| La Salle de Classe ^_^ | |
|
+4Asteras Kami Kaze Asato Maxwell Lenelya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenelya Disciple de la Lumière
| Sujet: La Salle de Classe ^_^ Lun 23 Oct à 9:40 | |
| Bonjour bonjour ! Et voilà, j'ouvre la toute première salle de classe pour flood dirigé ! Avec une place toute spéciale, juste devant moi, pour mon p'tit Kiki d'amour ! Rentrez, rentrez, soyez pas timides ! | |
|
| |
Asato Maxwell Disciple des Ténèbres
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Lun 23 Oct à 12:41 | |
| *entre mais se prend les pieds dans la marche et se mange le sol glorieusement*
Aieeee...... Heureusement que j n'avais pas de gateau dans les mains | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans ton.....*siflote* Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Lun 23 Oct à 18:33 | |
| *Se matérialise à sa place* Tadaaaaaaaaa!^^ | |
|
| |
Asteras Disciple des Ténèbres
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Lun 23 Oct à 19:54 | |
| *Arrive, piétine joyeusement Asato, et va s'asseoir au fond.*
" Drôle, le concept. Toujours rêvé de tout casser dans un endroit du genre... "
*Commence à préparer des boulettes de papier à balancer sur tout le monde.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Lun 23 Oct à 20:14 | |
| - Asato Maxwell a écrit:
- Aieeee...... Heureusement que j n'avais pas de gateau dans les mains
(Quel dommage, d'ailleurs ! lol) *Aide le ptit Asato d'amour à se relever et apperçoit le jeune délinquant du fond (XD).* *S'approche du Kiki et s'adresse au rouquin, en carressant les cheveux tout doux du ptit courant d'air adoré !* - J'ai bien peur que vous vous soyez trompé de salle, jeune.. um.. homme... les démons, c'est la classe d'à côté ! C'est ma soeur qui s'en occupe. Elle est très douée !" | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dans un endroit chaleureux Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Lun 23 Oct à 20:16 | |
| Débarque en style mélangé le gothique et le sage (si je vous jure ca existe..avec un peu d'imagination :p)
S'asseoit paisiblement juste derrière Kami. | |
|
| |
Elena Humaine
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Lun 23 Oct à 20:27 | |
| Rentre dans la salle joyeusement en sifflotant, pose une pomme sur le bureau de la prof (36 15 Zazoooo je t'aimeeeeee) et va s'assoir, sort une feuille et dessine | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans ton.....*siflote* Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Lun 23 Oct à 21:51 | |
| *transformation en neko (si comme c'est un courant d'air il peut) et ronronne sous les caresses* | |
|
| |
Lilim et Lilith Humaine
Nombre de messages : 11 Localisation : Temple de Lulu Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Mar 24 Oct à 19:15 | |
| Ah .. et faut dire quoi? Le flood c'est pas bien non? Peu être ... HUm... | |
|
| |
Chijoo Disciple de la Forêt
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Mer 25 Oct à 23:10 | |
| Chijoo rentre en dansant avec son lecteur MP3 à fond! Elle bouscule le bureau du professeur. Ele s'assoit à coté d'Elena. Elle pose ses pieds sur la table et fait des bulles avec son chewing gum. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Mar 31 Oct à 9:28 | |
| *En attendant une réponse du démon, se pose sur son bureau, le ptit neko sur les genoux (chatoooooooooonnn ), caresses-time power !! XD (comment ça, j'ai une très jolie jupe courte...? mais merciii ^w^)* Bonjour bonjour ! *accepte la pomme d'Elena et lui glisse un kiss au passage, un vrai et un faux ^^ (3615 Voyons j't'adooooooooooooorre)* *Regarde paisiblement les autres entrer, même les deux délinquantes^^ en attendant la sonnerie.* Bien, on va commencer ! *toujours sur son bureau avec son ptit kiki sur les genoux, attrape une image de son sac* Whooops ! Pas celle-là ! *la replonge dans son sac et en sort une autre...* Voilà ! Aujourd'hui, on va aborder le sujet de la maltraitance des animaux ! | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dans un endroit chaleureux Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Mar 31 Oct à 13:23 | |
| Joue avec ses boucles d'oreille argentées et noires, puis se met à caresser ses mitaines.
Ecoute attentivement, et finit par lancer un : "Les hommes sont considéré comme des animaux ou pas ?" | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ Mar 31 Oct à 23:04 | |
| *ronronne, en boule sur les cuisses de la madame....qu'elle superbe mini-jupe!^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle de Classe ^_^ | |
| |
|
| |
| La Salle de Classe ^_^ | |
|