| Bienvenue sur le forum !! ^_^ | |
|
+9Sinys Asteras Lu-K Chance Poison Lucifer Nadë Kami Kaze Danah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Kaze Dieu des Vents
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans ton.....*siflote* Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 22 Juil à 22:25 | |
| Voila....Alors range ce fouet!^^
*s'appui sur le crane de Lulu* | |
|
| |
Danah Déesse de la Lumière
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 22 Juil à 22:31 | |
| ............ *se tourne les pouces en pleine réflexion intense...*............ .. Peut-être ai-je en fait déclenché la 3ème guerre mondiale... peut-être que c'est vraiment cela... l'arme de destruction massive ! ... Kiki et Lulu réunis... *Tombe à genoux et pleure toute les larmes de son corps* On va tous moouurriiiiiiiirrr !!! *sur la voix de jamel XD* | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans ton.....*siflote* Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 22 Juil à 22:33 | |
| ...éh éh éh on vas niquer le monde!^^ | |
|
| |
Lucifer Dieu des Ténèbres
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Dim 23 Juil à 9:16 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu parle d'une arme de destruction massive.
Quoi que XD entre le séducteur et le tentateur XD je le sens bien l'avenir des ptites minettes du forum XD | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Dim 23 Juil à 14:52 | |
| Sur, elles ont pas à se plaindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 26 Juil à 12:51 | |
| ... Vivement septembre ... Sinon, j'ai rajouté quelques avatars, dont ceux que tu m'as passé, Kiki... Et ceux de Diamantys aussi. J'en ai rajouté pour les soldats... Mais j'en trouve pas beaucoup de ceux-là, donc hésitez pas à m'en envoyer, si vous en croisez... Voilà.. si vous en avez qui vont dans les catégories, donnez, donnez... | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 26 Juil à 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 26 Juil à 19:02 | |
| j'vais t'rebatiser... Kamé... Bon, kiki est déjà privé de sucres, alcools et autres nuisibles à sa santé mentale... et surtout la notres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 26 Juil à 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 26 Juil à 23:20 | |
| Si je le prive de sexe... c'est nous qui n'allons pas le supporter !!! J'tiens à mes fesses quand même... au propre comme au figuré... Ya quand même des limites! | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Jeu 27 Juil à 17:08 | |
| NAAAAAAAAAAAAAN!!! Pas le sucre, l'alcool et les truc qui nuisent à ma santé mentaaaaaaaaaal!
Ca y est... .... ... J'ai chaud.... .... Je vois flou... ....
*tombe*
J'ai vu tout blanc, puis tout noir et deux fois tout blanc.... .... .... Je.... .... sens des neuronnes dans ma tête....
*rampe et fait le mort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Jeu 27 Juil à 17:50 | |
| ...... naaannnnn... tu sens des neurones dans ta tête ??? Depuis quand ?? Mais c'est grave !! C'est pas du tout sensé être là chez vous ! Vite, quelqu'un, une fille !! ... Va-t-on seulement pouvoir le récupérer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Jeu 27 Juil à 21:53 | |
| *cache les démones, et elle derrière*
A toi l'honneur cily ^^0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 29 Juil à 11:29 | |
| Eh Oh, ca va pas non ??? J'tiens pas à lui à ce point-là ! Puis c'est quoi ce cirque ! C'est plein de filles partout ! Des sadiques chez toi, des amazones chez lui, des ptites nymphes et des syrènes, on va pas me faire croire qu'ya que moi, nan mais oh... ... nan mais c'est vrai quoi... ... Pis t'facon, pas de rapport physique moa... on a tous vu comment ca s'est terminé la dernière fois... hein... pis c'est dégueulasse... Nan, il n'y a que la lumière qui compte pour moi !! Pis zut | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 29 Juil à 17:59 | |
| *est toujours dans le coma en bavant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 5 Aoû à 21:33 | |
| Ya qu'a appeler une de ses disciples, ou un autre dieu féminin ^^0 *fout des baffes à kamikaze* Moi j'admire que le dieu du sommeil | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Dim 6 Aoû à 16:51 | |
| *se réveille en geulant, la bave accumulé postillonant un peu alentours* Non mais t'es malade ou quoi!? ta faillit m'arracher la tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Lun 7 Aoû à 22:07 | |
| alléluia, il est de nouveaux parmis nous XD (ça compense pour les conneries que tu as faites sur le monde oublié mon cher fils) | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Jeu 10 Aoû à 17:33 | |
| J'ai fait aucune connerie sur aucune monde...Moi je suis un ange sur tous les forums... (oui je joue des anges des fois....même si ils sont inquisiteurs il restent des anges) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 16 Aoû à 22:17 | |
| Bon, les ptits virils, quand vous aurez fini de vos petites demonstration de force ^^ Allez bosser !! XD (vi, c'est le retour de la Zazoo americaine sur portable pourri !! ) Allez ! Zoop, zoop, zoop !! J'veux voir ces ptits doigts boudines bouger sur vos claviers d'internautes accros pour me pondre vos supers descriptions de la mort qui tue... | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 2 Sep à 17:21 | |
| j'shui pas accros...Et j'ai de très beaux doigts.... | |
|
| |
Poison Demie-déesse
Nombre de messages : 42 Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 23 Sep à 19:21 | |
| Ahhhhhhhhh, mais c'est quoi ce fond Oo Ca va trop pas avec le reste, mon dieuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Chance Déesse des Eaux
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Sam 23 Sep à 22:24 | |
| Allez mes cheris un peu de tenu !!! | |
|
| |
Poison Demie-déesse
Nombre de messages : 42 Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Dim 24 Sep à 0:14 | |
| bjour twa ^^
T'en fait pas, je saute que (sur) les beaux mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Dim 24 Sep à 16:03 | |
| Quel fond.... ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ | |