| Bienvenue sur le forum !! ^_^ | |
|
+9Sinys Asteras Lu-K Chance Poison Lucifer Nadë Kami Kaze Danah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Kaze Dieu des Vents
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans ton.....*siflote* Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 4 Oct à 20:12 | |
| Non c'est ton père qui est trop prche de l'état féminin..J'y peux rien si quand je le vois je lui imagine une paire de seins.. | |
|
| |
Danah Déesse de la Lumière
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 4 Oct à 20:18 | |
| Eh oh... j'ai pas divorcé d'un transsexuel, moi hein !! Un peu de respect pour la vieille danah... un ptit peu.. quand même... please ?*tiens plus sur sa chaise* j'veux jouer, j'veux jouer, j'veux joueeeeeerrrrr !!!!!!! | |
|
| |
Poison Demie-déesse
Nombre de messages : 42 Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 4 Oct à 21:19 | |
| mais non, papas est pas comme ça, c'est juste kami qui a des envies de femmes XD | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans ton.....*siflote* Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mer 4 Oct à 22:09 | |
| Ben des fois on se demande si il l'est pas un peu...je suis sur qu'il a des seins en plastique qu'il se met en cachette
*ricane en décidant d'espioner Lulu* | |
|
| |
Lu-K Disciple des Monts
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Dans une fontaine d'émeraude ! Theme song ^^ : FF AC Thème Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Jeu 5 Oct à 0:48 | |
| J'te comprends, Kami-Kaze, j'te comprends *Pas pentoute C'est que pour qu'il se sente pas seul XD* (Moi aussi j'ai hâte, Danah !) (J'adore trop ton personnage, Nadë !!!) | |
|
| |
Chance Déesse des Eaux
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Ven 6 Oct à 21:25 | |
| Regarde la vieille ampoule qui radote ... et ravale son sourire
Vous avez vraiment pas de Chance dans vos histoire, tout ça c'est que du Vent attisé par le Feu :p
Si en plus on fait Lumière sur la scène, c'est pas une histoire en Bois comme celle la qui va cacher la Montagne | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Ven 6 Oct à 23:13 | |
| ....
*pose la main sur le front de Chance*
hum...me disait aussi...vas te reposer va... | |
|
| |
Chance Déesse des Eaux
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Sous la douche, y'a plein d'eau là bas ^^ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Dim 8 Oct à 17:08 | |
| Maieuh !!! Michont !!!
Moi m'ennuie !!!
Va se coucher | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| |
| |
Lu-K Disciple des Monts
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Dans une fontaine d'émeraude ! Theme song ^^ : FF AC Thème Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 10 Oct à 3:06 | |
| Dis....Oh très Sainte Danah.....y'aurait pas un moyen de savoir finalement quand nous pourrons commencer XD ?! | |
|
| |
Diamantys Dieu des Monts
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 10 Oct à 9:28 | |
| Quand y aura assez de monde. Pour l'instant on est trop eu et surtout en Humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 10 Oct à 9:42 | |
| Moi aussi j'veux commenceeeerrrrrr bou hou hou... pkoi les gens ils veulent pas venir sur mon beau forum tout neuf que je l'aime tant... | |
|
| |
Diamantys Dieu des Monts
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 10 Oct à 10:59 | |
| Diamantys reconforte la pauvre Danah.
Je pensais qu'on pourrait demander à tous les disciples actuels de faire des Humains et de fermer les inscriptions des Disciples en attendant d'avoir assez d'Humains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 10 Oct à 14:36 | |
| J't'ai répondu ici : | |
|
| |
Poison Demie-déesse
Nombre de messages : 42 Localisation : Derrière toi,prêt à te faire tomber sous mes caresses Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Dim 15 Oct à 14:32 | |
| Le forum va ouvrir *danse*
Je vais pouvoir m'occuper du vio de vannyn d'amour,et ensuite aller fare chier ce cher dieux des monts, enpassant par kiki, mais d'abord diamichou µXD | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dans un endroit chaleureux Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Dim 15 Oct à 22:51 | |
| Débarque non loin de là, sans avoir remarquer les autres zigotos. Habillée d'une robe moulante et fortement dénudée, se met à jouer de la flûte, ses longs cheveux entièrement lâchés ballotant dans le vent, le tout sous une magnifique lumière.(Qui a dit que je me la petais en attendant tous ces beaux mâles ) | |
|
| |
Lu-K Disciple des Monts
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Lun 16 Oct à 3:08 | |
| - Poison a écrit:
- Le forum va ouvrir *danse*...
J'espère vraiment, au plus profond de moi même, que tu dis la vérité la dessus . J'ai vraiment hâte qu'il ouvre *boude* | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Lun 16 Oct à 23:44 | |
| | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Dans un endroit chaleureux Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 17 Oct à 21:56 | |
| (la nouveauté attire toujours :p) Le voit arrive, mais fait comme si elle n'avait rien vu, et continue à jouer un air dansant avec sa flûte.(voila comment on attire les beaux mec, tout est dans les cheveux et la flûte ) | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 17 Oct à 22:11 | |
| j'aurais dis le pipo.... *continue de suivre la nouvelle, attiré par les cheveux et la fl...non....pas vraiment en fait, juste les cheveu, les fesses et les seins...* | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 17 Oct à 22:13 | |
| (ah les critère masculin ne seront jamais les meme que les féminin. Moi perso un gars qui joue de la guitare, je trouve ca attirant lol)
Lève la tête, et tout en jouant, le fixe d'un regard bleue outre-mer (ou que j'aime ct'expression) | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 17 Oct à 22:15 | |
| *lui rend son beaux regard, une lègre bise se levant....ben oui, divine comédie...* | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 17 Oct à 22:18 | |
| (viens par la petit homme, viens par la :p)
S'arrete enfin de jouer, pose sa flûte, et attends, sans cesser de le regarder | |
|
| |
Kami Kaze Dieu des Vents
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 17 Oct à 22:21 | |
| *elle arréte enfin de jouer, s'aproche d'elle, toujours en lévitation*
Comment ce fait-il que j'ai raté une aussi belle chose? Tu te cachais où tous ce temps?
*ah ben vi, c'est un bourrin....* | |
|
| |
Araêl Disciple de l'Eau
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ Mar 17 Oct à 22:23 | |
| -Au sein des rêves de ma déesse mon Seigneur.
Petit sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum !! ^_^ | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur le forum !! ^_^ | |
|