquement, Dryanne ressemble beaucoup à sa soeur Sinys. On pourrait presque les prendre pour des jumelles, si ce n’était leurs caractères très différents qui affectent donc leur apparences pour les dissocier. Mais revenons à notre disciple du moment. Etant quelqu’un qui sait apprécier les belles choses, Dryanne prend donc beaucoup soin de son corps, dans les limites de la modestie possibles. Sa peau est d’une blancheur de porcelaine (presque effrayante) ce qui lui donne un petit air de poupée vivante. Son visage ovale est orné de deux grands yeux d’un rouge profond presque sanguin, souvent légèrement dessinés au crayon noir ou brun. Ce rouge est souligné à nouveau par de fines lèvres délicatement peintes. Sur cette couleur dominante s’ajoutent multitude des pointes colorées, d’or, de bois, de pierres des bijoux qui la parre en permanence et partout sur son corps. On pourrait penser que cette abondance de parrure écoeure, mais c’est décoré et disposé avec goût et savoir-faire. De ce fait, elle ne paraît jamais vaniteuse ou décorée comme un sapin de noël… (ce qui est mieux, en somme…).
Ses coiffures sont donc élaborées avec soin, mélant tresses et couettes ornées de barrettes en or ou autres décorations. Elle laisse souvent deux mèches libres, de chaque côté de sa frange et de son visage. Ce qui ne lui empêche pas de les repousser de temps en temps derrière ses oreilles pour en découvrir les jolis boucles qui y pendent. Ces mèches tombent à peine sur ses épaules et l’opulent et compliqué collier qui l’orne la plupart du temps.
Ses robes restent dans les tons de couleurs précédement décris, mais sont toujours plus différentes et originales les unes que les autres ! Elle porte d’ailleurs souvent des gants, ce qui ne l’empêche pas de porter des bijoux aux poignets et doigts quand même…
En fait, elle est un portrait vivant de la richesse et de l’originalité des créations humaines, elle est comme l’incarnation perpétuelle du patrimoine commercial d’Amalthée. Il peut sembler que son corps a été sculpté uniquement comme le manequin idéal exposant ces créations. Elle n’est au fond qu’une femme normale, une femme ‘type’, un corps fin aux lignes courbées et délicates, ni trop petite, ni trop grande.
Caractère : Dryanne est une petite disciple toute simple. C’est quelqu’un d’avenant, de charmant, toujours prête à aider son prochain ! L’altruisme à l’état pur, elle sait quand même s’occuper d’elle, mais uniquement dans le but de mettre en valeur les créations des autres. Sa voix est douce et calme, à son image et je crois bien qu’on a jamais vu cette disciple s’énerver ! (Certaines devraient en prendre de la graine, pensez-vous, um ? ^^) C’est quelqu’un de discret, tout sauf envahissante et qui s’entend bien avec tout le monde !
Histoire : Notre représentante commerciale (^^) passe son temps à arpenter le terre des hommes, en particulier les marchés et les boutiques, pour aider les commerçants à créer et trouver un marché ainsi que les hommes à trouver ce qu’il leur faut. Il lui arrive également de parcourir les Forêts, Montagnes ou Plages ou demander conseils aux disciples des régions pour puiser le meilleur de ces ressources qui nous sommes offertes ! | |
| | | Sinys Disciple de la Lumière
Nombre de messages : 11 Theme song ^^ : Eminem - Mosh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Dim 1 Oct à 12:32 | |
| Nom : SinysElément : La Lumière. Sinys est la quatrième-née d’entre les doigts de Danah. Elle sait taper très fort et faire bien mal… (XD) Nan, rapport à son élément, elle peut percer les gens à jour, un peu comme sa soeur Dryanne, mais dans le but de mieux défendre les humains. Danah l’a également dotée d’un caractère bien trempé, pour pouvoir mener sa tâche à bien. Age :Elle existe depuis la création d’Amalthée mais a l’apparence d’une femme de 19 ans. Rôle :L’Armée. Toute société a besoin d’un garde-fou, et Amalthée ne fait pas exception ! Surtout avec Lulu dans les parages ! Sinys est peut-être la plus occupée des disciples, Dorëne la suivant de peu. Sa mère l’a doté du pouvoir de lire dans le coeur des gens, comme à Dryanne, mais dans le but cette fois de mieux les défendre contre les autres et contre eux-mêmes… Elle sait également frapper comme personne, déformation professionelle ^^ Physique : 1m65 pour 52kg. Physiquement, Sinys ressemble beaucoup à sa soeur Dryanne. On pourrait presque les prendre pour des jumelles.. Presque. De loin surtout en vérité… Et nue… (Non, je ne pousse pas à la perversion…) C’est juste qu’alors que Dryanne apparaît comme une petite poupée douce et charmante, Sinys… Et bien Sinys, c’est tout le contraire ! Dans le fond, la base est la même, avec une petite nuance sur la couleur des yeux : ceux de la guerrière sont bleus. Mais sinon, elle est aussi grande et mince que sa soeur, avec une poitrine ni trop petite, ni trop grande, des lignes assez fines en somme. Par contre, l’entraînement plus qu’intensif de Sinys a sculpté son corps de façon très nette. Ses muscles sont plus ciselés, sans avoir l’air d’une armoire à glace, non plus. Ses gestes sont rapides et précis, presque chirurgicaux, si ce n’était pour leur ampleur. Dans tous ses mouvements, Sinys sait utiliser tous ses appuis pour stabiliser son corps dans quelque position qu’il soit, de manière à lui laisser toute la liberté de ses mouvements (pour taper, gueuler sur les autres, etc.). Elle est dans le fond très sportive et son apparence vestimentaire suit de même. Ses cheveux blancs qui lui arrive dans le haut du dos sont tout le temps attachés, à part une mèche rangée d’un côté et qui tient lieu de frange. Sa tenue est en permanence celle d’un haut-placé de l’armée, un uniforme qu’elle n’a pas dû retirer depuis la première fois qu’elle l’a mise ! (On s’entend, elle en a plusieurs exemplaire, elle se lave quand même, hein…^^). Le plus décontracté dans lequel on puisse encore la trouver, c’est en pantalon d’uniforme et en chemise ou veste sans manche, celle-ci souvent sortie du-dit pantalon, et c’est dans cette tenue qu’elle dort, quand il lui arrive de dormir. Malgré sa petite taille, elle est quelqu’un de particulièrement impressionnant pour qui ne la connaît pas, et c’est surtout dû au ton plus qu’élevé de sa voix ! Ce petit bout de chou frappe fort et crie tout autant ! Elle a appris à tirer avantage de son corps, et sa petite taille ne la gêne pas le moins du monde ! Mais c’est pas pour ça que je vous conseillerais d’en parler.. Sinys n’est pas du genre à apprécier qu’on se moque d’elle, et avant même d’avoir fini votre phrase, vous aurez sûrement deux genoux et trois orteils en moins… La première rencontre que vous ferez avec la guerrière sera sous forme de décibels assez élevés, en un bouquet de jurons, la plupart du temps… Vous finirez par l’appercevoir un bref instant, courant ici et là, menant ses hommes avec un gant d’acier et retournant déjà au front ! Si vous arrivez à la stopper dans son élan, vous aurez droit à une minute, peut-être une minute trente, pour vous expliquer avant de perdre quelque chose de physiquement précieux, ou, dans ses bons jours, qu’elle passe son chemin comme si vous n’aviez jamais été là… Caractère :Alors… il y a beaucoup et peu à dire sur Sinys. Dans le fond, c’est une bourrine d’officier croisée d’un vieux vétéran avec une pointe de féminisme qui ajoute une dimension au personnage… Mais quand je dis féminisme, ce n’est pas qu’elle défend la cause des femmes, mais surtout qu’elle vous tapera dessus si vous sortez une remarque déplacée sur son sexe par rapport aux armes… Pour cette disciple, il n’y a rien de plus fort qu’une femme, car elles possèdent cette dimension en plus dans toutes situations, dimension que les hommes n’ont pas. Et si ça reste un mystère pour vous, vous finirez par comprendre en observant l’attitude d’une femme sur le point d’accoucher, ou d’une femme que son mari trompe, ce genre de choses… Il n’y a rien de pire ni de plus merveilleux qu’une femme au monde ! Et c’est la conviction ultime de Danah, qu’elle a transmise à ses filles. (Après tout, pas d’hommes dans les disciples de la Déesse de la Lumière…). En fait, Sinys est tous ces exemples mentionnés dans la même personne ! Elle a cette rage, cette hargne au travail, qui lui a permis de toujours tenir tête aux plus vils démons et de tenir le moral de toutes ses troupes ! Elle a du courage à revendre et sait le projeter sur ses hommes, et surtout c’est une tête de bois comme vous en avez rarement vu ! C’est un peu un régiment de mûles à la tête dure et renforcée par des casque de titanes… pour vous donner une idée… elle sait tout mieux que tout le monde dans son domaine, et l’humain qui lui dira le contraire en face n’est pas encore né… ou déjà mort… Si le mouvement perpétuel ou l’énergie renouvellable avaient un nom, il serait Sinys ^^ Et c’est justement grâce à se caractère de chien qu’elle a pu tenir jusqu’à maintenant et tiendra jusqu’à la fin des temps contre les menaces du Dieu des Ténèbres, de ses disciples et de son influence mauvaise sur les humains. Le dernier rempart des hommes, c’est Sinys. Histoire :Conçue pour protéger les humains, Sinys est encore la personne la plus proche de Dorëne. Elles ont toutes deux dédié leurs vies pour sauver celles des humains. Ce sont les disciples les plus occupées de Danah et les deux qu’ils ne faut pas prendre à la légère. Ainsi, la guerrière est peut-être la seule qui voit régulièrement la doctoresse et qui peut la comprendre. Depuis le jour où elle est entrée dans son costume de commandant, elle ne l’a jamais quitté, et ce n’est pas demain la veille ! Il n’y a rien qu’elle aime plus que le combat et les démons, surtout la partie pendant laquelle elle leur botte le cul ! Malheureusement, son boulot ne s’arrête pas là, et elle doit également s’occuper des humains qui perdent ce combat interne qui les tient éloigné de Lucifer et deviennent des proies à leurs propres défauts… Il n’y a rien qu’elle déteste plus et qui ne la ronge de l’intérieur comme d’avoir à se battre contre ceux qu’elle protège… Et Lucifer le sait bien ! Mais c’est également ce qui lui donne tant de hargne à l’ouvrage et redouble ses forces… Dans le fond, elle n’a donc pas de temps à consacrer à sa vie sociale (quelle vie sociale.. ?) et ses seules connaissances sont ses hommes ainsi que les démons sur lesquels elle tape. Et il y en a un ou deux sur lesquels elle tape depuis longtemps et qui lui courent particulièrement sur le système. Un des plus bels exemples est Asteras, ce vampire qui prend un malin plaisir à s’infiltrer parmi ses rangs et troubler l’ordre de sa belle armée, quand il ne déboule pas au pires moments, tout ça pour la provoquer en duel ! Comme si elle n’avait pas autre chose à faire… Il n’y a rien qu’elle aime comme frapper sur celui-là, et quand elle rêve de lui, c’est pour le torturer violement… Mais ses « amis » ne sont pas forcément que chez les démons et Némésys est un bon exemple de celà aussi. Cette Coeur-de-Pierre agace souvent la guerrière car elle représente sa propre loi (ou celle de son Dieu) sur ce que Synis appelle « ses plates-bandes ». Némésys prend rarement le temps de venir la consulter ou lui demander des comptes et règle ses propres comptes dans l’ombre, ce que Sinys ne supporte pas. En plus de veiller sur le bien être de l’humanité, la disciple doit donc garder un oeil sur certains éléments perturbateurs, ce qui rend sa tâche foncièrement… inhumaine ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Du temps ou elle portait encore des tenues plus féminines... (jusqu'à ce qu'elle devienne un commandant jusqu'au bout...) Sinys, si elle devais être dans un cadre plus... contemporain ^^ | |
| | | Nygonie Disciple de la Lumière
Nombre de messages : 2 Theme song ^^ : Yoko Kanno - Sora Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Lun 2 Oct à 12:53 | |
| Nom : NygonieElément : La Lumière. Dryanne est la cinquième-née d’entre les doigts de Danah. J’ai parlé des pouvoir de clairvoyance de Sinys et Dryanne précédement, mais ce n’est rien comparé à ceux de Nygonie ! Cette jeune femme lit en vous comme si vous étiez faits de glace ! Complètement incorruptible et ininfluençable. Age :Elle existe depuis la création d’Amalthée mais a l’apparence d’une femme de 18 ans. Rôle :La Justice. Nygonie siège au Palais de Justice et représente l’unique et incontestable Juge sur la Terre des Hommes, en dehors des Dieux eux-mêmes. Elle s’occupe uniquement des affaires humaines, les démons relevant de l’authorité directe de leurs dieux respectifs. Il lui arrivent d’en entreposer temporairement dans les cellules spéciales du palais, mais jamais pour longtemps, et uniquement si l’élément est trop dangereux pour attendre une réaction divine. Physique : 1m63 pour 48kg. Nygonie a l’apparence d’une jeune femme de 18 années justes : entre la jeune fille et la femme exactement. Son corps arbore d’exquises courbes : une poitrine généreuse, une taille fine, des hanches un peu larges et des jambes fines. Elle n’a pas comme ses soeurs, les jumelles, d’épaules trop mince qu’on en voit trop les clavicules. Au contraire, elle a juste ce qu’il faut de chair sans être corpulente. Son visage ressemble un peu à celui de Dorëne dans ses arrondis, avec une pointe plus juvénile. C’est ici qu’on retrouve toute l’enfant en elle. Un petit menton légèrement pointu sur des joues rebondies et un nez retroussé. Au fur et à mesure que votre regard monte, vous tomberez alors sur ses yeux, et là, rien ne semblera pouvoir vous en détacher. En effet, l’attribut principal de Nygonie est d’être aveugle ! Ses yeux, à l’origine d’un violet délicat, sont comme voilés et vous semble nager dans le brouillard. Mais il n’en est rien ! Au contraire, comme tout infirme, la disciple a appris à évoluer sans compter sur ce sens et développé les autres. En l’occurrence, sa vue n’est pas complètement inexistante : ce sont ces mêmes yeux plongés dans la pénombre qui liront en vous comme dans un livre ouvert ! Si elle ne peut pas voir votre corps , elle voit parfaitement votre âme, et c’est bien ce qui fait d’elle le parfait juge ! Les gens qui la rencontre sont souvent partagés entre la pitié pour son « infirmité » et l’admiration pour son apparence de femme-enfant. Elle est souvent habillée de deux tons contrastés : le blanc et le noir, comme le juste et l’injuste, qui varie du blanc pure de neige au crème délicat, ainsi que du noir pronfond au violet de l’aurore. Dentelles et rubans décorent sa parure jusque dans ses cheveux blancs, lui laissant libre une frange aux longueurs inégales. Caractère :Il y a deux aspects de la personnalité de cette disciple qui apparaissent tour à tour. Votre première impression sera celle d’une jeune femme innocente, polie, charmante en tous points, douce et posée dans ses mouvements ainsi que dans ses propos. C’est quelqu’un qui n’en impose pas vraiment, et qu’on retrouve presque assurément quand elle est en companie de Nealona, laissant l’autorité à cette dernière. C’est un côté presque maternel chez elle, d’ailleurs, qui fera tout pour vous écouter si elle en a le temps et vous conseiller au mieux. Mais lorsqu’elle rentre en fonction, c’est comme une autre femme et le choc est parfois brutal. Quand le Juge prends contrôle du corps, il n’y a plus de discussion possible. Non pas qu’elle devienne comme sa soeur Nealona, du tout. Mais c’est alors toute la responsabilité de l’ordre d’Amalthée sur ses épaules et vous aurez en face de vous, non plus une jeune femme, mais l’incarnation de la Justice. Sa voix n’en sera pas plus mauvaise ou plus dure, elle sera toujours aussi posée, mais avec cette nuance d’inflexibilité qui impose le respect et le silence. De toute façon, son rôle se limite au jugement. Quelque soit vos revendications ou vos objections, une fois le jugement rendu, ce sont les gardes qui se chargeront de l’appliquer, et se rebeller contre Nygonie ne servira à rien. Toute adorable qu’elle peut être en d’autres circonstances, ce rôle de juge l’oblige à une vie solitaire et distante. Cette distance qu’elle use avec tout le monde, même sa propre mère… Fonction oblige… Histoire :A peine l’avait-elle créée que Danah regrettait déjà un peu son geste, par compassion pour sa fille. Mais elle n’eût d’autre choix si elle voulait protéger les humains au mieux, et Nygonie appris à vivre avec cette ‘malédiction’. Pour alléger sa peine, Danah lui offrit une dose d’altruisme et de dévotion pour les autres qui aide Nygonie à supporter le poids de sa solitude. Aujourd’hui, nygonie siège donc au Palais de Justice, veillant sur les âmes qu’on lui apporte, souvent au matin, après les agissements de Lucifer, mais pas seulement… Quand elle n’est pas dans la Salle de Justice, il lui arrive de se promener dans la cour intérieur, pour n’écouter que le bruit du vent dans lesarbres et le chant des oiseaux… En tenue de cérémonie... | |
| | | Lenelya Disciple de la Lumière
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Lun 2 Oct à 15:55 | |
| Nom : LenelyaElément : La Lumière. Lenelya est la sixième-née d’entre les doigts de Danah. C’est la patience et la mère incarnés, et comme telle, a le don d’apaiser tous les esprits et de guérir les petites blessures de la vie quotidienne. Age :Elle existe depuis la création d’Amalthée mais a l’apparence d’une jeune fille de 17 ans. Rôle :L’Education. Pourtant d’apparence assez jeune, c’est à lenelya que la Déesse à confié la jeunesse d’amalthée. C’est la meilleure des professeurs et une vraie petite maman ! Elle s’occupe de l’Académie et de l’Orphelinat. Physique : 1m64 pour 48kg. Lenelya est une jeune adolescente avec des airs de babysitter mais qui en sait bien plus qu’elle n’en a l’air ! Son visage juvénile est toujours souriant, peut-être est-ce ses grands yeux rieurs d’un joli gris-bleu, sa moue maline ou son joli sourire… En tout cas, son attitude est souvent décontractée, comme pour mettre son entourage à l’aise. Ses cheveux blancs sont un peu plus foncés que ses autres soeurs, un peu comme Dorëne. Ils lui arrivent en dégradés jusque sous les homoplates, le plus souvent ornés de quelques barrettes pour découvrir son visage. Le reste du corps évoque donc ce côté enfantin : des formes qui commencent à apparaître, des courbes qui se dessinent à peine… Elle s’habille assez simplement, choisissant le plus souvent des tenues pour leur confort plutôt que pour leur élégance. Ses mouvements sont éveillés, agiles, ses bras habitués à donner de gros calins ! ^^ Elle respire d’énergie, qualité obligée quand on travaille avec des enfants ! Caractère :Tantôt une vraie gamine elle-même, tantôt une professeur attentive, Lenelya s’adapte souvent en fonction de son public. En effet, son rôle ne la limite pas à la jeunesse humaine, mais également à tous les autres, et on ne se comporte pas avec un gamin de 5 ans comme avec un homme de 35 ! ^^ Mais en général, c’est une jeune femme active, agréable et trèèèès patiente ! De ses neuf disciples, Danah a concentré autant de patience qu’elle pouvait dans celle-ci, et c’est pas du luxe, quand on voit les spécimens avec lesquels elle est confronté parfois ! XD Pour les jeunes de l’Orphelinat, elle est d’abord une grande soeur, une mère qui veille au grain, tout en racontant des histoire le soir et qui sait faire les meilleurs cookies de toute Amalthée ! ^^ Pour les élèves, quelque soit leur âge, de l’Académie, elle est la prof patiente et toujours disponible qui ne manque pas de ré-expliquer un concept avec le sourire pour ceux qui le veulent ! Histoire :Sixième sur neuf, Lenelya est habituée à évoluer dans une famille nombreuse, avec tous ses caractères et ses besoins différents… Sa mère aurait cependant pu la créée dans les premières ou plus agée, comme Dorëne ou Nealona, mais elle a choisi d’en faire une jeune fille peut-être pour la rapprocher des enfants et pour qu’elle garde cette innocente apparence qui convient à une jeune mère de famille… C’est sûrement la disciple la plus proche de Danah, de caractère et de fonction, et elle aime à rendre visite à la Déesse pour discuter de leur protégés. D’ailleurs, elle n’y va pas toujours seule, elle est souvent suivie d’une petite boule d’énergie, trop contente d’avoir deux mamans : sa plus jeune soeur Nadë ! C’est d’ailleurs la seule qui la supporte le plus… | |
| | | Véga & Alhéna Disciple de la Lumière
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Lun 2 Oct à 16:44 | |
| Nom : Véga et Alhéna
Elément : Filles de la Lumière, les deux jumelles ont des pouvoirs complémentaires. Alhéna est prône à recevoir des visions et prononcer certaines prophéties. Véga possède des dons plus directs : elle touche les humains directement au cœur de leurs esprits, télépathie, en quelque sorte.
Age : Elles ont été créées dès la création d’Amalthée, comme leurs sept sœurs. Elles ont donc plusieurs siècles d’expérience. Leur apparence physique est celle de jeunes filles de 16 ans.
Rôle : La Religion. Ces deux jumelles sont les prêtresses principales de Danah, et se complètent dans leurs pouvoirs pour se partager les tâches. Elles s’occupent à apaiser les esprits tourmentés (comme après une intervention par Dorëne, par exemple XD).
Physique : Les cheveux blancs comme leur mère, bien sur, elles ont une apparence très jeune (16 ans). Leurs yeux bleu clair en amande accentuent le clair de leur peau et cheveux. Il émanent d’elles le même genre de Lumière que de leur créatrice, ce qui impose souvent le respect au premier abord. Leur visage est fin et leurs paumettes un peu saillantes. Elles posent souvent sur le monde un regard tranquille et clair comme de l’eau de roche, un regard qui apaise… ou énerve, ça dépend d’où on se place ^^ C’est un peu le même regard que Vannyn. La seule chose qui les distingue l’une de l’autre est la longueur de leurs cheveux : ceux d’Alhéna lui tombent sur les reins, alors que Véga les porte jusque dans le haut du dos. (Elles ont par contre des oreilles normales, pas comme sur l’avatar...).
Elles sont plutôt frêles, un corps mince toutes deux, mais agile. Leur corps est long et fin à l’extrême, comme Van et Danah, et c’est accentué chez Alhéna par la longueur de ses cheveux… C’est le second élément chez les deux gamines qui a tendance à imposer le respect à la première rencontre.
Une particularité de ceux deux demoiselles est leur… familiarité. Certaines mauvaises langues les prendront pour des débauchées, tout juste bonnes à servir Lucifer, et rien de plus, mais elles n’ont vraiment rien de tout cela ! Il est vrai cependant qu’elles sont rarement très vêtues ! une toge leur suffit en généralle, qui leur laisse souvent les épaules et les bras découverts, ainsi qu’une certaine ouverture sur les jambes. Mais c’est surtout dû à l’environnement qu’elles se sont créé dans le Temple : une atmosphère où il fait chaud et doux.. bref, où il fait bon vivre… ^^ mais ce n’est qu’un aspect de cette familiarité dont j’ai parlé, le reste tient surtout de leur caractère.
Caractère : D’un naturel calme et détendu, elles sont l’image même de leur déesse, un peu rêveuses, voir complètement dans leur monde ^^. Clémentes et facilement abordables, elles sont l’amabilité même. Voir plus… Disons qu’elles ne prennent pas de gants pour traiter les autres ! Ce sont des jeunes filles très douces, qui vous accueilleront à bras ouverts (litérallement), viendront vous observer et pas qu’avec les yeux ! ^^ Et n’hésitent pas à dispenser les gros calins ici et là ! XD l’amour sait être le meilleur des remèdes… Et d’ailleurs, il n’est pas rare de les voir main dans la main, à l’unisson, finissant les phrases l’une de l’autre… ce qui peut être troublant la première fois…
Leur seul défaut tient peut-être au fait qu’elle ne supporte pas le noir. Il ne leur est jamais arrivé de se retrouver dans ce genre de situation, étant de toute façon plus que capables d’éclairer leur environnement. Mais rien que l’idée les terrifient au fond d’elles-même. Ceci dit, contrairement aux humains que cette peur paralyse, elles redoubleront de Foi et d’efforts pour repousser le sombre dans ses dernières limites. C’est aussi leur petit côté jeune et fragile, étant un peu les deux petites enfants gâtées de Danah. Ceci dit, comme leurs sœurs, elles sont courageuses et font toujours passer les autres avant elles-mêmes.
Histoire : Les deux jumelles furent les septième et huitième à être créées. Dernières-nées pendant quelques temps, elles ont souvent été considérées comme les petites enfants gâtées. Leur caractère juvénile ajouté à cette réputation, qui s’est cependant un peu dissipée à la naissance de Nadë. Aux premiers jours d’Amalthée, elles se sont établies sur le Lac, mais parcourre parfois toute l’étendue des terres pour diffuser le culte de la Lumière, prenant bien soin de ne jamais faire durer cette escapade plus loin que les limites du jour...
Elles ont établies de bonnes relations avec tout le monde, vu que ce ne sont en général que des relations légères, étant plutôt dans leur propre monde... Sauf les disciples de Lucifer, qui les terrorisent gentiment, à commencer par Poison qu’elles évitent et par exemple ce jeune démon aux cheveux de feu dont elles ont entendu parler et qui ose défier même leur sœur des plus puissantes, la Grande Sinys ! (bah oui.. un peu tendance à extrapoler et s’inventer des histoires, les p’tites disciples...).
Dernière édition par le Lun 23 Oct à 13:48, édité 1 fois | |
| | | Nadë Disciple de la Lumière
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Famille de la Lumière Lun 2 Oct à 17:33 | |
| Nom : NadëElément :La Lumière, se manifestant surtout par une maîtrise hors-pair du feu et une énergie et un enthousiasme débordants. Age :Nadë a l’apparence et le comportement d’une gamine de 5 ans. C’est la plus jeune et la dernière créée des disciples de Danah. Rôle :Inconnu à ce jour… Voilà bien un secret que Danah semble vouloir emporter dans sa tombe… Façon de parler ^^ Physique : Petit bout d’chou d’1m05 et 16kg, Nadë est après les Pixie la plus petite créature d’Amalthée ! C’est une boule de nerfs et d’énergie pure aux longs cheveux longs et aux beaux yeux de soleil ! Si Nadë devait exister dans notre monde actuel, la question des énergies renouvellables serait réglée ! XD La petite disciple possède de longs cheveux blancs qui lui arrivent au niveau des cuisses ou des genoux, tantôt attachés en une multitude de tresses et couettes de tous genre, tantôt complètement libres et partant dans tous les sens, suivant les mouvements de la gamine. Sa frange lui tombent dans le visage, sur les joues aux extrémités et dans les yeux sur le devant, ses grands yeux qu’elle a aussi jaune-orangé que le soleil lui-même. En dehors de ça, c’est une gamine normale, avec juste ce qu’il faut pour amortir ses multiples galipettes et gallopades en tous gens ! Parce que côté énergie , c’est à ne pas y croire ! rien qu’a la regarder, ça fatigue ! Il n’y a guère que sa grande soeur Lenelya pour la supporter sur longue durée… Et peut-être Vannyn. Caractère :L’enthousiasme et la gaïté incarnés, Nadë représente la joie et l’innocence de la petite enfance, cette curiosité insondable et parfois énervante, cette douce naïveté souvent accompagnée d’une témérité à faire déprimer n’importe quel monstre de sous le lit… Nadë est tout cela… à l’extrême ! Voilà il est particulièrement difficile de la cotoyer pendant très longtemps. Mais heureusement, la jeune furie est également dotée d’une capacité d’attention digne du plus beau poisson rouge et il y a des chances pour que vous ayez déjà perdu tout intérêt avant même d’avoir finit votre réponse… Digne fille de sa Déesse, Nadë a comme beaucoup de petites filles le coeur sur la main et n’hésitera pas à se plier en quatre pour vous faire plaisir et vous voir sourire. C’est une gamine qui semble presque se nourrir des sourires des autres. Histoire :Danah n’a pas créé Nadë à la suite de ses sept soeurs. Il s’est écoulé un peu de temps avant qu’elle n’eut cette fantaisie, en vérité peu de temps après le départ de sa véritable fille dans les bras de son père, dans les confins des Enfers… De là à en conclure que Nadë est un remplacement de son Ebène… Il y a quand même un monde… Toujours est-il que personne, pas même ses soeurs, ne savent vraiment le rôle que Danah a réellement donné à ce p’tit bout d’chou… Tout ce qu’on sait, c’est que dans un désir extrême d’accomplir sa part de devoir et d’amener la Lumière dans tous les foyers, elle a la facheuse manie de mettre le feu partout !! Ce n’est jamais méchant mais pas toujours bien contrôlé non plus, et les accidents sont fréquents… Mais bon, au bout d’un moment, on comprends et on suit la gamine pour réparer ses petits écarts… Et c’est souvent le rôle de Lenelya. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille de la Lumière | |
| |
| | | | Famille de la Lumière | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|